End City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End City RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez |

Mlle Minier Debrach !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Liliane
    LA COMPTABLE ; Survivant

Liliane

Age : 36

Where are you ? : Savannah
Groupe : Survivante
Descriptif du personnage. : Une jeune femme joyeuse qui a toujours été de gout pour les choses morbides et sombres... Cette apocalypse lui plait donc plus que bien ! Ayant eu une enfance difficile, la brune ne se porte pas si mal ! (Plus d'infos dans la présentation !)

Mlle Minier Debrach ! Vide
MessageSujet: Mlle Minier Debrach ! Mlle Minier Debrach ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:12

Présentation de [M.DEBRACH AZURE] ;
.



Mlle Minier Debrach ! Azuremdebrach


      ... "Les données de l'humain sont en cours de diagnostic" ...

    Nom (facultatif) ; Minier Debrach
    Prénom ; Azure
    Surnom ; Zuzu , Brabrach, bref , des surnoms puérils qu'elle a du mal à sentir ! Le seul surnom, heureusement le plus cité, qu'elle accepte est "Azu". Oui, Azure est toujours assez enfantine pour son âge !
    Âge ; Vingt deux ans
    Sexe ; F
    Lieu de naissance ; Miami
    Lieu de résidence ; Savannah
    Métier avant l'infection ; Comptable
    Classe sociale ; Aisée

      ... "Votre vie avant ceci et après ceci est en cours d'écriture" ...


    Histoire ; ( je précise avoir l'autorisation du membre Channel Evans pour l'évoquer dans mon récit et, avoir un lien de famille avec elle Wink )

    Journal intime d'Azure Minier Debrach.
    I- Ma naissance

    Je naquis sur les côtes de Miami. Portée en ce monde, je devins donc la fille cadette de ma famille, qui me privilégiais certains côtés, ou l'inverse. J'étais la petite soeur d'un homme débrouillard de 18 ans vivant déjà seul. La ville où laquelle j'ai grandi étant très touristique, mon enfance laissait envier beaucoup de personnes. Une famille un peu plus fortunée que la moyenne, des loisirs qui s'élargissaient petit à petit que je grandisse...
    Une ère de paix et de prospérité. Ce n’est pour autant, que j'ai connu l’oisiveté et l’insouciance … J'ai appris a vivre dans un monde sauvage et hostile. J'ai aussi appris à devenir autonome, comme bon nombre de gens ambitieux !

    II- Channel Evans

    A peine franchi le cap de la puberté, les adolescents en moyenne apprennent à maitriser l’environnement et a s’y adapter, c'était mon cas. Je devenais débrouillarde et mes erreurs me rendaient plus forte. Les vents de Miami sont ardents, les journées qui de plus sont courtes.
    Jusqu'à ce que je passe mon premier déménagement , dans la moiteur glaciale de Washington , un Etat pluvieux du pays. Je dus apprendre a me réhabituer à mon nouveau climat froid et triste. Je dus aussi m’accoutumer a un nouveau cycle de sommeil.Malgré cet endroit néfaste que je redoutais, ce déménagement ne se révélait pas inutile pour autant. Oui.. La rencontre d'une fille de mon ascendance était à l'origine de son déplacement. D'après mes parents, je devais "absolument" la rencontrer !
    Je la vis, quelques jours passés à Washington, devant moi. Channel Evans. Une sublime et grande blonde aux yeux azurés. Physiquement le genre de fille à attiser la jalousie des filles, et à faire tomber la gente masculine. Quelle chance avait-elle là !
    En plus de ça, elle avait l'air d'en avoir dans la tête, contrairement à certains qui détenaient les atouts de rêve, sans avoir le reste..
    Elle me salua, et on commença à dialoguer, de tout et de rien. La seule fille qui avait les pieds sur terre que j'avais rencontré. C'était, à partir de là, mon modèle. C'était sur qu'une fille telle quelle , c'était préférable de faire sa rencontre, mais, était-ce seulement pour son bon nombre de qualités que mes parents tenaient à me la faire connaître ?
    "Pas exactement", ils m'ont surtout fait connaître Channel pour pouvoir vivre avec elle en tant que colocataires . A vrai dire, ils devaient me laisser vivre ma vie et la continuer seule. Voilà ce qu'ils ont dit avant de faire les adieux.
    Channel m'appris un bon nombre de chose ;à maitriser le foyer et accomplir certaines taches ménagères, par exemple et ce, durant toute une nuit. Avant de la remercier, elle m'offrit une chaîne. Une chaîne avec un diamant. Elle détenait ce même présent autour du coup.

    A 17 ans, je commençai à trouver des petits boulots comme serveuse dans les Fasts Foods, ou bien en effectuant des taches pour des gens en échange d'un minimum d'argent.
    Ca me plaisait plus que bien, ce nouveau mode de vie !

    Bien sur, quelque chose devait faire basculer tout ça.. un jour bien plus matinal et ensoleillé que d'habitude, Channel m'avouait ses ambitions; apparemment, Savannah , était un lieu beaucoup plus envieux et agréable à vivre. Moi, redéménager ? Il fallait bien essayer, Washington est un endroit si peu accueillant ! Cette fois-ci, cela m'inspirais de bonnes choses !

    En effet, cette ville est beaucoup moins morbide à vivre ! Un an plus tard, je fus heureuse de me trouver un emploi bien payé, comptable.

    III- Apocalypse.. comment est-ce possible ?

    C’était a l’aube, quelques jours plus tard. Le soleil commençait à montrer le bout de son nez mais les feuilles épaisses empêchaient les rayons matinaux d'éclairer Savannah. Je fus surprise! ;

    Nous fumes entourées d'un virus épidémique… En plein déclin,ces personnes ressemblaient physiquement à des morts-vivants. Ils attaquaient les gens pour but inexistant.
    Sortant de chez moi, je scrutais les environs la formation des "zombies". Des grincements se firent entendre de tous les coins... Les zombies me scrutaient eux aussi, tout en dévorant ma chair des yeux. Je n'avais qu'un minable revolver face à de multiples hordes.

    Un mois passé depuis ce jour … Je sauve ma propre vie en accusant les invasions qui se multiplient à Savannah, tout en cherchant le renfort nécessaire. Je cherche également Channel, brusquement disparue dans les environs. Je ne me fais en aucun cas du mouron pour elle, j'ai confiance en elle, c'est une femme débrouillarde. De toutes façons, mon ambition de la retrouver n'est pas la principale, ce que je dois faire à présent, c'est me diriger au centre de diagnostic.


      ... "Votre personnalité actuelle et future est en cours d'écriture" ...


    Caractère ; Passer la moitié de son temps le revolver entre les mains à s'entraîner n'aide pas forcément au bon développement d'un caractère social et aimable. De là vient la part curieuse d'Azure, préférant réfléchir à une ruse censée plutôt que foncer tête baissée.Intellectuellement, la brune est exemplaire.Malgré son éducation qui devait se révéler parfaite , elle a toujours eu un côté sadique, morbide et des gouts étranges. Elle cache ce petit monde très à part par un sourire et un surplus de joie et de rire.
    Maintenant que l'Apocalypse a touché violemment la planète, elle peut être naturelle et se porter comme bon lui semble sans se faire remarquer d'un mauvais oeil !
    Malgré ce côté dérangeant, elle a toujours été loyale , et juste. C'est le modèle d'un bon nombre de gens. Aussi, c'est une fille très méfiante qui n'est jamais tombé dans le piège d'autrui. Malgré son hostilité envers les gens simples d'esprit et naïfs, elle a toujours eu un côté superstitieux, par exemple ; chacun de ses pendentifs sont ornés de sa pierre porte-bonheur ; la topaze. Elle les porte comme une sorte de talisman. Si Azure est de nature optimiste et reprend volonté jour à jour, c'est bien grâce à ce genre de croyances ! C'est une personne maître d'elle-même, courageuse, honnête et qui possède beaucoup de tolérance.Elle sait mener ses troupes et se faire respecter grâce à sa grande modestie, sa timidité, son franc parler et sa grande sensibilité qui en fait charmer beaucoup, ce qui lui assure le dévouement de certains quasiment illimité.

    Qualité(s) ; Optimiste, franche, amusante, maligne, juste et généreuse.
    Défaut(s) ; Manque de confiance en elle, timide, sadique, se venge beaucoup plus que ce qu'elle devrait renvoyer, de plus en plus associable.
    Goût(s) ; Parlons maintenant des opinions de notre Azure ! Cette dernière voue un culte au paranormal, à l'espionnage... Son idole est d'ailleurs Lara Croft.Côté garçons, elle n'est pas difficile : il suffit d'être naturel. La brune a toujours eu une préférence pour les garçons sûrs d'eux.
    Elle ne supporte pas le fait d'avoir quelqu'un de stressé devant elle. Aussi, elle est très "à cheval" sur le respect de la personne et considère que chaque être humain, différent ou pas doit être respecté. La brune est assez déçue concernant la génération d'aujourd'hui, superficielle, où l'on ne juge que l'apparence.
    Azure aime les teintes claires comme le orange ou le turquoise. Elle adore aussi le contraste noir/blanc.
    Niveau culinaire, elle aime beaucoup la cuisine italienne et asiatique. Et enfin niveau musical, Azure aime la pop et l'électro lorsque cette dernière est de bonne humeur. Le moral à zéro ? Dans ces cas là , cette dernière préfère écouter des sons morbides comme le metal.

      ... "Votre physique actuel et futur est en cours d'écriture" ...


    Physique ; Pour une jeune adulte qui vient de quitter la période de la puberté, Azure est presque normalement constituée. Mis à part la poitrine de taille légèrement moins volumineuse que la moyenne , cette dernière mesure un petit mètre soixante dix et ne pèse pas plus de cinquante kilos, mais ne s'en porte pas si mal. Sa chevelure brune fait ressortir la blancheur laiteuse de sa peau, ce qui lui donne un petit air enfantin que l'on aime tant.
    Fluette et très leste, la brune ne se donne aucun mal à se faufiler dans les endroits resserrés ,ce qui est plutôt avantageux lorsqu'il s'agit d'aller dénicher une cachette en cas de horde ! Si nous observons d'un peu plus près son joli minois, nous pouvons apercevoir de délicates taches de rousseur, et parfois sur ses joues laiteuses. Un grain de beauté posé sur sa joue gauche est son principal caractéristique.Son style vestimentaire est simple; sa devise : Ne pas se prendre la tête ! Elle varie de jour en jour, mais l'habit qu'elle côtoie le plus est d'autre que le fameux débardeur ou encore la robe bustier !
    Azure elle a beau être classée dans les jolies filles, elle n'en est pas privée de se chercher un tas de complexes qui passent pourtant inaperçus. Son principal en est sa très petite bosse qui sur-lève légèrement l'arête de son nez, souvenir d'un coup ancien.
    Ses yeux verts en amande traduisent une générosité infinie, mais la brune se sert aussi de son regard enjôleur pour amadouer ses interlocuteurs ! Aussi, elle n'hésite pas à abuser de ses manies et ses petites moues qui font fondre tout le monde. Ses charmes, elle ne les connaît que trop bien.
    Un petit nez en trompette, de fines lèvres délicieusement charnues, un regard pétillant, voilà ce qui définie la petite Azure !

    Signe(s) particulier(s) ; Un grain de beauté posé sur la joue gauche. Sa mâchoire sculptée d'une grande finesse la démarque aussi d'une personne quelconque.
    Taille ; 1m 69
    Poids ; 53 kg


      ... "Diagnostic validé... La prise de sang est en cours... La résultat est le suivant" ...


    Survivant ou Infecté ; Survivant
    Arme(s) préféré(s) ; La M4, le katana et le fusil à pompe
    Objet(s) fétiche(s) ; Habile de ses mains, Azure a fabriqué elle même une sorte de talisman d'un bois déniché dans la forêt. Ses pendentifs de superstitions la suivent également partout ou elle se trouve. Elle garde aussi précieusement son lien avec Channel, une chaîne ornée d'un diamant. Vous l'aurez surement deviné, Azure voue une grande passion aux bijoux !
    Ne trouvant pas les armes qu'elle rêverait de se procurer, elle ne se contente que d'un petit pistolet.


Dernière édition par Azure M.Debrach le Lun 26 Juil - 11:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Ruiz
    L'ETUDITANT ; Survivant

Christopher Ruiz

Where are you ? : Savannah
Groupe : Survivant
Descriptif du personnage. : Jeune étudiant sûr de lui qui n'aime pas les "boulets", fan des jeux vidéos et des univers Science-fiction et Heroic fantasy, un garçon prêt à tout pour survivre et exterminer les zombies.
Son actuel objectif est de quitter la ville pour rejoindre les camps de concentration de survivants et, si possible, se faire secourir par un hélicoptère d'évacuation.

Mlle Minier Debrach ! Vide
MessageSujet: Re: Mlle Minier Debrach ! Mlle Minier Debrach ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:48

Eh bien, bienvenue à toi ! Sylar le clown devra revoir ses pièges... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
    LA COMPTABLE ; Survivant

Liliane

Age : 36

Where are you ? : Savannah
Groupe : Survivante
Descriptif du personnage. : Une jeune femme joyeuse qui a toujours été de gout pour les choses morbides et sombres... Cette apocalypse lui plait donc plus que bien ! Ayant eu une enfance difficile, la brune ne se porte pas si mal ! (Plus d'infos dans la présentation !)

Mlle Minier Debrach ! Vide
MessageSujet: Re: Mlle Minier Debrach ! Mlle Minier Debrach ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:57

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Rezhan
    LE CAMÉLÉON ; Infecté

Rezhan

Age : 29

Where are you ? : Autoroute
Groupe : Infecté
Descriptif du personnage. : Rezhan est un schizophrène au corps de caméléon, changeant d'apparence en permanence...

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Mlle Minier Debrach ! Left_bar_bleue0/0Mlle Minier Debrach ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
Mlle Minier Debrach ! Left_bar_bleue0/0Mlle Minier Debrach ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mlle Minier Debrach ! Vide
MessageSujet: Re: Mlle Minier Debrach ! Mlle Minier Debrach ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:26

Tiens, quelqu'un d'autre à oublier l'histoire ? Smile
Bienvenu(e) ! Par contre je crois qu'il manque un bout de ton perso...

OOOuuuups
J'ai oublié de lire la fin de ton post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jack Deylan
    ADMINISTRATEUR ; Survivant

Jack Deylan

Where are you ? : SAVANNAH
Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Jack Deylan est un agent du CEDA, une branche de l'armée chargée de la protection civile en cas de dernier recours.
Séparé de ses proches et de ses coéquipiers, il se retrouve seul dans une lutte contre la mort et une quête du désespoir: trouver un anti-virus au plein cœur de l'hôpital Mercy à Riverside.
Et pour cela il a besoin de main forte!

Mlle Minier Debrach ! Vide
MessageSujet: Re: Mlle Minier Debrach ! Mlle Minier Debrach ! Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:31

Bienvenue! yeah enfin une survivante Very Happy

Bon, t'as belle fiche est bientôt terminée, bonne chance pour la fin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
le fauve
    LE FAUVE HUMAIN ; Infecté

le fauve

Age : 30

Where are you ? : dans une cabane entourée de zombies en alsace
Groupe : infectés
Descriptif du personnage. : Le fauve est un mélange hunter-charger ressemblant a un loup garou , il cours très vite et est résistant , il dispose aussi d'une mémoire assez grande car il se souvient des armes et des méthodes des survivants et comment les parer

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Mlle Minier Debrach ! Left_bar_bleue0/0Mlle Minier Debrach ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
Mlle Minier Debrach ! Left_bar_bleue0/0Mlle Minier Debrach ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mlle Minier Debrach ! Vide
MessageSujet: Re: Mlle Minier Debrach ! Mlle Minier Debrach ! Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:12

la bete de cirque te souhaite la bienvenue humain sauce barbecue chère survivante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
    LA COMPTABLE ; Survivant

Liliane

Age : 36

Where are you ? : Savannah
Groupe : Survivante
Descriptif du personnage. : Une jeune femme joyeuse qui a toujours été de gout pour les choses morbides et sombres... Cette apocalypse lui plait donc plus que bien ! Ayant eu une enfance difficile, la brune ne se porte pas si mal ! (Plus d'infos dans la présentation !)

Mlle Minier Debrach ! Vide
MessageSujet: Re: Mlle Minier Debrach ! Mlle Minier Debrach ! Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:11

Merci à tous :'D

la fauve > J'adore ta façon de dire bienvenue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Deylan
    ADMINISTRATEUR ; Survivant

Jack Deylan

Where are you ? : SAVANNAH
Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Jack Deylan est un agent du CEDA, une branche de l'armée chargée de la protection civile en cas de dernier recours.
Séparé de ses proches et de ses coéquipiers, il se retrouve seul dans une lutte contre la mort et une quête du désespoir: trouver un anti-virus au plein cœur de l'hôpital Mercy à Riverside.
Et pour cela il a besoin de main forte!

Mlle Minier Debrach ! Vide
MessageSujet: Re: Mlle Minier Debrach ! Mlle Minier Debrach ! Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:50

C'est vrai que c'est très galant Razz

Prévenez moi quand la fiche est finie
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
    LA COMPTABLE ; Survivant

Liliane

Age : 36

Where are you ? : Savannah
Groupe : Survivante
Descriptif du personnage. : Une jeune femme joyeuse qui a toujours été de gout pour les choses morbides et sombres... Cette apocalypse lui plait donc plus que bien ! Ayant eu une enfance difficile, la brune ne se porte pas si mal ! (Plus d'infos dans la présentation !)

Mlle Minier Debrach ! Vide
MessageSujet: Re: Mlle Minier Debrach ! Mlle Minier Debrach ! Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:35

J'up pour informer que j'ai fini :] j'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Copperfield
    LA MINEUR ; Survivant

Lola Copperfield

Where are you ? : Savannah
Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Jeune femme déterminée et très aimable passionnée par les infectés. Elle aura toujours bon plaisir à être accompagnée, même dans les pires moments, comme le virus actuel.

Mlle Minier Debrach ! Vide
MessageSujet: Re: Mlle Minier Debrach ! Mlle Minier Debrach ! Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:46

Youpi, je vais peut-être trouvé une fille pour survivre...

... ou un appât.

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Deylan
    ADMINISTRATEUR ; Survivant

Jack Deylan

Where are you ? : SAVANNAH
Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Jack Deylan est un agent du CEDA, une branche de l'armée chargée de la protection civile en cas de dernier recours.
Séparé de ses proches et de ses coéquipiers, il se retrouve seul dans une lutte contre la mort et une quête du désespoir: trouver un anti-virus au plein cœur de l'hôpital Mercy à Riverside.
Et pour cela il a besoin de main forte!

Mlle Minier Debrach ! Vide
MessageSujet: Re: Mlle Minier Debrach ! Mlle Minier Debrach ! Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:21

A moins que je ne me trompe et qu'il me faut des lunettes, il ne doit rien manquer et j'adore Very Happy
J'attends l'avis d'un collègue puis c'est OK. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Ruiz
    L'ETUDITANT ; Survivant

Christopher Ruiz

Where are you ? : Savannah
Groupe : Survivant
Descriptif du personnage. : Jeune étudiant sûr de lui qui n'aime pas les "boulets", fan des jeux vidéos et des univers Science-fiction et Heroic fantasy, un garçon prêt à tout pour survivre et exterminer les zombies.
Son actuel objectif est de quitter la ville pour rejoindre les camps de concentration de survivants et, si possible, se faire secourir par un hélicoptère d'évacuation.

Mlle Minier Debrach ! Vide
MessageSujet: Re: Mlle Minier Debrach ! Mlle Minier Debrach ! Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:47

Citation :
Quelques mois sont passées depuis ce jour …

Je tiens à dire que l'infection a débuté il y a trois semaines. Si nous étions quelques mois après l'infection, on serait tous morts à cause des bombardements. (Je sais plus où j'ai trouvé ça d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Deylan
    ADMINISTRATEUR ; Survivant

Jack Deylan

Where are you ? : SAVANNAH
Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Jack Deylan est un agent du CEDA, une branche de l'armée chargée de la protection civile en cas de dernier recours.
Séparé de ses proches et de ses coéquipiers, il se retrouve seul dans une lutte contre la mort et une quête du désespoir: trouver un anti-virus au plein cœur de l'hôpital Mercy à Riverside.
Et pour cela il a besoin de main forte!

Mlle Minier Debrach ! Vide
MessageSujet: Re: Mlle Minier Debrach ! Mlle Minier Debrach ! Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:54

Les bombardements n'ont pas eut lieu de partout, de plus, vu le rythme de la CEDA pour tout faire péter, il nous reste du temps. On peut dire que tu fais une projection dans l'avenir.
Enfin, le plus c'est simple est d'éditer et changer le "quelques mois" par "un mois". Je pense que le reste est bon.

(je suis crevé moi, faites pas gaffe eux éventuelles erreurs que je peux écrire.)
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
    LA COMPTABLE ; Survivant

Liliane

Age : 36

Where are you ? : Savannah
Groupe : Survivante
Descriptif du personnage. : Une jeune femme joyeuse qui a toujours été de gout pour les choses morbides et sombres... Cette apocalypse lui plait donc plus que bien ! Ayant eu une enfance difficile, la brune ne se porte pas si mal ! (Plus d'infos dans la présentation !)

Mlle Minier Debrach ! Vide
MessageSujet: Re: Mlle Minier Debrach ! Mlle Minier Debrach ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:32

Ah, exact ! Faute d'inattention de ma part. Désolée.. bref c'est édité. ^^
Lola ~> ..Merci ! x)
Revenir en haut Aller en bas
James Oliver
    FONDATEUR ; Survivant

James Oliver

Age : 28

Groupe : Survivants.
Descriptif du personnage. : James n'est pas un personnage qui aime se montrer. Il préfère rester seul et inconnu face au monde entier. Mais un jour, il devra surement se rattacher à une équipe !

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Mlle Minier Debrach ! Left_bar_bleue0/0Mlle Minier Debrach ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
Mlle Minier Debrach ! Left_bar_bleue0/0Mlle Minier Debrach ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mlle Minier Debrach ! Vide
MessageSujet: Re: Mlle Minier Debrach ! Mlle Minier Debrach ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:27

    Un bombardement ? Jamais entendu parlé dans le jeu XD . De toute manière, le forum a un contexte qui suit le début du jeu (qui dit qu'il y a une infection tout simplement), donc tout ce qu'il se passe pendant le jeu ne sera pas sur le forum ; si vous comprenez bien ce que je dis x) . Bref, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://left4dead-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Mlle Minier Debrach ! Vide
MessageSujet: Re: Mlle Minier Debrach ! Mlle Minier Debrach ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mlle Minier Debrach !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End City RPG :: # .CENTRE DE DIAGNOSTIC. :: QUI SEREZ-VOUS ? ; après diagnostic -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit