|
|
Jack Deylan, paré au carnage. (cric-cric... terminé!) |
|
|
Auteur |
Message |
Jack Deylan
▌ADMINISTRATEUR ; Survivant
Where are you ? : SAVANNAH
Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Jack Deylan est un agent du CEDA, une branche de l'armée chargée de la protection civile en cas de dernier recours.
Séparé de ses proches et de ses coéquipiers, il se retrouve seul dans une lutte contre la mort et une quête du désespoir: trouver un anti-virus au plein cœur de l'hôpital Mercy à Riverside.
Et pour cela il a besoin de main forte!
|
Sujet: Jack Deylan, paré au carnage. (cric-cric... terminé!) Ven 14 Mai - 1:12 |
|
|
HRP: je n'ai pas fini, au contraire je viens juste de débuter! */ Histoire : Deylan fut mit au monde à Washington D.C qui était en pleine expansion. Fils de commerçants de famille moyenne, il avait passé une enfance normale, pour ne pas dire parfaite. Jack n'avait qu'un rêve; entrer dans l'armée avec un bon grade. Pourquoi? simplement pour être dans une équipe, aider ses coéquipiers... il avait toujours vécu entouré d'amis, et il était très sociable. Il entra à Fort Low à l'âge de 21 ans. Il répondait aux attentes de ses supérieurs. Quelques années après il se rendit dans la petite ville de Arnette pour fignoler ses études. Ses facultés mentales et sportives ne tardèrent pas à le faire entrer dans la CEDA (civil emergancy and defense agency, présente tout au long de left4dead 1 et 2)
Arnette, petite ville perdue dans la chaine montagneuse Winklay. Au-delà des forêts s'étendaient les montagnes qui faisaient murailles autour de la ville. Jack connaissait un peu tout le monde dans le quartier où il travaillait... Arnette ne comptait que 1200 habitants. Dans cette petite communauté il y avait de quoi passer de bons moments... la ville avait son stade de foot, ses hôtels plus ou moins luxueux -ou miteux, son fleuve (qui prend source dans la forêt au sud de Arnette, (proche de l'autoroute 51), sa banlieue, son quartier résidentiel, ses zones mal fréquentées, ses bon vieux bars et resto du coins, sa mairie... il s'en rappellera de ce bar! Le Frank's Bar, dans le centre ville, là où tout avait débuté. C'était un beau jour de printemps quand il fut appelé pour sa première intervention, du lourd, du dur à croire. Une espèce de virus tout droit sortit d'un labo sous-terrain planqué quelque part dans le trou du cul du monde venait d'être lâché dans la nature. Les personnes atteintes se transformaient en d'horribles créatures assoiffées de sang et que l'on pourraient qualifier de «zombies». Bien sûr, il se trompait, il se trompait depuis le début de la ligne. Il le savait que tout allait mal se passer! il l'avait sût à la veille du carnage; son café mettait du temps à bouillir, il faisait sombre et les infos à la télé n'étaient que mauvaises! la blonde qui présentait parlait de la campagne de don du SANG à Riverside, une connerie! Ouaip, autre jour, même merde. L'air était chargé d'électricité, pesant... Il fut envoyé avec un groupe d'intervention, une force de frappe rapide et précise, prête à tout. D'après les rumeurs une émeute avait éclatée près du Frank's Bar et du Geosslin Market. Oh! mais pourquoi envoyer un agent de la CEDA pour une émeute? pourquoi Jack? jeune homme plein d'ambition et d'avenir, qui venait de se faire une nouvelle petite amie, alors que tout allait bien entre eux? et aussi, une question qui démangeait Deylan, pourquoi un type de la CEDA dans une émeute?... et si... et si les émeutiers étaient infectés? On lui cachait quelque chose... et aussi, pourquoi des tentes de décontamination avaient été placées près du parc municipal? pourquoi des panneaux clignotants indiquaient en lettres majuscules "ZONE D'ÉVACUATION"? pourquoi venait t-il de tomber amoureux (alors que c'est pas la saison) le plus triste jour de sa vie?
Les soldats découvrirent la rue sans dessus dessous, les émeutiers poussant de lugubres gémissements avant de s'élancer vers l'escouade. Le sergent Kurtz se fit mordre au cou par un des assaillants. Du sang giclait en l'air, inondant de rouge la chaussée et l'uniforme du pauvre militaire qui hurlait à pleins poumons. Le manifestant ne lâchait pas sa cible et continuait de plonger ses immenses dents dans le cou! Il mordait de plus bel! Les soldats n'eurent d'autre choix que d'ouvrir le feu. Par centaine ils s'avançaient en trainant du pied et en râlant. Ils se mirent à sprinter, croquant les soldats qui firent feu en cœur. Le concert de détonations fut enchainé par des explosions plus ou moins distantes dans la ville. L'odeur de l'essence et du sang flottait dans l'air... A chaque explosion Jack devait rentrer la tête dans les épaules, il sentait tout l'intérieur de son corps se secouer quand les vibrations se faisaient ressentir. Des hélicos circulaient au-dessus de la ville. Mais c'est quoi ce Bronx?? pensa Jack, se rappelant de l'expression favorite de son prof d'histoire alors qu'il était gosse. Il était sous le choc, comme disait son sergent instructeur, "t'as beau t'entraîner jour et nuit, l'entraînement n'a rien à voir avec la réalité!". LA réalité! Et c'est la réalité, des zombies qui croquent tout ce qui se trouve à portée de dents?? Les soldats restants qui tentaient de former une ligne de défense se firent balayer en quelques secondes. Jack se décida à bouger. Dans son holster pendait toujours son arme de service, un berreta... il n'avait jamais pensé qu'il s'en servirait un jour... surtout contre des malades mentaux qui mordent les autres. Il courut vers le panneaux d'évacuation, s'approcha des tentes. La horde à ses trousses venait d'arrêter de le suivre; un groupe de touristes venait de les attirer. Deylan ouvrit la toile de l'une des tentes de décontamination de la CEDA, s'apprêtant à tomber sur un collègue. Et c'est ce qu'il trouva, un collègue.
Le soit disant collègue était occupé à vider les intestins d'une victime allongée sur un brancard. L'ancien toubib équipé d'une combinaison et d'un masque à gaz avait des traces de morsures un peu partout. *Morsures, contamination = pas se faire mordre.* Mais ça rime à quoi tout ça?? on se croirait dans un film d'horreur. *Arrête de te dire ça... c'est certainement un mauvais rêve. Tu vas te réveiller aux côtés d'Alice, tu sais, ta petite amie?* Alice. Il l'avait complétement oubliée! elle était partie chez elle le matin même. Il fit demi-tour et sortit de la tente, il voulait vomir. Mais il ne le fit pas. Des détonations résonnaient de partout. Des hurlements aussi. C'était le chaos. L'enfer sur Terre. *des conneries, ouais!* Il revint dans la rue qui était maintenant déserte, jonchée de corps et carcasses de voitures ainsi que les deux Humvee de l'armée et CEDA. Jack vit des formes dans le Frank's Bar et il vint à leur rencontre. C'était ce que l'on pouvait maintenant appeler des "survivants". En tant qu'agent du CEDA, Jack se devait de les protéger. Okay, facile à dire. On commence par quoi?? *Par appliquer ce que l'on t'as appris!* Appliquer la théorie de l'armée était inutile lors d'un Apocalypse Zombie, alors autant appliquer la théorie Film de Zombies. Ils se barricadèrent à la tombée de la nuit, dehors les coups de feu se faisaient moins nombreux. On lui informa des dernières nouvelles sur son PDA. "TROUVER LA CAUSE DU VIRUS, ENDIGUER LA PROPAGATION." Cet ordre, pleins de soldats devaient l'avoir reçus. A l'heure actuelle le "virus" se propageait partout dans la région, fallait trouver un anti-virus. D'après les données du PDA, Jack était l'un des seuls agents assez proche de Riverside et de l'hôpital Mercy, là où venait d'éclater l'infection. Et là-bas où il devait trouver l'anti-virus.
Les jours ont passés. Des jours plutôt triste. Jack s'en était encore tiré, les survivants du bar s'étaient fait tuer par des soldats qui avaient ordre "d'endiguer la propagation." Il paraissait que toute la cote Est était touchée par le carnage. La CEDA distribuait des masques aux civils, les obligeaient à se laver les mains. La CEDA organisait les mises en quarantaine des villes -inutile aussi, à quoi bon retarder l'échéance?- Des centres d'évacuation étaient installés de partout dans le pays, des avant-postes militaire aux alentours des villes. L'un des plus remarquables était l'avant poste Echo, situé dans une ferme, à Riverside aussi... des soldats y étaient toujours et tenaient la position, attendant des renforts qui ne viendront jamais. Avant de se rendre à Mercy, Jack se devait d'avoir des hommes pour l'épauler dans sa quête, et les types de Echo feraient l'affaire. Mais la route est longue jusqu'à la grande ville. Arnette est -au risque de me répéter- une communauté perdue dans les montagnes. Nous sommes aujourd'hui, pas la peine de vous préciser le jour ni la date, car maintenant cela n'a plus d'importance. Jack trace toujours son chemin vers Riverside, se fraye un passage entre les cimetières de voitures abandonnées. Deux semaines ont débutées depuis le début de la pandémie et plusieurs groupes de survivants se forment. Deylan n'espère plus rien, il ne remédie plus au passé car, comme il le dit souvent, à quoi bon penser au passé dans un monde où il n'y a plus d'avenir? Mais malgré ça il continue sa route, persuadé qu'il ne trouvera qu'un tas de cadavres démembrés dans l'avant poste Echo, persuadé qu'il ne trouvera aucun anti-virus. Supposer, c'est se faire entuber, non? Il avait rencontré plusieurs survivants le long de l'autoroute R-90 (impossible de la franchir en véhicule). Mais les nouveaux compagnons de Deylan s'étaient transformés en zombies (ils avaient été mordus plus tôt.) Nous sommes aujourd'hui, dans un monde où Jack ne peut faire confiance qu'à ses armes (il a fait une petite ballade dans une armurerie) et son cerveau. (si il arrive à le garder assez longtemps pour connaître des jours heureux.) Malgré sa mission, il se lance aussi dans quelque chose de plus dur: retrouver sa petite amie (Alice), morte ou vivante (ou zombie, elle est bonne celle-la!)
*/ Personnalité :
• Caractère général :
Jack est très attentionné envers les autres. Plus on est de fou et plus on rit! il déteste être seul. Il déteste particulièrement les infectés, même si à chaque fois qu'il en abat un, il ne peut s'empêcher de penser qu'autrefois c'était un être humain qui avait un boulot, une vie, des gosses... *ouais, mais c'était autrefois, dans une autre époque...* Pour lui, la vie n'a toujours été qu'un tas de merde, et le truc, c'était d'éviter de tomber dedans (surtout du pied gauche.) Jack à toujours été un peu maladroit, mais il fait tout pour combler ce petit défaut. Il est un fada des armes à feu. Chez lui il avait un poster d'une pin-up tenant un fusil Barret 50. Non, il n'est pas fou, mais il aime les flingues, c'est tout! Il excelle au tir, même si il n'a toujours que tiré sur des cibles en cartons (et aujourd'hui des cadavres ambulants). Deylan est nul en maths, mais il compense ce défaut avec tout pleins de qualité... malin et rusé, doué et agile, il est apte à survivre. Il sait garder son sang froid dans les pires des situations. Il a un sens de l'humour assez... pitoyable, mais arrive quand même à sortir de bonnes vannes de temps en temps afin de remonter le moral des autres. Il est très affectif mais reste intérieurement très "froid". Il peut abattre ses amis si ils sont infectés ou bien si les ordres le demande. Dès qu'il à une arme quelconques entres les mains, un doigts qui se glisse sur la queue de détente, il est prêt à tout, même avec un sourire aux lèvres. Il n'est pas surprenant qu'il hurle des injures aux zombies quand il combat; c'est son moyen d'évacuer sa rage (la musique le calme aussi.) Il réagit très vite, sans que personne ne s'en rende compte. (vitesse lumière, wouha!) (heu non, faut rester réaliste quand même.) Il peut soigner ses camarades tombés au sol (petite formation de toubib de la CEDA.) Bon, voilà en quoi peut se résumer son caractère: sociable, gentil mais méchant avec les méchants, dur, calme et froid.
• Qualités : Jack est un tireur hors pair, il peut vous trancher en deux un moustique qui survole sa ligne de mire. Il peut aussi soigner ses alliés avec des trousses de premiers soins. Courageux et sociable, il s'adapte très vite aux groupes de survivants. Il ne boit pas et ne fume pas.
• Défauts : Il a peur du noir, du brouillard. Nan, c'est pas que c'est une chochotte mais il n'aime pas ne pas savoir où est l'ennemi. Il n'y va pas de mains morte avec les munitions, il lui faut sauver se réapprovisionner! De même pour les trousses de soins. Il consomme de nombreuses piles pour les lampes torches. • Goûts : La musique rock (dont celles de Left4dead 2), les armes, les films de zombies.... font partie de la culture de Jack.
*/ Physique :
• Physique Général :
Il a 22 ans, jeune pour son rôle au sein de la CEDA. De taille et corpulence normale, Jack peut se faufiler un peu partout. Il se déplace vite et silencieusement. Sous son veston de l'armée se cache de jolis abdos. Ses cheveux sont bruns et pas trop longs. (vous voyez ce que je veux dire, situé entre coupe militaire et cheveux moyen). Il a un petit début de barbe (qui pique!). Il a des yeux bleus qui se retrouvent souvent derrières des lunettes noires. A ce moment là, vous ne pouvez jamais savoir où il regarde. Il porte l'uniforme réglementaire de tout soldat qui se respecte; gilet tactique camouflage vert, genouillères, protections,... il a un masque à gaz dans une sacoche. Son style? plutôt soldat chewing-gum version décontracté.
• Signe(s) Particulier(s) : cicatrice sur le torse. • Taille : 1 mètre 80 • Poids : 75 kilos
* - STUFF
• Arme(s) utilisée(s) : fusil à pompe et bien sûr son Beretta (pistolet auto). • Objet(s) fétiche(s) : sa plaque militaire et un petit collier que son amie lui avait donné. Il le tient toujours rangé.
HJ (Hors Jeu) :
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire ? le design, et aussi le thème; left4dead!!
Comment avez-vous connu ce forum ? et bien c'est une longue histoire: j'étais en train de faire un forum sur Left4dead quand en rentrant l'adresse de mon forum dans la barre de recherche, j'ai fais une erreur de frappe et je suis tombé sur ce magnifique forum! j'ai abandonné mon RPG pour venir ici. ^^
Connaissez-vous déjà quelqu’un sur ce forum et si oui, quel est son personnage ? James Olivier! (si je ne me trompe pas) qui m'a proposé un poste d'admin. (ça se refuse pas!)
Avez-vous lu le règlement? Oui [x] - Non []
Avez-vous un commentaire à faire ou une suggestion pour améliorer le forum ? J'ai remarqué quelques petites fautes pas trop graves... sinon, c'est parfait! hrp: ,pour ma présentation, dites moi si il manque des lignes ou autre, j'ai tout mon temps!
Dernière édition par Jack Deylan le Dim 23 Mai - 13:47, édité 22 fois
|
|
|
|
James Oliver
Age : 28
Groupe : Survivants.
Descriptif du personnage. : James n'est pas un personnage qui aime se montrer. Il préfère rester seul et inconnu face au monde entier. Mais un jour, il devra surement se rattacher à une équipe !
Feuille de Survie Etat de Santé: Contamination: (0/0) Besoin Nutritionel: (0/0)
|
|
|
|
Franklyn Priest
Age : 39
Where are you ? : SAVANNAH
Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Franklyn (se prononce Frankline à l'américaine) travaillé comme sommelier mais à très vite eu une maladie de la peau incurable, depuis il porte un masque pour cacher son visage mutilé, c'est surement grâce à se dispositif qu'il de fut pas toucher par l'infection.
Il a longtemps pratiqué l'escrime et le kendo (maniement du sabre) et se débrouille très bien avec ce genre d'armes !
Il a toujours son baladeur itouch sur lui pour écouter sa musique : du heavy metal dont il est friand.
Il espère retrouvé sa petite amie et d'autres survivants pour leurs tenir main forte !
|
Sujet: Re: Jack Deylan, paré au carnage. (cric-cric... terminé!) Sam 15 Mai - 2:12 |
|
|
Salut Salut ! Alors déjà bienvenue ! J'ai un petit reproche concernant l'origine de l'infection ! Étant un fan invétéré de Left 4 Dead j'ai pu mettre en place quelques hypothèse : 1- Dans left 4 dead 1 nous pouvons observez à plusieurs reprises des panneaux d'affichages (surtout au niveau des abris-bus !) avec un gros cœur et sur lequelle est marqué : Giving blood ou quelque chose comme sa ! Donc c'est un don du sang ! De plus il se trouve à l'hôpital Mercy ! 2- Une personnes infectée (au stade primaire donc pas de transformation notoire) aurait très bien pu donner son sang et cela aurait créer une réaction en chaine. 3- Cette affichage est omniprésent donc cela prouve qu'il à une place prépondérante dans l'histoire ! J'éspere que vous m'aurez compris mais je ne vais pas en faire un fromage comme ont dit ^^ !
|
|
|
|
James Oliver
Age : 28
Groupe : Survivants.
Descriptif du personnage. : James n'est pas un personnage qui aime se montrer. Il préfère rester seul et inconnu face au monde entier. Mais un jour, il devra surement se rattacher à une équipe !
Feuille de Survie Etat de Santé: Contamination: (0/0) Besoin Nutritionel: (0/0)
|
Sujet: Re: Jack Deylan, paré au carnage. (cric-cric... terminé!) Sam 15 Mai - 17:47 |
|
|
Le contexte du forum est différend de celui du jeu. Sauf si j'ai mal lu, il dit bien que le virus a été pulvérisé dans la nature comme le dit l'histoire du forum. A moins que je me trompe o.O .
|
|
|
|
Franklyn Priest
Age : 39
Where are you ? : SAVANNAH
Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Franklyn (se prononce Frankline à l'américaine) travaillé comme sommelier mais à très vite eu une maladie de la peau incurable, depuis il porte un masque pour cacher son visage mutilé, c'est surement grâce à se dispositif qu'il de fut pas toucher par l'infection.
Il a longtemps pratiqué l'escrime et le kendo (maniement du sabre) et se débrouille très bien avec ce genre d'armes !
Il a toujours son baladeur itouch sur lui pour écouter sa musique : du heavy metal dont il est friand.
Il espère retrouvé sa petite amie et d'autres survivants pour leurs tenir main forte !
|
Sujet: Re: Jack Deylan, paré au carnage. (cric-cric... terminé!) Sam 15 Mai - 23:42 |
|
|
Ah mais je n'ai jamais dit le contraire mais c'était juste pour vous expliquer comment la vrai histoire pouvait être ^^ ! En tout cas j'accroche vraiment à l'histoire et tu as bien repris l'armée de la CEDA.
|
|
|
|
Jack Deylan
▌ADMINISTRATEUR ; Survivant
Where are you ? : SAVANNAH
Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Jack Deylan est un agent du CEDA, une branche de l'armée chargée de la protection civile en cas de dernier recours.
Séparé de ses proches et de ses coéquipiers, il se retrouve seul dans une lutte contre la mort et une quête du désespoir: trouver un anti-virus au plein cœur de l'hôpital Mercy à Riverside.
Et pour cela il a besoin de main forte!
|
Sujet: Re: Jack Deylan, paré au carnage. (cric-cric... terminé!) Dim 16 Mai - 1:03 |
|
|
- Franklyn Priest a écrit:
- Salut Salut !
Alors déjà bienvenue ! J'ai un petit reproche concernant l'origine de l'infection ! Étant un fan invétéré de Left 4 Dead j'ai pu mettre en place quelques hypothèse :
1- Dans left 4 dead 1 nous pouvons observez à plusieurs reprises des panneaux d'affichages (surtout au niveau des abris-bus !) avec un gros cœur et sur lequelle est marqué : Giving blood ou quelque chose comme sa ! Donc c'est un don du sang ! De plus il se trouve à l'hôpital Mercy !
2- Une personnes infectée (au stade primaire donc pas de transformation notoire) aurait très bien pu donner son sang et cela aurait créer une réaction en chaine.
3- Cette affichage est omniprésent donc cela prouve qu'il à une place prépondérante dans l'histoire !
J'éspere que vous m'aurez compris mais je ne vais pas en faire un fromage comme ont dit ^^ ! Ne t'inquiète pas, je sais tout ça mais ce n'est qu'un brouillon réalisé un soir alors que j'étais en manque de café (ce qui m'arrive souvent) L'hypothèse du don du sang à été démontrée sur plusieurs forums et je prends plaisir en jouant à Left4dead à découvrir ces petits éléments. Et je dis juste que "le virus out droit sortit d'un bunker dans le trou du cul du monde", ce n'est qu'une idée que mon personnage a en tête, il ne sait pas d'où vient le virus, il le découvrira après. Sinon merci des conseils
|
|
|
|
Jack Deylan
▌ADMINISTRATEUR ; Survivant
Where are you ? : SAVANNAH
Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Jack Deylan est un agent du CEDA, une branche de l'armée chargée de la protection civile en cas de dernier recours.
Séparé de ses proches et de ses coéquipiers, il se retrouve seul dans une lutte contre la mort et une quête du désespoir: trouver un anti-virus au plein cœur de l'hôpital Mercy à Riverside.
Et pour cela il a besoin de main forte!
|
Sujet: Re: Jack Deylan, paré au carnage. (cric-cric... terminé!) Ven 21 Mai - 20:40 |
|
|
|
|
|
|
Franklyn Priest
Age : 39
Where are you ? : SAVANNAH
Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Franklyn (se prononce Frankline à l'américaine) travaillé comme sommelier mais à très vite eu une maladie de la peau incurable, depuis il porte un masque pour cacher son visage mutilé, c'est surement grâce à se dispositif qu'il de fut pas toucher par l'infection.
Il a longtemps pratiqué l'escrime et le kendo (maniement du sabre) et se débrouille très bien avec ce genre d'armes !
Il a toujours son baladeur itouch sur lui pour écouter sa musique : du heavy metal dont il est friand.
Il espère retrouvé sa petite amie et d'autres survivants pour leurs tenir main forte !
|
Sujet: Re: Jack Deylan, paré au carnage. (cric-cric... terminé!) Dim 23 Mai - 1:33 |
|
|
Whoa ! Impressionnant ! C'est très bien détaillé et ont pourrait croire à une histoire officiel d'un nouveau personnage de left 4 dead ^^ En tout cas bravo l'ami bienvenu parmi nous =)
|
|
|
|
Jack Deylan
▌ADMINISTRATEUR ; Survivant
Where are you ? : SAVANNAH
Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Jack Deylan est un agent du CEDA, une branche de l'armée chargée de la protection civile en cas de dernier recours.
Séparé de ses proches et de ses coéquipiers, il se retrouve seul dans une lutte contre la mort et une quête du désespoir: trouver un anti-virus au plein cœur de l'hôpital Mercy à Riverside.
Et pour cela il a besoin de main forte!
|
Sujet: Re: Jack Deylan, paré au carnage. (cric-cric... terminé!) Dim 23 Mai - 11:08 |
|
|
Merci Bon faut que je me trouve un VRAI avatar qui serait plus classe.
|
|
|
|
James Oliver
Age : 28
Groupe : Survivants.
Descriptif du personnage. : James n'est pas un personnage qui aime se montrer. Il préfère rester seul et inconnu face au monde entier. Mais un jour, il devra surement se rattacher à une équipe !
Feuille de Survie Etat de Santé: Contamination: (0/0) Besoin Nutritionel: (0/0)
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Jack Deylan, paré au carnage. (cric-cric... terminé!) |
|
|
|
|
|
|
|
Jack Deylan, paré au carnage. (cric-cric... terminé!) |
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
| |