End City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End City RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez |

A, simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Blindness
    L'INCONNUE ; Survivant

Blindness

Groupe : **
Descriptif du personnage. : **

Feuille de Survie
Etat de Santé: Pertubé
Contamination:
A, simplement. Left_bar_bleue50/100A, simplement. Empty_bar_bleue  (50/100)
Besoin Nutritionel:
A, simplement. Left_bar_bleue10/100A, simplement. Empty_bar_bleue  (10/100)

A, simplement. Vide
MessageSujet: A, simplement. A, simplement. Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:52

Présentation de Cécité ... A. ;
.

A, simplement. 1293818230052135600
      ... "Les données de l'humain sont en cours de diagnostic" ...

    Nom ; Est ce que cela a encore de l'importance ? Je ne sais pas. Je ne sais plus.
    Prénom ; Mon nom commence par un A ... Suis je Alice, Anna, Ambre ? Je ne sais pas ...
    Surnom ; Blindness ou Blind ou même Cécité ...
    Âge ; Je crois que je suis majeure ... 19 ans il me semble.
    Sexe ; Féminin
    Lieu de naissance ; Mmh ... Aucune idée.
    Lieu de résidence (avant infection bien sûr) ; Je crois ... Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que cela fait longtemps que je marche.
    Métier (avant infection) ; Etudiante je crois ...
    Classe sociale ; Moyenne

    A, simplement. Herbskillz-re-manuela-10
      ... "Votre vie avant ceci et après ceci est en cours d'écriture" ...

    Il s’agit tout simplement de raconter l’histoire de votre personnage depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui. Parlez de ses origines, de son enfance, de sa famille, de ses études, de ses rêves, de ses ambitions, de ses rencontres, etc. Les textes originaux (c’est-à-dire qui ne respectent pas la manière traditionnelle de raconter : récit de la vie de son personnage. Ex : moment précis de la vie du personnages, technique épistolaire, etc.) sont autorisés, pourvu qu’ils soient intéressants et soignés. Attention à l'orthographe et à la syntaxe de votre texte. N'oubliez pas de nous raconter le moment de l'infection, ce que votre personnage à ressentit, comment il a su s'adapte... (10 lignes minimum).

    Histoire ; « 20 Juin. C'est la seule date qu'il me reste. Je ne sais pas ce qu'elle représente. Ah vrai dire, je ne sais plus grand chose depuis quelques temps. Je pense m'appeler d'un prénom qui commence par un A, c'est gravé sur l'un de mes bracelets, la seule chose que j'ai put déchiffrer, celui du poignet, comme un fait exprès ... Mais vous, êtes vous sur de savoir qui vous êtes désormais ? »

    « J'ouvre enfin les yeux. Mais même ouvert, je ne vois rien. Mon oeil droit est comme à jamais clos. Il fait toujours noir. Le gauche ? Formes et couleurs seulement me parviennent. Comme si, yeux mi-clos, ils étaient remplis de larmes ... Enfin il. J'arrive enfin à me redresser sur cette table froide de bois et ... regarde autour de moi. Gris, tout est gris, seulement gris. Un objet noir attire cependant mon attention. Je me lève et, d'un pas chancelant, progresse lentement vers cet objet qui, au contact', s'avère être un poste de radio. Machinalement, j'appuie sur le bouton 'Play' ... »

    « Crrrr ... Bonjour, ou bonsoir mademoiselle. Je me présente, je suis le prof... Crrr ... Vous vous demandez surement ce que vous faite dans ce ... Crrrr ... A vrai dire, vous n'étiez ... Crrr ... être ici. Bref, je vous ai trouvé, il y a deux semaines ... Crrr ... Accident de voiture .... Crrr .... Piteux état .... Vous ... Crrr .... Mordue .... Crrr .... Crrrr ... »

    « Je ferme les yeux quelques instants. Des images me reviennent. Mon nom est celui inscrit sur mon bracelet: Alice. C'était il y a deux semaines maintenant. Je rentrais chez moi, je rentrais d'une fête je crois. Je portais une magnifique robe de coton blanche, je m'en souviens très bien. J'étais dans la voiture, j'écoutais une musique magnifique dont l'air ne me quitte plus. Son titre ? Je ne sais plus. Il faisait noir, je passais dans un tunnel je crois ou peut être était ce la nuit ? Un groupe de jeunes avait surgit devant ma voiture, ça, c'est sur. J'ai voulu les éviter et me suis retrouvé sur le toit, je m'en souviens très bien. Ils ont ouverts la portière, m'ont sortis de là et ... Mordus ? Les yeux rouges, vif, je m'en souviens trop bien ... J'avais horriblement mal. »

    « Vous avez eu de la chance mademoiselle. Encore un peu et vous ... Crrrr ... Quoi qu'il en soit, n'enlevez ... Crrr ... Je dis bien JAMAIS ... Crrrr ... tre bande car l'infection ... Crrr ... reprendre. Je n'ai en revanche rien pu ... Crrr ... vos yeux .... Crrr ... Sont bleus ... Crrr ... Par contre ... Crrr ... quatre autres sens ... Crrr .... développés ... Crrr .... Touché, Goût, Odo... Crrr ... Je pars chercher un antidote contre cette infection. Je vous souhaite bonne chance ... Crrr .... La suite et espère vous ... Crrrr .... un jour ... Crrrr ... Ah merde ! AAAAaag... Crrr ... »

    « Je sursautais. Que c'était il donc passé pour que cet enregistrement ce termine de la sorte ? Un bruit très fin éveilla mes sens, un frottement. Je fis volte face et détermina une forme humaine vêtue de blanc. Je tendais doucement la main en cette direction mais cet 'homme' me bondit dessus. Ces yeux rouges ... Je saisis le poste de radio et, de toutes mes forces, frappa la tête du monstre -c'est le cas de le dire- qui, dans un craquement, s'écroula. Je n'entendais plus que le bruit de mon battement de coeur. Comment cette bête était elle rentrée ? Il y a une porte par ici ? A tâtons, je décidais de sortir de ce lieu froid et gris en espérant trouver quelqu'un, simplement, qui pourrait être mes yeux dans ce monde d'horreur. Nous sommes aujourd'hui et j'ignore ce qui c'est passé ou qui je suis. La seule chose que je sais c'est que je suis totalement perdue ...»

    A, simplement. 1293818601054980300
      ... "Votre personnalité actuelle et future est en cours d'écriture" ...

    Parlez du caractère général de votre personnage en essayant de détailler au mieux sa psychologie et sa façon de penser. Parler de sa manière de réagir, de sa façon d’être avec les autres, de sa vision du monde. Bref, essayer de décrire l’identité psychologique de votre personne au mieux ! (5 lignes minimum).

    Caractère ; « Haha, mais que puis je vous dire sur moi désormais ? Je n'ai eu de contact avec personne depuis ma sortie de coma. Je me sens sociable puisque je cherche à rencontrer quelqu'un. Je me sens aussi silencieuse car je n'ai rien à dire, bien que curieuse, je veux juste savoir ce qu'il se passe et ce que je vais faire. Ce que je peux faire ... Je suis déterminée je crois ... Peut être que j'aime rire également. Je devais avoir un rire léger autrefois, concordant avec ma voix que j'ai eu peine à écouter. Malgré tout, je me sens forte et prête à combattre l'extérieur. Peut être qu'une fois énervé je peux être violente ... En fait, j'en sais strictement rien. Mais j'aimerais bien avoir des réponses. Non, j'aurais des réponses. »

    Qualité(s) ; Surement Douce quand il le faut, Sincère & Fidèle, Drôle, Calme ... Peut être.
    Défaut(s) ; Silencieuse par moment, parfois Violente, Lunatique, quelque fois Autoritaire ... Je crois.
    Goût(s) ; Je n'aime plus rien. Ou du moins j'ai oublié ce que j'aimais. J'aime mes objets fétiches ... Et très certainement cette chanson qui tourne en boucle dans ma tête.

    A, simplement. 697e6a11b4e54b_flip.png?t=1290238895_6
      ... "Votre physique actuel et futur est en cours d'écriture" ...

    Dans cette description, vous pouvez entre autres indiquer la corpulence de votre personnage, la couleur de sa peau, de ses cheveux et de ses yeux, leur forme et leurs expressions, … N’hésitez pas non plus à préciser des petits détails ou des particularités propres à votre personnage. Vous pouvez également préciser son style vestimentaire, son allure générale, la façon dont il se déplace, etc. La description physique de votre personnage doit obligatoirement concorder avec votre avatar. (5 lignes minimum).

    Physique ; « Certainement petite, j'ai tentée de toucher le plafond sans résultats. Un visage fin, un nez bien dessiné, apparemment, des yeux bleus. Je ne pense pas être corpulente, ce qui peut être un avantage étant donné que je me faufile partout et suis assez agile. Je crois être vêtu d'une simple robe. Blanche, si c'est la même qu'autrefois. Mais non, je n'ai pas froid, jamais. C'est certainement le fait d'être dans une nouvelle peau qui m'empêche ce tracas. A moins que ce soit ... Ces morsures. J'ai frôlé l'infection vous savez, peut être que mon corps en a gardé des traces. Je sais aussi que je possède deux bracelets, un à la cheville, l'autre au poignet. J'en suis sur, ils ont la forme de serpents. J'ai une poche dans ma robe. Elle contient un médaillon qui s'ouvre avec une photo d'un homme inconnu -enfin, j'en sais rien- et un petit poignard que je devais garder en cas d'agression ... Autrefois. En réalité, je vous dis tout ça, sans en être sur. A vous de me dire qui et comment je suis vraiment ... »

    Signe(s) particulier(s) ; Mes yeux bleus. Seulement bleus, juste bleus, sans pupilles. Ainsi que que deux bracelets et une bande.
    Taille ; 1m62
    Poids ; 55 kilos.

    A, simplement. 1293818336063541100
      ... "Diagnostic validé... La prise de sang est en cours... La résultat est le suivant" ...


    Survivant ou Infecté ; Survivant. Dans le vrai sens du terme.
    Arme(s) préféré(s) ; Mon petit poignard.
    Objet(s) fétiche(s) ; Un pendentif porte-photo, à l'intérieur duquel se trouve le visage d'un homme. Ainsi qu'une gourmette d'argent sur laquelle est gravé un prénom ... -mon prénom ?-.


Dernière édition par Blindness le Sam 1 Jan - 19:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaw T. Morrow
    ADMINISTRATEUR ; Survivant

Shaw T. Morrow

Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Shaw est quelqu'un de très intelligent. Et son intelligence, il l'utilise pour diverses raisons comme créer des masques, des poisons etc. En fonction des personnes, il utilisera des arguments différents pour arriver à ses fins. Il peut s'avérer froid, distant, sournois.

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
A, simplement. Left_bar_bleue0/100A, simplement. Empty_bar_bleue  (0/100)
Besoin Nutritionel:
A, simplement. Left_bar_bleue20/100A, simplement. Empty_bar_bleue  (20/100)

A, simplement. Vide
MessageSujet: Re: A, simplement. A, simplement. Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:19

C'est une belle idée de mettre des images par ci par là pour ilustrer ta présentation. Dès qu'elle sera terminée, je la lirais mais, je pense déjà avoir capter un peu ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Blindness
    L'INCONNUE ; Survivant

Blindness

Groupe : **
Descriptif du personnage. : **

Feuille de Survie
Etat de Santé: Pertubé
Contamination:
A, simplement. Left_bar_bleue50/100A, simplement. Empty_bar_bleue  (50/100)
Besoin Nutritionel:
A, simplement. Left_bar_bleue10/100A, simplement. Empty_bar_bleue  (10/100)

A, simplement. Vide
MessageSujet: Re: A, simplement. A, simplement. Icon_minitimeSam 1 Jan - 2:00

    Merci à toi Smile
    Oh et, Bonne Année xD Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shaw T. Morrow
    ADMINISTRATEUR ; Survivant

Shaw T. Morrow

Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Shaw est quelqu'un de très intelligent. Et son intelligence, il l'utilise pour diverses raisons comme créer des masques, des poisons etc. En fonction des personnes, il utilisera des arguments différents pour arriver à ses fins. Il peut s'avérer froid, distant, sournois.

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
A, simplement. Left_bar_bleue0/100A, simplement. Empty_bar_bleue  (0/100)
Besoin Nutritionel:
A, simplement. Left_bar_bleue20/100A, simplement. Empty_bar_bleue  (20/100)

A, simplement. Vide
MessageSujet: Re: A, simplement. A, simplement. Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:19

De rien Smile
Merci! A toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blindness
    L'INCONNUE ; Survivant

Blindness

Groupe : **
Descriptif du personnage. : **

Feuille de Survie
Etat de Santé: Pertubé
Contamination:
A, simplement. Left_bar_bleue50/100A, simplement. Empty_bar_bleue  (50/100)
Besoin Nutritionel:
A, simplement. Left_bar_bleue10/100A, simplement. Empty_bar_bleue  (10/100)

A, simplement. Vide
MessageSujet: Re: A, simplement. A, simplement. Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:35

    Voilà Finito ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Deylan
    ADMINISTRATEUR ; Survivant

Jack Deylan

Where are you ? : SAVANNAH
Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Jack Deylan est un agent du CEDA, une branche de l'armée chargée de la protection civile en cas de dernier recours.
Séparé de ses proches et de ses coéquipiers, il se retrouve seul dans une lutte contre la mort et une quête du désespoir: trouver un anti-virus au plein cœur de l'hôpital Mercy à Riverside.
Et pour cela il a besoin de main forte!

A, simplement. Vide
MessageSujet: Re: A, simplement. A, simplement. Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:25

Yoh! Bon je ne vois rien qui cloche, c'est bien (et je voudrais savoir si c'est la gonzesse de mon Jackou ou celle de Priest xDD)
J'attends l'avis des autres, sinon pour moi c'est validé
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Blindness
    L'INCONNUE ; Survivant

Blindness

Groupe : **
Descriptif du personnage. : **

Feuille de Survie
Etat de Santé: Pertubé
Contamination:
A, simplement. Left_bar_bleue50/100A, simplement. Empty_bar_bleue  (50/100)
Besoin Nutritionel:
A, simplement. Left_bar_bleue10/100A, simplement. Empty_bar_bleue  (10/100)

A, simplement. Vide
MessageSujet: Re: A, simplement. A, simplement. Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:41

    Ben on va dire toi hein xD
    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shaw T. Morrow
    ADMINISTRATEUR ; Survivant

Shaw T. Morrow

Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Shaw est quelqu'un de très intelligent. Et son intelligence, il l'utilise pour diverses raisons comme créer des masques, des poisons etc. En fonction des personnes, il utilisera des arguments différents pour arriver à ses fins. Il peut s'avérer froid, distant, sournois.

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
A, simplement. Left_bar_bleue0/100A, simplement. Empty_bar_bleue  (0/100)
Besoin Nutritionel:
A, simplement. Left_bar_bleue20/100A, simplement. Empty_bar_bleue  (20/100)

A, simplement. Vide
MessageSujet: Re: A, simplement. A, simplement. Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:08

Bon ben je m'attendais à exactement une histoire comme ça x)
J'aime beaucoup ta présentation, je ne sais pas pourquoi, surêment parce qu'elle est bien faite et, illustrée!
Bon, je ne fais qu'approuvé Jack, C'est V.A.L.I.D.E.E!
Revenir en haut Aller en bas
James Oliver
    FONDATEUR ; Survivant

James Oliver

Age : 28

Groupe : Survivants.
Descriptif du personnage. : James n'est pas un personnage qui aime se montrer. Il préfère rester seul et inconnu face au monde entier. Mais un jour, il devra surement se rattacher à une équipe !

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
A, simplement. Left_bar_bleue0/0A, simplement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
A, simplement. Left_bar_bleue0/0A, simplement. Empty_bar_bleue  (0/0)

A, simplement. Vide
MessageSujet: Re: A, simplement. A, simplement. Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:12

    Le tant retour de James est arrivé ! Non, rien de magistral là-dedans ; surtout que je ne suis là que pour valider ou tout autres petites choses. Quand l'envie me prendra, je relancerai un peu tout ça Wink .

    Donc, tu es bel et bien validé et avec la couleur ainsi qu'un rang Smile . Bon RP et bonne année à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://left4dead-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




A, simplement. Vide
MessageSujet: Re: A, simplement. A, simplement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A, simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End City RPG :: # .CENTRE DE DIAGNOSTIC. :: QUI SEREZ-VOUS ? ; après diagnostic -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit