End City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End City RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez |

Mention Facultative : Verdugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Verdugo
    NOUVEAU ; En diagnostic

Verdugo

Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Il est intuitif, enjoué, charmeur avec vous mesdames mais aussi impatient, insouciant (du danger sans doute) et cynique !

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Mention Facultative : Verdugo Left_bar_bleue0/0Mention Facultative : Verdugo Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
Mention Facultative : Verdugo Left_bar_bleue0/0Mention Facultative : Verdugo Empty_bar_bleue  (0/0)

Mention Facultative : Verdugo Vide
MessageSujet: Mention Facultative : Verdugo Mention Facultative : Verdugo Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:15

.[/size]
Présentation de Monsieur L'inconnu ;
.





      ... "Votre carte d'identité s'il vous plait." ...

    Prénom (facultatif) ; Jill ... Oui je suis membre des S.T.A.R.S et j'viens enquêter dans votre centre MOUHAHAHAHA non ce n'est qu'un surnom
    Âge ; Hahahahaha vous n'avez aucun moyen de pression pour me forcer !
    Sexe ; Femelle
    Lieu de résidence ; Je veux pas le dire >_<


      ... "J'aimerai savoir vos activités, ce que vous aimez, pour que le diagnostic soit plus rapide." ...

    Couleur favorite ; orange
    Style de musique ; tout sans exception
    Paix ou guerre ? ; Je ne peux choisir, il faut de tout pour faire un monde :tête de moine:
    Un film favori ; Iron Man



      ... "Dernière série de questions, juste pour information." ...

    Qu'est-ce qui t'a fais venir ici (top site, pub,...) ; la soif de zombie ^^ en fait forum actif
    Si tu noterais ce centre médical, tu lui donnerai combien ? (je parle du forum bien sûr, c'est pour rester dans le sujet x) ) ; ; la structure elle est pas mal ! j'suis un peu paumé ^^
    Un dernier mot ? ; Le pire est avenir !!


Dernière édition par Verdugo le Jeu 25 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satorax
    L'INHUMAIN ; Infecté

Satorax

Where are you ? : End City, mon royaume
Groupe : Infecté
Descriptif du personnage. : Satorax est une dangereuse mutation mi humaine mi reptilienne, la force d'un tank, la langue d'un smoker et le cracha du Boomer.

Feuille de Survie
Etat de Santé: Contaminé-Blessure légère
Contamination:
Mention Facultative : Verdugo Left_bar_bleue100/100Mention Facultative : Verdugo Empty_bar_bleue  (100/100)
Besoin Nutritionel:
Mention Facultative : Verdugo Left_bar_bleue30/100Mention Facultative : Verdugo Empty_bar_bleue  (30/100)

Mention Facultative : Verdugo Vide
MessageSujet: Re: Mention Facultative : Verdugo Mention Facultative : Verdugo Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:22

Hello et bienvenue sur le forum!

tu peut d'hors est déja commencer ta fiche de personnage.

PS: comment a tu trouvais le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Verdugo
    NOUVEAU ; En diagnostic

Verdugo

Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Il est intuitif, enjoué, charmeur avec vous mesdames mais aussi impatient, insouciant (du danger sans doute) et cynique !

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Mention Facultative : Verdugo Left_bar_bleue0/0Mention Facultative : Verdugo Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
Mention Facultative : Verdugo Left_bar_bleue0/0Mention Facultative : Verdugo Empty_bar_bleue  (0/0)

Mention Facultative : Verdugo Vide
MessageSujet: Re: Mention Facultative : Verdugo Mention Facultative : Verdugo Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:14

Merci beaucoup , j'ai trouver le forum en surfant sur forum actif dans la catégorie des zombies !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mention Facultative : Verdugo Vide
MessageSujet: Re: Mention Facultative : Verdugo Mention Facultative : Verdugo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mention Facultative : Verdugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End City RPG :: # .CENTRE DE DIAGNOSTIC. :: QUI ÊTES-VOUS ? ; avant diagnostic -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com