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#1. Arsenal.

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Auteur Message
James Oliver
    FONDATEUR ; Survivant

James Oliver

Age : 28

Groupe : Survivants.
Descriptif du personnage. : James n'est pas un personnage qui aime se montrer. Il préfère rester seul et inconnu face au monde entier. Mais un jour, il devra surement se rattacher à une équipe !

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
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Besoin Nutritionel:
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#1. Arsenal. Vide
MessageSujet: #1. Arsenal. #1. Arsenal. Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:35

Arsenal des Survivants ;
.

Durant votre voyage vers des endroits protégés, que vous ne pourrez pas occupé bien longtemps, vous pourrez trouvez des armes. Surement laissé par des survivants morts (elles seront indiqués par le Staff).

" VOIX D'UN HOMME QUI EST SUR CE FORUM "

Les armes en vert seront celles que vous pourrez prendre sur la table, lors de premier RP sur le forum (ou plutôt, premier moment où vous êtes décidé à attaquer les infectés ou vous défendre). Chaque survivant commence avec un Pistolet (Model 1911). Si un deuxième est trouvé, ils peuvent être utilisés en double. C'est la seule arme que les survivants peuvent utiliser une fois à terre. Le nombre de chargeurs est illimité. Mais attention, au début de votre aventure, vous n'aurez qu'un pistolet et une arme principale ! En aucun cas un membre aura un cocktail molotov ou bombe artisanal, ou même soins, sur lui ! Le Staff sera vigilant à ce sujet ! Les survivants de Left 4 Dead peuvent transporter jusque quatre armes, plus un kit de soin ou autre : une arme principal, un pistolet, une arme de jet et une arme de corps à corps. Toutes les armes peuvent donner des coups en combats rapproché. Ces attaques ne sont pas très puissantes de face mais permettent de repousser les zombies se trouvant à proximité ; un coup par derrière déclenchera la mort immédiate de l'infecté (pour vous donner des idées lors de RP pour donner un peu de changement pour abattre des zombies) l'ayant subi du moins cela fonctionne pour les infectés de base (joué par tous les membres). Pour les survivants, il vous faudra faire une fiche technique car c'est très important de savoir quelle arme vous avez. De plus, vous aurez à l'édité un peu plus souvent que les infectés. Mais pas autant que vous l'imaginez. Sachez que, comme je l'ai dis, vous ne trouverez pas des armes tout le temps (indiqués par un message du Staff au hasard pendant un RP) et donc ne serez pas obligé à l'éditer tout le temps.

Pour faire simple, au sujet des armes que vous porterez... Vous aurez toujours un pistolet, ou deux si vous avez réussi à en avoir un, en arme secondaire, quoi qu'il arrive. En arme principal, les survivants peuvent au départ avoir soit un Fusil à pompe ou soit un Uzi. Comme je l'ai dis et redis, vous pourrez croisé des armes sur votre chemin. Seulement, l'arme principal que vous aurez devra être échangé pour que vous puissiez vous équipé de cette arme. Ou alors, si vous ne voulez pas de cette arme, vous pouvez garder l'arme que vous avez actuellement. En conclusion, l'arme principal que vous avez (fonctionne de la même façon pour les armes de jets et les soins) restera toujours avec vous sauf si vous rencontrez une arme pendant un de vos RP que vous pourrez échanger avec ou non avec la votre. Si ce n'est pas assez clair, merci de m'envoyer un MP ^^ .

Code by Shogo

Armes principales :
  • Fusil à pompe : il inflige de sérieux dommages à courte distance, et a une portée efficace d'environ 5 mètres. Il est pourvu d'un chargeur de 8 cartouches.
  • Uzi : pistolet mitrailleur. Il tire des balles légères à une cadence de tir élevée. Il est pourvu d'un mode rafale et possède 50 cartouches par chargeur.
  • MAC 10 Silencieux (Mitraillette) : Il est semblable au Uzi originel.
  • Fusil à pompe chromé : Il est semblable au fusil à pompe originel.
  • SCAR-L (Fusil d'assaut) : Il est apparenté au M16 , il tire des rafales de 3 balles et possède un chargeur de 40 cartouches. Sa puissance et sa précision sont à peu près les mêmes que le M16.
  • M60 (Mitrailleuse) : Sa cadence de tir est autant élevé que celui du Uzi mais sa puissance est un peu plus élevé. Arme rare d'ensemble.
  • AK-47 (Fusil d'assaut) : Il est aussi apparenté au M16 mais ses caractéristiques diffèrent un peu plus du SCAR. Il a un chargeur de 40 balles et tire en automatique, mais sa précision et sa cadence sont inférieures au M16, en contrepartie ses dégâts sont plus élevés.
  • HK 41 (Fusil sniper) : Il est semblable au fusil de chasse. Semi-auto et possède une lunette de visée, il a un chargeur de 30 balles.
  • SPAS 12 (Fusil à pompe automatique) : Il est semblable au M4S90.
  • Desert Eagle : C'est une alternative à l'arme secondaire. Il ne peut pas être pris en double, possède un chargeur de 8 balles, a une cadence faible mais une puissance majorée comparé aux pistolets.
  • Lance-grenades : Il possède 31 grenades (1 dans le chargeur et 30 en réserve quand il est pris), et doit recharger à chaque coup. Chaque grenade est expulsée à une portée raisonnable et explose en faisant des dégâts élevés aux alentours.


Armes de jet:

Les survivants ne peuvent porter qu'une arme de jet chacun. Une fois lancée, l'arme est perdue.
  • Cocktail Molotov : enflamme une zone pendant une courte période. Les infectés enflammés ne peuvent s'éteindre (les infectés spéciaux tel le tank peuvent s'éteindre s'il passent dans l'eau, mais il y en a rarement) et perdront de la vie jusqu'à leur mort.
  • Bombe artisanale : attire les infectés communs et explose après un court délai.
  • Bile de Boomer : C'est une sorte de fiole (apparemment créée par la CEDA) contenant de la bile de Boomer. La jeter provoque un nuage du fumée verdâtre qui aura pour effet d'attirer des infectés communs jusqu'à ce que le nuage se dissipe. Si elle est lancée sur n'importe quel infecté, il sera aveuglé, aura une aura violette (et sera donc visible des survivants) et des infectés communs se rueront sur lui.


Armes de corps à corps:
  • Batte de baseball.
  • Batte de cricket.
  • Hache.
  • Katana.
  • Tonfa (Matraque).
  • Pied-de-biche.
  • Poêle à frire.
  • Guitare électrique.
  • Machette.
  • Club de golf.
  • Tronçonneuse : Son fonctionnement diffère un peu, elle possède une batterie qui s'épuisera au fur et à mesure de son utilisation, impossible de la recharger, il faudra prendre une autre tronçonneuse.


Soins & Autres:
  • Kit de soin : Tout est dans le nom... C'est un kit de soin qui guérit en parte vos blessures.
  • Défibrillateur : Il prend la place du kit de soin, il sert à réanimer un personnage mort en l'utilisant sur son cadavre.
  • Munitions incendiaire : Prend la place du kit de soin, une fois déployées le survivant peut les utiliser une seule fois pour trois balles de leur arme principale actuelle doté de munitions incendiaires. Elles auront pour effet d'enflammer temporairement les infectés.
  • Munitions explosives : Même fonctionnement que les incendiaires mais leur effet est différent, lorsqu'elle toucheront une surface ou un ennemi elles provoqueront une petite explosion, augmentant globalement les dégâts des balles et repoussant les infectés (valide trois balles).
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#1. Arsenal.

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