End City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End City RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez |

Proposition de projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Michael Parks
    NOUVEAU ; En diagnostic

Michael Parks

Groupe : Survivants

Proposition de projet Vide
MessageSujet: Proposition de projet Proposition de projet Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:46

Bonjour à tous tout d'abord, puisque ceci est mon premier message. Je visite votre site depuis déjà pas mal de temps et je le trouve bien conçu, doté de bonnes intentions mais il manque des choses. La preuve avec cette fermeture inopinée, mais passons au faits, je ne suis pas là pour critiquer votre travail...

Je m'appelle Michael Parks, en tout cas pour mon pseudo, et je viens démarrer un projet de forum RPG basé en petite partie sur l'univers de Left 4 Dead. Ce ne sera pas intégralement retranscris, on ne jouera pas d'infectés, etc (...). C'est un projet seulement inspiré de cette univers vidéo-ludique et je vois que, puisque vous avez créer un site à ce sujet, vous devez être fan ou au moins connaisseur de Left 4 Dead. C'est pourquoi je vous propose d'intégrer mon staff ou si vous préférez mon "équipe de construction" afin que nous puissions, ensemble, partager nos connaissances et notre savoir-faire pour arriver à quelque chose de concret.

L'idée est là, mais le projet n'est pas encore démarrer "réellement", je devrais créer le site sous peu et je commence déjà à prendre des notes. J'espère que l'offre vous intéresse, je serais ravi de vous accueillir et de travailler avec vous. Pour ce qui est des questions de responsabilités, je demande évidemment un minimum d'implication sans pour autant vous mobiliser sur tout les fronts. Vous disposerez des mêmes droits que moi, fondateur et administrateur en chef du projet.

J'attend votre réponse sous peu, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Satorax
    L'INHUMAIN ; Infecté

Satorax

Where are you ? : End City, mon royaume
Groupe : Infecté
Descriptif du personnage. : Satorax est une dangereuse mutation mi humaine mi reptilienne, la force d'un tank, la langue d'un smoker et le cracha du Boomer.

Feuille de Survie
Etat de Santé: Contaminé-Blessure légère
Contamination:
Proposition de projet Left_bar_bleue100/100Proposition de projet Empty_bar_bleue  (100/100)
Besoin Nutritionel:
Proposition de projet Left_bar_bleue30/100Proposition de projet Empty_bar_bleue  (30/100)

Proposition de projet Vide
MessageSujet: Re: Proposition de projet Proposition de projet Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:48

Moi je veux bien t'aider, j'ai une certaine expérience en tant qu'admin, surtout dans la construction de base^^

Pour être Honnête, je n'ai joué qu'une seul fois au premier et 3 fois au deuxième... Mais j'ai lu tous se que je pouvais sur internet, de wikipedia au petit site amateur, j'ai a pres le niveau de connaisance de qu'elle qu'un qui y joue tous les 2 ou 3 jour (surtout sur le virus qui m'interesse vraiment)

voila, j'espère que je pourrais vous aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Parks
    NOUVEAU ; En diagnostic

Michael Parks

Groupe : Survivants

Proposition de projet Vide
MessageSujet: Re: Proposition de projet Proposition de projet Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:00

Très bien, je t'envoie le lien. Sache que des boites de dialogues apparaitront bientôt pour discuter et travailler sur le projet, le forum sera un mélange entre Left 4 Dead et des idées nouvelles de ma (notre ?) conception, donc ce ne sera pas un forum RP "officiel" sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
James Oliver
    FONDATEUR ; Survivant

James Oliver

Age : 28

Groupe : Survivants.
Descriptif du personnage. : James n'est pas un personnage qui aime se montrer. Il préfère rester seul et inconnu face au monde entier. Mais un jour, il devra surement se rattacher à une équipe !

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Proposition de projet Left_bar_bleue0/0Proposition de projet Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
Proposition de projet Left_bar_bleue0/0Proposition de projet Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition de projet Vide
MessageSujet: Re: Proposition de projet Proposition de projet Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:05

    C'est sûr que d'avoir quelqu'un de sûr dans ses propos est très confiant et l'on pourrait faire un bon forum à deux, avec aussi d'entrain. Cependant, le concept du forum est qu'il se rapproche le plus possible du jeu vidéo et que l'on ne l'oublie pas lorsque l'on RP (l'ambiance étant connu, etc...).

    Donc si tu as un projet du même principe mais qui ne reprend pas l'univers zombie est très problématique... Tu peux m'en dire plus sur ton projet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://left4dead-rpg.forumsrpg.com
Michael Parks
    NOUVEAU ; En diagnostic

Michael Parks

Groupe : Survivants

Proposition de projet Vide
MessageSujet: Re: Proposition de projet Proposition de projet Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:40

En réalité, j'ai déjà un forum RP mais dont certaines choses ne me conviennent pas (contexte, ambiance de jeu, etc...). J'ai découvert depuis peu Left 4 Dead ainsi que votre forum et j'ai pris la décision de refonder mon forum dans un autre (donc changement d'IP) en transférant quelques éléments du jeu comme l'histoire de la contamination, la présence de la CEDA, ce genre de chose.

Donc, je ne souhaite pas faire un forum RP dédié au jeu mais bien un forum RP s'en inspirant fortement, y prenant racines. Je vous envoi le lien du forum de base où je rassemblerais des données concernant la conception du projet final, on prend les idées de tous, on les modifie, on les peaufine et je me chargerais avec quelques personnes motivées d'en faire quelque chose.

Je pense que l'idée d'un forum dédié à Left 4 Dead est assez originale mais trop dure à mettre en œuvre, en tout cas, moi ça ne m'intéresse pas de puiser totalement dans cette univers en y respectant la chronologie et tout le reste...

Le lien se trouve ICI

Malgré tout, nous pouvons toujours nous entraider et devenir partenaires même si nos projets sont différents. Je veux bien participer à la refonte de ce forum tant je trouve que l'idée est bonne mais il va falloir faire des changements. A commencer par les membres inactifs qui ont "déserter"...

C'est à vous de voir, mais ensemble, tout est possible.
(Désolé de prendre la devise campagne de Nicolas Sarkozy)
Revenir en haut Aller en bas
James Oliver
    FONDATEUR ; Survivant

James Oliver

Age : 28

Groupe : Survivants.
Descriptif du personnage. : James n'est pas un personnage qui aime se montrer. Il préfère rester seul et inconnu face au monde entier. Mais un jour, il devra surement se rattacher à une équipe !

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Proposition de projet Left_bar_bleue0/0Proposition de projet Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
Proposition de projet Left_bar_bleue0/0Proposition de projet Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition de projet Vide
MessageSujet: Re: Proposition de projet Proposition de projet Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:36

    Justement, je veux me rapprocher le plus possible du jeu pour un univers connu, même si l'on n'y a jamais joué. Le fait de se séparer de cette idée ne me plait pas trop donc... Je ne pense pas fusionner nos idées :s . Désolé, mais comme tu l'as bien dis : un partenariat peux toujours être idéale !
Revenir en haut Aller en bas
https://left4dead-rpg.forumsrpg.com
Michael Parks
    NOUVEAU ; En diagnostic

Michael Parks

Groupe : Survivants

Proposition de projet Vide
MessageSujet: Re: Proposition de projet Proposition de projet Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:24

Voila l'adresse : http://all4dead.forumactif.com
Si vous avez besoin d'aide ou de puiser sur le site, je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Shaw T. Morrow
    ADMINISTRATEUR ; Survivant

Shaw T. Morrow

Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Shaw est quelqu'un de très intelligent. Et son intelligence, il l'utilise pour diverses raisons comme créer des masques, des poisons etc. En fonction des personnes, il utilisera des arguments différents pour arriver à ses fins. Il peut s'avérer froid, distant, sournois.

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Proposition de projet Left_bar_bleue0/100Proposition de projet Empty_bar_bleue  (0/100)
Besoin Nutritionel:
Proposition de projet Left_bar_bleue20/100Proposition de projet Empty_bar_bleue  (20/100)

Proposition de projet Vide
MessageSujet: Re: Proposition de projet Proposition de projet Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:39

Bon, je suis encore extrêmement en retard et je m'en excuse {honte à moi =S} Bon; je viens mettre mon avis sur cette proposition.
  • Déjà, je ne vois pas pourquoi, personnellement je refuserais: tant que ce forum reste existant, par là, je veux dire que malgré une "coopération", les deux forums devraient toujours fonctionné indépendamment, pas que pour l'avancé de l'autre, un des deux doit disparaître ou fermer.
  • Bon, d'après la baisse d'activités ces derniers temps {notamment de ma part >.> absences que j'aurais d'abord du justifier d'ailleurs :S}, il est normale de penser que le forum pourrait fermer mais il faut garder espoirs!
  • Citation :
    Je veux bien participer à la refonte de ce forum tant je trouve que l'idée est bonne mais il va falloir faire des changements. A commencer par les membres inactifs qui ont "déserter"...
    Merci Beaucoup! Smile Je pense que cela pourrait beaucoup nous aider; du moins à mon avis; étant donné que mes temps de connections sont maintenant de moins en moins fréquente, je ne pourrais plus être à mon poste d'admin tout le temps. Donc, MERCI! (James: ce n'est que mon avis personnel, la décision ne revient qu'à toi)
  • Michael, est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur ton forum, du style le contexte dans lequel le RP va se dérouler, qu'est-ce qui va changer par rapport à L4D? (par mp si possible)
  • Sur ce, a bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
James Oliver
    FONDATEUR ; Survivant

James Oliver

Age : 28

Groupe : Survivants.
Descriptif du personnage. : James n'est pas un personnage qui aime se montrer. Il préfère rester seul et inconnu face au monde entier. Mais un jour, il devra surement se rattacher à une équipe !

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Proposition de projet Left_bar_bleue0/0Proposition de projet Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
Proposition de projet Left_bar_bleue0/0Proposition de projet Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition de projet Vide
MessageSujet: Re: Proposition de projet Proposition de projet Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:51

    Déjà, désolé de ne pas avoir été présent moi aussi. Mais je suis dans une période où un stress me déprime et je n'ai plus envie de rien faire ; mais... je ne désespère pas !
    Du coup, la version 3 du forum prend du retard et... Red Dead Redemption RPG aussi énormément !

    Dès que j'aurai de nouveau l'envie et le temps aussi, je m'y attaquerai à fond !
Revenir en haut Aller en bas
https://left4dead-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Proposition de projet Vide
MessageSujet: Re: Proposition de projet Proposition de projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End City RPG :: # .REPOS MÉRITÉ. :: DISCUSSIONS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit