End City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End City RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez |

Vous me sonnerez ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lyne Farland
    MANNEQUIN TUEUR ; Survivant

Lyne Farland

Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Lyne est un jeune homme au caractère changeant et qui peut parfois paraitre inquiétant. Cependant, c'est également quelqu'un d'intelligent et de courageux, qui ne vous laissera pas tomber s'il s'attache à vous. Dans ce cas, il est capable de folies pour vous sortir d'un mauvais pas. Son but est de réunir ses proches et cela... à tout prix.

Feuille de Survie
Etat de Santé: Fatigué
Contamination:
Vous me sonnerez ^^ Left_bar_bleue0/100Vous me sonnerez ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Besoin Nutritionel:
Vous me sonnerez ^^ Left_bar_bleue10/100Vous me sonnerez ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)

Vous me sonnerez ^^ Vide
MessageSujet: Vous me sonnerez ^^ Vous me sonnerez ^^ Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:15

Salut,
Comme ça fait 2 fois qu'on me dit oui oui pour un rp et qu'au final, bin, non non, y a pas de rp. Et comme les membres restent relativement absents, vous me sonnerez dés que la participation sera de retour (pour que j'évite d'oublier à nouveau le forum), si vous souhaitez qu'on lance un sujet ou que sais-je... J'en ai juste marre de toujours attendre...

J'ai fait une inscription sur un autre forum de survival horror, mais s'il y a de la motivation ici, pas de soucis, je resterai/reviendrai.

A bientôt peut-être.
Amicalement,


Le mannequin tueur
Revenir en haut Aller en bas
Ozuka
    LE JAPONAIS ; Survivant

Ozuka

Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Taille moyenne, poids léger, cheveux mi-longs et bruns, yeux noisettes, peu sérieux, possède une épée de commandant chinois et un revolver.
Généralement habillé en uniforme de combat, avec quelques renforts léger. Maitrise plutot bien le "Street Running" qu'il a surnomé le "Ninja's style"...

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Vous me sonnerez ^^ Left_bar_bleue0/0Vous me sonnerez ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
Vous me sonnerez ^^ Left_bar_bleue0/0Vous me sonnerez ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous me sonnerez ^^ Vide
MessageSujet: Re: Vous me sonnerez ^^ Vous me sonnerez ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:46

Moi j'suis pour xD
J'attend aussi pour qu'il y ai un peu de mouvement, mais rien du tout xD

Donc, a toi de choisir, ou tu veux, quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
le fauve
    LE FAUVE HUMAIN ; Infecté

le fauve

Age : 30

Where are you ? : dans une cabane entourée de zombies en alsace
Groupe : infectés
Descriptif du personnage. : Le fauve est un mélange hunter-charger ressemblant a un loup garou , il cours très vite et est résistant , il dispose aussi d'une mémoire assez grande car il se souvient des armes et des méthodes des survivants et comment les parer

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Vous me sonnerez ^^ Left_bar_bleue0/0Vous me sonnerez ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
Vous me sonnerez ^^ Left_bar_bleue0/0Vous me sonnerez ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous me sonnerez ^^ Vide
MessageSujet: Re: Vous me sonnerez ^^ Vous me sonnerez ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:43

je tient a me mélanger si vous êtes d'accord, et j'aurais peut être l'occasion de vous mordiller le bout des doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Farland
    MANNEQUIN TUEUR ; Survivant

Lyne Farland

Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Lyne est un jeune homme au caractère changeant et qui peut parfois paraitre inquiétant. Cependant, c'est également quelqu'un d'intelligent et de courageux, qui ne vous laissera pas tomber s'il s'attache à vous. Dans ce cas, il est capable de folies pour vous sortir d'un mauvais pas. Son but est de réunir ses proches et cela... à tout prix.

Feuille de Survie
Etat de Santé: Fatigué
Contamination:
Vous me sonnerez ^^ Left_bar_bleue0/100Vous me sonnerez ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Besoin Nutritionel:
Vous me sonnerez ^^ Left_bar_bleue10/100Vous me sonnerez ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)

Vous me sonnerez ^^ Vide
MessageSujet: Re: Vous me sonnerez ^^ Vous me sonnerez ^^ Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:40

Ok Very Happy
Je poste dans le week-end alors, sauf si l'un de vous a une idée et préfère commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ozuka
    LE JAPONAIS ; Survivant

Ozuka

Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Taille moyenne, poids léger, cheveux mi-longs et bruns, yeux noisettes, peu sérieux, possède une épée de commandant chinois et un revolver.
Généralement habillé en uniforme de combat, avec quelques renforts léger. Maitrise plutot bien le "Street Running" qu'il a surnomé le "Ninja's style"...

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Vous me sonnerez ^^ Left_bar_bleue0/0Vous me sonnerez ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
Vous me sonnerez ^^ Left_bar_bleue0/0Vous me sonnerez ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous me sonnerez ^^ Vide
MessageSujet: Re: Vous me sonnerez ^^ Vous me sonnerez ^^ Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:45

A toi l'honneur x)
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
    LA CLEPTOMAN ; Survivant

Harley Quinn

Where are you ? : End City
Groupe : Survivant
Descriptif du personnage. : Reine de la survie.

Feuille de Survie
Etat de Santé: Fatigué
Contamination:
Vous me sonnerez ^^ Left_bar_bleue0/100Vous me sonnerez ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Besoin Nutritionel:
Vous me sonnerez ^^ Left_bar_bleue10/100Vous me sonnerez ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)

Vous me sonnerez ^^ Vide
MessageSujet: Re: Vous me sonnerez ^^ Vous me sonnerez ^^ Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:32

Ooooh, on peut pas s'absenter quelque jour sans briser le coeur de quelqu'un? x)

N'empeche je vous comprend, je suis telement irésistible

Ne t'en fait pas je repond se jour même a notre RP
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Farland
    MANNEQUIN TUEUR ; Survivant

Lyne Farland

Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Lyne est un jeune homme au caractère changeant et qui peut parfois paraitre inquiétant. Cependant, c'est également quelqu'un d'intelligent et de courageux, qui ne vous laissera pas tomber s'il s'attache à vous. Dans ce cas, il est capable de folies pour vous sortir d'un mauvais pas. Son but est de réunir ses proches et cela... à tout prix.

Feuille de Survie
Etat de Santé: Fatigué
Contamination:
Vous me sonnerez ^^ Left_bar_bleue0/100Vous me sonnerez ^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Besoin Nutritionel:
Vous me sonnerez ^^ Left_bar_bleue10/100Vous me sonnerez ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)

Vous me sonnerez ^^ Vide
MessageSujet: Re: Vous me sonnerez ^^ Vous me sonnerez ^^ Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:21

Hum... lol
Harley, ça faisait un mois, pas de nouvelles, pas de connexion, alors en effet... je me suis posé quelques questions. En fait, je pensais que tu avais carrément arrêté le forum...
Enfin, pas grave, c'est juste que je ne suis pas du tout habitué à la très faible activité du forum. Je sais qu'on est sur un fofo ou la mort règne, mais... quand même x)


Ozuka & le fauve : Sujet posté, Une ambiance de morts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous me sonnerez ^^ Vide
MessageSujet: Re: Vous me sonnerez ^^ Vous me sonnerez ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vous me sonnerez ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End City RPG :: # .REPOS MÉRITÉ. :: DISCUSSIONS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com