End City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End City RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez |

Manifestation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Christopher Ruiz
    L'ETUDITANT ; Survivant

Christopher Ruiz

Where are you ? : Savannah
Groupe : Survivant
Descriptif du personnage. : Jeune étudiant sûr de lui qui n'aime pas les "boulets", fan des jeux vidéos et des univers Science-fiction et Heroic fantasy, un garçon prêt à tout pour survivre et exterminer les zombies.
Son actuel objectif est de quitter la ville pour rejoindre les camps de concentration de survivants et, si possible, se faire secourir par un hélicoptère d'évacuation.

Manifestation Vide
MessageSujet: Manifestation Manifestation Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:04

Oh, non, ce serait trop dommage que le forum s'achève ! Il y avait des gens sympathiques. C'est vrai qu'il a été quelque peu abandonné mais jamais par moi, j'y suis allé tous les jours (ou presque) et même s'il n'y a personne, ce serait dommage de perdre tout ça.
J'espère que d'autres membres vont venir manifester leur opinion.
Revenir en haut Aller en bas
le fauve
    LE FAUVE HUMAIN ; Infecté

le fauve

Age : 30

Where are you ? : dans une cabane entourée de zombies en alsace
Groupe : infectés
Descriptif du personnage. : Le fauve est un mélange hunter-charger ressemblant a un loup garou , il cours très vite et est résistant , il dispose aussi d'une mémoire assez grande car il se souvient des armes et des méthodes des survivants et comment les parer

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Manifestation Left_bar_bleue0/0Manifestation Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
Manifestation Left_bar_bleue0/0Manifestation Empty_bar_bleue  (0/0)

Manifestation Vide
MessageSujet: Re: Manifestation Manifestation Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:01

beh oui mais que veux tu , ce n'est ni ta faute ni la mienne , si ca merde et que ca s'arrange pas , faut accepter , moi aussi jvais le regretter ce fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Ruiz
    L'ETUDITANT ; Survivant

Christopher Ruiz

Where are you ? : Savannah
Groupe : Survivant
Descriptif du personnage. : Jeune étudiant sûr de lui qui n'aime pas les "boulets", fan des jeux vidéos et des univers Science-fiction et Heroic fantasy, un garçon prêt à tout pour survivre et exterminer les zombies.
Son actuel objectif est de quitter la ville pour rejoindre les camps de concentration de survivants et, si possible, se faire secourir par un hélicoptère d'évacuation.

Manifestation Vide
MessageSujet: Re: Manifestation Manifestation Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:39

Moi aussi mais : Supression du fofo = Perte des membres rencontrés (sauf si inscrit sur un autre forum commun) = Oublie de ces membres pour toujours

Revenir en haut Aller en bas
James Oliver
    FONDATEUR ; Survivant

James Oliver

Age : 28

Groupe : Survivants.
Descriptif du personnage. : James n'est pas un personnage qui aime se montrer. Il préfère rester seul et inconnu face au monde entier. Mais un jour, il devra surement se rattacher à une équipe !

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Manifestation Left_bar_bleue0/0Manifestation Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
Manifestation Left_bar_bleue0/0Manifestation Empty_bar_bleue  (0/0)

Manifestation Vide
MessageSujet: Re: Manifestation Manifestation Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:27

    Shaw s'est manifesté... Elle tentera quelque chose pour refaire vivre le forum, mais je ne me donnerai qu'à 100 % si j'ai aussi des membres motivés derrières moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://left4dead-rpg.forumsrpg.com
Christopher Ruiz
    L'ETUDITANT ; Survivant

Christopher Ruiz

Where are you ? : Savannah
Groupe : Survivant
Descriptif du personnage. : Jeune étudiant sûr de lui qui n'aime pas les "boulets", fan des jeux vidéos et des univers Science-fiction et Heroic fantasy, un garçon prêt à tout pour survivre et exterminer les zombies.
Son actuel objectif est de quitter la ville pour rejoindre les camps de concentration de survivants et, si possible, se faire secourir par un hélicoptère d'évacuation.

Manifestation Vide
MessageSujet: Re: Manifestation Manifestation Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:54

Shaw ? Une fille ? Ah bon.

Sinon, je suis motivé pour faire ressusciter ce forum avec un défibrillateur, c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Satorax
    L'INHUMAIN ; Infecté

Satorax

Where are you ? : End City, mon royaume
Groupe : Infecté
Descriptif du personnage. : Satorax est une dangereuse mutation mi humaine mi reptilienne, la force d'un tank, la langue d'un smoker et le cracha du Boomer.

Feuille de Survie
Etat de Santé: Contaminé-Blessure légère
Contamination:
Manifestation Left_bar_bleue100/100Manifestation Empty_bar_bleue  (100/100)
Besoin Nutritionel:
Manifestation Left_bar_bleue30/100Manifestation Empty_bar_bleue  (30/100)

Manifestation Vide
MessageSujet: Re: Manifestation Manifestation Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:48

Désoler de mon Absence de Vacances, et désoler si on ma prit pour un déserteur Sad

Mais comme mon RP, est mort j'était moins motiver a me connecter
Mais je ferait tous pour faire revivre se Fow (et au passage remettre mon perso a Zero)
Revenir en haut Aller en bas
Shaw T. Morrow
    ADMINISTRATEUR ; Survivant

Shaw T. Morrow

Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Shaw est quelqu'un de très intelligent. Et son intelligence, il l'utilise pour diverses raisons comme créer des masques, des poisons etc. En fonction des personnes, il utilisera des arguments différents pour arriver à ses fins. Il peut s'avérer froid, distant, sournois.

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Manifestation Left_bar_bleue0/100Manifestation Empty_bar_bleue  (0/100)
Besoin Nutritionel:
Manifestation Left_bar_bleue20/100Manifestation Empty_bar_bleue  (20/100)

Manifestation Vide
MessageSujet: Re: Manifestation Manifestation Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:42

    Oui je suis là!!!! je ferais mon possible pour ce fow' : ). Je viens de mettre un tout nouveau petit truc tout chaud, à vous d'aller le voir et, de me dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
    FEMME ANIMAL ; Infecté

Lizbeth

Groupe : Infectés
Descriptif du personnage. :
On ignore qui elle fut.
Ça n'a plus d'importance.
Tout ce qui compte à présent, c'est de ne jamais croiser sa route.

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Manifestation Left_bar_bleue0/0Manifestation Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
Manifestation Left_bar_bleue0/0Manifestation Empty_bar_bleue  (0/0)

Manifestation Vide
MessageSujet: Re: Manifestation Manifestation Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:58

Tu as simplement changé le contexte en mode science-fiction ^^" Mais peu importe le cadre et le contexte: les deux camps ne feront rien d'autre que se battre. Je pense qu'il faudrait donner un but aux RP. Nous passons notre temps à nous entre-tuer sans trop savoir que faire ensuite... Les sujets deviennent d'inlassables combats.

Pourquoi ne pas créer d'intrigue? Des infectés importants à annihiler, des vagues de créatures, des endroits à défendre, des personnages à protéger...

Exemple:

- Dr. Jay Padidé est un biologiste ayant trouvé un éventuel remède à l'infection. Il charge trois survivants de capturer un infecté et de le lui ramener en bon état afin de tester son produit.

- Des meurtres se sont produits par balle dans un refuge de survivants. Il y a donc un traitre parmi les rescapés, mais qui?

- Une épidémie se propage dans un village-refuge et fait de graves dégâts. Quelques survivants doivent se porter volontaires pour se rendre au complexe pharmaceutique le plus proche, pour chercher des sérums.

- Le village-refuge manque cruellement d'armes et de munitions. Les seuls réserves de la région sont détenues par des militaires déserteurs, qui se conduisent comme des pillards. Ils font feu sur les autres survivants s'ils sont en travers de leur route, ne gardant que les femmes comme captives. Quelques survivants doivent donner l'assaut sur leur place forte, en utilisant la ruse plus que leurs armes de fortune.

- Un groupe de réfugiés arrive au village et demande l'asile. Ce petit groupe d'un dizaine de personnes sont blessés, fatigués et affamés. Mais vaut-il mieux les accepter au risque que l'un d'entre-eux soit infecté, ou les chasser sans état d'âme?

- Un groupe d'infectés, qui on le sait ne sont plus capables de digérer les aliments, parviennent à présent à se nourrir. Cette mutation est un danger, car elle signifierai que tout d'espoir de laisser les infectés mourir de faim s'évanouit. Quelques personnes doivent éliminer ces créatures avant que leur mal ne se répande parmi leurs semblables.

- Les infectés de la région se regroupent dans les égouts, attirés par un appel étrange. Alors que tout semble plus calme, une horde monumentale, composée de milliers d'infectés, s'abat sur l'un des refuges. La plupart des réfugiés croulent sous le nombre, et les brèches se font de plus en plus nombreuses. La fuite est presque impossible, mais c'est la seule chance de s'en tirer pour les derniers survivants, avant que le village ne soit entièrement submergé.


---


C'est ce genre d'évent dont je parle ^^ il faut donner des buts aux deux camps, sans quoi il n'y aura que poursuites sur poursuites. D'autant plus que le schéma est toujours le même: les survivants traversent un endroit, les infectés leur tombent dessus, mais les rescapés se battent vaillamment et parviennent au refuge. Et on recommence...

Il faut du peps! Du risque! Organisez des missions difficiles et mortelles pour les joueurs des deux camps. Sur certains forums, il y a même un quota de morts à chaque évent, et il faut être parmi les meilleurs pour rester en vie!
Revenir en haut Aller en bas
James Oliver
    FONDATEUR ; Survivant

James Oliver

Age : 28

Groupe : Survivants.
Descriptif du personnage. : James n'est pas un personnage qui aime se montrer. Il préfère rester seul et inconnu face au monde entier. Mais un jour, il devra surement se rattacher à une équipe !

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Manifestation Left_bar_bleue0/0Manifestation Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
Manifestation Left_bar_bleue0/0Manifestation Empty_bar_bleue  (0/0)

Manifestation Vide
MessageSujet: Re: Manifestation Manifestation Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:24

    Tu as de très bonnes idées ! C'est sûr que je suis entièrement d'accord avec toi que ça peut paraitre très long de s'entre-tuer tout le temps (j'avais d'ailleurs voulu créer une nouvelle "règle", mais refusé donc en parle plus ^^). Je pourrais mettre en place ça, mais je n'ai vraiment pas le temps en ce moment, et j'avais prévu de faire ça pour les prochaines vacances (commençant fin octobre).

    Grâce à ça, j'aurai pu refaire un nouveau design, la revue des règles et un nouveau Staff, tout ça histoire de redonner un coup de nouveau là-dedans. Après, à savoir si je le fais fin octobre, si le reste de nos membres vont nous lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://left4dead-rpg.forumsrpg.com
Christopher Ruiz
    L'ETUDITANT ; Survivant

Christopher Ruiz

Where are you ? : Savannah
Groupe : Survivant
Descriptif du personnage. : Jeune étudiant sûr de lui qui n'aime pas les "boulets", fan des jeux vidéos et des univers Science-fiction et Heroic fantasy, un garçon prêt à tout pour survivre et exterminer les zombies.
Son actuel objectif est de quitter la ville pour rejoindre les camps de concentration de survivants et, si possible, se faire secourir par un hélicoptère d'évacuation.

Manifestation Vide
MessageSujet: Re: Manifestation Manifestation Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:51

I am... always...

...alive...
Revenir en haut Aller en bas
Satorax
    L'INHUMAIN ; Infecté

Satorax

Where are you ? : End City, mon royaume
Groupe : Infecté
Descriptif du personnage. : Satorax est une dangereuse mutation mi humaine mi reptilienne, la force d'un tank, la langue d'un smoker et le cracha du Boomer.

Feuille de Survie
Etat de Santé: Contaminé-Blessure légère
Contamination:
Manifestation Left_bar_bleue100/100Manifestation Empty_bar_bleue  (100/100)
Besoin Nutritionel:
Manifestation Left_bar_bleue30/100Manifestation Empty_bar_bleue  (30/100)

Manifestation Vide
MessageSujet: Re: Manifestation Manifestation Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:38

Je resterais

PS: S'il vous plait... Répondait a mon RP, aller, sa peut aider a ressuciter le fow Smile
Revenir en haut Aller en bas
le fauve
    LE FAUVE HUMAIN ; Infecté

le fauve

Age : 30

Where are you ? : dans une cabane entourée de zombies en alsace
Groupe : infectés
Descriptif du personnage. : Le fauve est un mélange hunter-charger ressemblant a un loup garou , il cours très vite et est résistant , il dispose aussi d'une mémoire assez grande car il se souvient des armes et des méthodes des survivants et comment les parer

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Manifestation Left_bar_bleue0/0Manifestation Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
Manifestation Left_bar_bleue0/0Manifestation Empty_bar_bleue  (0/0)

Manifestation Vide
MessageSujet: Re: Manifestation Manifestation Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:00

le fauve ne chasse pas seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
    FEMME ANIMAL ; Infecté

Lizbeth

Groupe : Infectés
Descriptif du personnage. :
On ignore qui elle fut.
Ça n'a plus d'importance.
Tout ce qui compte à présent, c'est de ne jamais croiser sa route.

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Manifestation Left_bar_bleue0/0Manifestation Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
Manifestation Left_bar_bleue0/0Manifestation Empty_bar_bleue  (0/0)

Manifestation Vide
MessageSujet: Re: Manifestation Manifestation Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:34

Si tu as besoin d'un quest-designer je peux peut-être t'être utile ^^ J'aime faire des scénarios. Ceux-là étaient plutôt simplistes, mais peuvent toujours servir d'exemple.

Au fait, mon second compte "Saul" est aussi présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Oliver
    FONDATEUR ; Survivant

James Oliver

Age : 28

Groupe : Survivants.
Descriptif du personnage. : James n'est pas un personnage qui aime se montrer. Il préfère rester seul et inconnu face au monde entier. Mais un jour, il devra surement se rattacher à une équipe !

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Manifestation Left_bar_bleue0/0Manifestation Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
Manifestation Left_bar_bleue0/0Manifestation Empty_bar_bleue  (0/0)

Manifestation Vide
MessageSujet: Re: Manifestation Manifestation Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:03

    Pas de problème, ça m'aiderait vraiment ! Mais je pense quand même faire ça fin-octobre, pour les vacances Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://left4dead-rpg.forumsrpg.com
Shaw T. Morrow
    ADMINISTRATEUR ; Survivant

Shaw T. Morrow

Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Shaw est quelqu'un de très intelligent. Et son intelligence, il l'utilise pour diverses raisons comme créer des masques, des poisons etc. En fonction des personnes, il utilisera des arguments différents pour arriver à ses fins. Il peut s'avérer froid, distant, sournois.

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Manifestation Left_bar_bleue0/100Manifestation Empty_bar_bleue  (0/100)
Besoin Nutritionel:
Manifestation Left_bar_bleue20/100Manifestation Empty_bar_bleue  (20/100)

Manifestation Vide
MessageSujet: Re: Manifestation Manifestation Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:53

J'acquiese totalement! Et, je trouve les events des Lizbeth fabuleux et, je m'excuse si je me suis probablement un peu laisser partir à la dérive ces jours-ci :S Avec, les cours que j'ai et, en plus, actuellement, je vous parle depuis le lycée Very Happy. Bon, d'ici la fin de la semaine, je devrais être en mesure de revenir plus souvent sur le forum, étant donné que je vais avoir une semaine de vacance Smile Donc, j'essayerais de remettre en place un nouveau... truc lo, je ne sais pas quoi encore mais sa viendra! Sur ce, résister très chère compagnons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manifestation Vide
MessageSujet: Re: Manifestation Manifestation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End City RPG :: # .REPOS MÉRITÉ. :: DISCUSSIONS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com