End City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End City RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez |

A mon tour ? :]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Liliane
    LA COMPTABLE ; Survivant

Liliane

Age : 36

Where are you ? : Savannah
Groupe : Survivante
Descriptif du personnage. : Une jeune femme joyeuse qui a toujours été de gout pour les choses morbides et sombres... Cette apocalypse lui plait donc plus que bien ! Ayant eu une enfance difficile, la brune ne se porte pas si mal ! (Plus d'infos dans la présentation !)

A mon tour ? :] Vide
MessageSujet: A mon tour ? :] A mon tour ? :] Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:19

Présentation de Monsieur L'inconnu ;
.


      ... "Votre carte d'identité s'il vous plait." ...

    Prénom (facultatif) ; M _ _ _ _ _
    Âge ; 15 ans
    Sexe ; F
    Lieu de résidence ; Bordeaux :]


      ... "J'aimerai savoir vos activités, ce que vous aimez, pour que le diagnostic soit plus rapide." ...

    Couleur favorite ; Bleu turquoise, jaune , rouge ,bref généralement les couleurs vives :]
    Style de musique ; Ca peut varier, mais plus du metal ou de la pop :] j'aime aussi certains OST de Jeux vidéos :')
    Paix ou guerre ? ; Guerre :'D
    Un film favori ; FF Advent Children, The Ring, The Visitors, Resident Evil..


      ... "Dernière série de questions, juste pour information." ...

    Qu'est-ce qui t'a fais venir ici (top site, pub,...) ; Premier sur la recherche "Left 4 Dead RPG" xD
    Si tu noterais ce centre médical, tu lui donnerai combien ? (je parle du forum bien sûr, c'est pour rester dans le sujet x) ) ; Je juge pas sur l'apparence, je verrai une fois avoir commencé à Rp', mais il a l'air comme il faut ^^ Morbide et sombre tout comme le jeu , j'aime bien ! Le "jeu de personnage" du fondateur du RPG m'a aussi amusé.
    Un dernier mot ? ; Pas spécialement, juste que j'ai hâte de Rp' ici (:
Revenir en haut Aller en bas
James Oliver
    FONDATEUR ; Survivant

James Oliver

Age : 28

Groupe : Survivants.
Descriptif du personnage. : James n'est pas un personnage qui aime se montrer. Il préfère rester seul et inconnu face au monde entier. Mais un jour, il devra surement se rattacher à une équipe !

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
A mon tour ? :] Left_bar_bleue0/0A mon tour ? :] Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
A mon tour ? :] Left_bar_bleue0/0A mon tour ? :] Empty_bar_bleue  (0/0)

A mon tour ? :] Vide
MessageSujet: Re: A mon tour ? :] A mon tour ? :] Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:10

    Welcome à Left 4 Dead RPG ! Pour toute question, la voix sera là pour te répondre x) !
Revenir en haut Aller en bas
https://left4dead-rpg.forumsrpg.com

A mon tour ? :]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End City RPG :: # .CENTRE DE DIAGNOSTIC. :: QUI ÊTES-VOUS ? ; avant diagnostic -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit