End City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End City RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez |

Introduction de l'histoire du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
James Oliver
    FONDATEUR ; Survivant

James Oliver

Age : 28

Groupe : Survivants.
Descriptif du personnage. : James n'est pas un personnage qui aime se montrer. Il préfère rester seul et inconnu face au monde entier. Mais un jour, il devra surement se rattacher à une équipe !

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Introduction de l'histoire du forum. Left_bar_bleue0/0Introduction de l'histoire du forum. Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
Introduction de l'histoire du forum. Left_bar_bleue0/0Introduction de l'histoire du forum. Empty_bar_bleue  (0/0)

Introduction de l'histoire du forum. Vide
MessageSujet: Introduction de l'histoire du forum. Introduction de l'histoire du forum. Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:49

Introduction de l'histoire du forum. Beginn10

♦ END CITY RPG ♦



CONTEXTE

Début de l’Infection Africaine :
-Un acte de cannibalisme d’une extrême violence c’est produit hier en Afrique du Sud sur une famille de Russe en vacance. Trois homme noirs en habit d’indigène aurait surgie de la forêt et aurait dévoré vif la femme et le fils d’un homme, nous avons recueilli son témoignage.

Traduction Russe - Américain :
« C’est… ce n’est pas croyable une chose pareil ! On était tranquille a ce promener, on rentrer a l’Hôtels et c’est malades ont surgit de nul part en courant a une vitesse ! C’était presque un rythme d’athlète ! Il hurler comme si c’étai des bêtes ! Ils ont prit mon fils en premier et lui mordant la jugulaire ! Ma femme à tenter de la défendre mais un autres la attraper par derrière et lui a ouvert le ventre, comme ça d’un coup de dent ! Y a un autres qu’est arrivé en dernier, il avait le visage rouge de sang, il hurlait comme une bête qu’on égorge il m’a sauté dessus et ma griffer la gorge je lui ai donné une droite dans le visage et je me suis échapper… Des taré ! Vous imaginer vous ? Voir votre femme et votre fils les tripes à l’air en train de se faire dévorer ? »
Aujourd’hui l’homme à passer des examens médical pour chercher une trace de la rage, il a était ramener en Russie ou il essaie de vivre une vie normal malgré les terreurs nocturnes.

-Ce qu’on croyait être une secte indigène de cannibale dans le Sud de l’Afrique s’avère être une sévère épidémie de Rage. Toute l’Afrique est maintenant en Quarantaine en attendant que les médecins envoyer en grand nombre là-bas soigne le plus de personne possible qui serons immédiatement placer en sécurité.

Infection Russe :
-Vous vous souvenez de l’homme qui avait était attaqué par trois malade de la rage en Afrique ? Quand la Quarantaine de l’Afrique a était annoncé il a était amener a l’Hôpital le plus réputer du pays ou il a passé une batterie interminable de teste sans qu’on trouve une seul trace de n’importe quel maladie malgré les maux de tête qui le toucher. Trois jours plus tard il est mort d’une énorme infection au niveau de la gorge ou une des victimes de la rage la griffer alors que la blessure avait cicatrisé et presque disparut ! Sont corps est à présent amener dans un centre médical de haute-sécurité.

-Le Centre médical de Haute-sécurité ou a était transporter le corps de Nikolaï Makarov l’homme mort de la rage en Russie a totalement était infecté. Le plus étrange c’est que sûr les images qui nous sont parvenue ont peut très clairement voir Nikolaï Makarov déambuler dans les couloirs. Nous profitons de ce flash Info pour faire hommage à Roger Birkin, William Wesker ainsi que Jill Edward qui sont mort pour nous faire parvenir c’est images.


-La Russie est à présent en Quarantaine au même titre que l’Afrique car l’infection c’est répandus dans tous le pays. Alors que l’Europe commence à manifester certain symptôme de la maladie, les Etats-Unis commence à construire des rempares pour se protéger de l’infection.


Quarantaine de Sécurité-Etats Unis :

-A présent il ne se passe pas une minute sans qu’une personne soit infectée, les voie terrestre menant au Etats unis, dernière zone encore saine sont bloqué par d’Enorme rempare grande de plusieurs mettre tandis que les voie aérienne sont parcourut en permanence par des avions de chasse et les ports maritime régit par des ordres très stricte et la présence de militaire qui ont pour ordre d’empêcher tous immigrant ou personne souffrant d’une quelconque maladie de poser pied a terre sous peine d’être abattue immédiatement. Les Etats-Unis ont perdu leur apparence de héro mondial qu’ils ont durement gagné pendant la 2em guerre mondial.

- Le Président des Etats-Unis prend contacte avec la population enfermer dans leur propre pays.
« Mes cher concitoyens, le pays est, comme vous l’avez certainement vue, mus en Quarantaine de sécurité empêchant toute personne infecté par le virus de rentrer sur le territoire et donc de porter atteinte à vos vie. Je tien aussi a dire que ce qu’on vous dit est faux, non c’est n’est pas la fin du monde, nous somme encore là ! Non, ce n’est pas une attaque bio-terroriste mondial, ni des expériences d’un Gouvernement ! Le Virus qui règne sur la planète est une sorte de variante de la Rage né naturellement en Afrique. Nos chercheur l’étudie en se moment même pour trouver un remède et le faire disparaitre le plu rapidement possible du reste de la planète. »

-« Flash Info, ce qui sembler êtres des émeutes a Washington se sont révéler être une grave concentration d’infection de la dite « Nécro-Rage » ou « Virus zombie » comme les appels les journaux, la maison blanche est entre leur main et bientôt toute la ville tombera ! Priez pour la survie de notre espèce, mettez vous a genou ! Mettez vous à genou… Putain on va tous crever… c’était Bob franklin, le propriétaire de la Radio New Washington Quarantaine. Je suis en ce moment dans mon studio au milieu de Washington et bientôt ils vont réussir a rentrer et je serais bientôt l’un des leurs… Non, jamais ! » Signal radio interrompu…




Dernière édition par GogoZ le Mar 29 Déc - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://left4dead-rpg.forumsrpg.com

Introduction de l'histoire du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End City RPG :: # .INFECTED? :: CONTEXTE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit