End City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End City RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez |

Verdugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Verdugo
    NOUVEAU ; En diagnostic

Verdugo

Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Il est intuitif, enjoué, charmeur avec vous mesdames mais aussi impatient, insouciant (du danger sans doute) et cynique !

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Verdugo  Left_bar_bleue0/0Verdugo  Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
Verdugo  Left_bar_bleue0/0Verdugo  Empty_bar_bleue  (0/0)

Verdugo  Vide
MessageSujet: Verdugo Verdugo  Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:23

Présentation de Verdugo ;
.


      ... "Les données de l'humain sont en cours de diagnostic" ...

    Nom (facultatif) ; c'est un truc ultra confidentiel héhé
    Prénom ; Euh et si je ne vous le disais pas ? me pendre ? ah... je me prénomme Jules
    Surnom ; Verdugo vous avez juste intérêt à m’appeler comme sa... pour votre survie
    Âge ; vingt et un ans !
    Sexe ; mâle
    Lieu de naissance ; Paris
    Lieu de résidence (avant infection bien sûr) ; un de ces hauts gratte ciel à Manhattan
    Métier (avant infection) ; livreur de pizza
    Classe sociale ; simple humain


      ... "Votre vie avant ceci et après ceci est en cours d'écriture" ...

    Il s’agit tout simplement de raconter l’histoire de votre personnage depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui. Parlez de ses origines, de son enfance, de sa famille, de ses études, de ses rêves, de ses ambitions, de ses rencontres, etc. Les textes originaux (c’est-à-dire qui ne respectent pas la manière traditionnelle de raconter : récit de la vie de son personnage. Ex : moment précis de la vie du personnages, technique épistolaire, etc.) sont autorisés, pourvu qu’ils soient intéressants et soignés. Attention à l'orthographe et à la syntaxe de votre texte. N'oubliez pas de nous raconter le moment de l'infection, ce que votre personnage à ressentit, comment il a su s'adapte... (10 lignes minimum).

    Histoire ;
    Franchement, je vais pas vous faire crique avec un roman qui dure dix lignes. Quoi ? ah c'est le minimum requis très bien alors : je suis né à Paris et là vous allez vous dire : ouah un gentil petit parigot qui débarque sur le continent américain laissé moi vous contredire je vis dans l'Ohio avec ma grand mère depuis mes 13 ans alors bon le parisien vous le verrez un autre jour. Quand je suis né, avec mon père et ma mère nous sommes tous venu habiter la bas, mais comme toute histoire tragique ils se sont tapés un platane un soir et sont tout les deux mort sur le coup. Quand vous avez 13 ans, que votre vie se résume à resté en famille car votre mère vous fait faire des cours à domicile car école trop loin et anglais pas très appris ça fout un coup je vous le promet. Du coup, c'était plus trop la joie dans la maison. Y'avais plus que ma grand mère et moi, alors on survivait comme on pouvait, j'ai commencé à travailler assez tôt dans des ranch pour pouvoir nous nourrir; vous direz surement : oh mais le pauvre ~! pourtant c'était pas le cas, on vivait plutôt bien mais les années passaient et je grandissait sans grande apprentissage de la vie; alors elle m'a donné quelques économies à elle et m'a laissé partir en ville pour que je devienne : a great boy. Donc j'suis partis, et me voilà maintenant dans la ville infesté de trucs. Super. Super...



      ... "Votre personnalité actuelle et future est en cours d'écriture" ...

    Parlez du caractère général de votre personnage en essayant de détailler au mieux sa psychologie et sa façon de penser. Parler de sa manière de réagir, de sa façon d’être avec les autres, de sa vision du monde. Bref, essayer de décrire l’identité psychologique de votre personne au mieux ! (5 lignes minimum).

    Caractère ; Verdugo étant un jeune homme plutôt charmant et n'étant pas tellement timide, il se fit vite beaucoup de connaissances durant ses années d'écoles et encore maintenant. Il a une intuition très utile qui sans tellement sans rendre compte lui sert pour arriver à cerner les gens, enfin comme tout être humain il a ses défauts d'ou son impatienter et la façon qu'il a de réagir face à des situations: il réfléchit encore essentiellement comme un adolescent. Son sens de l'humour est parfois dure à comprendre et souvent pathétique. Pourtant on pourrait dire que Verdugo a toujours la joie de vivre même quand il s'énerve !

    Qualité(s) ; Enjoué, Charmeur, Efficace, Vaillant, Intuitif
    Défaut(s) ; Impatient, Insouciant, Puéril, Cynique
    Goût(s) ;


      ... "Votre physique actuel et futur est en cours d'écriture" ...

    Dans cette description, vous pouvez entre autres indiquer la corpulence de votre personnage, la couleur de sa peau, de ses cheveux et de ses yeux, leur forme et leurs expressions, … N’hésitez pas non plus à préciser des petits détails ou des particularités propres à votre personnage. Vous pouvez également préciser son style vestimentaire, son allure générale, la façon dont il se déplace, etc. La description physique de votre personnage doit obligatoirement concorder avec votre avatar. (5 lignes minimum).

    Physique ; Ce garçon a un physique tout à fait ... normal. Ses cheveux sont bruns et forme un ramassis sur sa tête, la raison c'est qu'il ne se coiffe pas souvent. Sur son visage, on peut apercevoir deux petits yeux bleus souvent recouvert par une mèche de cheveux, les traits de son visage définissent bien sa façon d’être borné et il a une bonne corpulence. Il ne porte que des doc martens et ne fait pas attention au pourquoi du comment il s'habille, ces chaussures lui offrent un bon appui pour courir. Sa carrure légère fait appel à sa démarche d'un type ordinaire.

    Signe(s) particulier(s) ; aucun
    Taille ; 1 petit mètres 80
    Poids ; 100 kg en comptant ma masse musculaire aaha ~!


      ... "Diagnostic validé... La prise de sang est en cours... La résultat est le suivant" ...


    Survivant ou Infecté ; Survivant
    Arme(s) préféré(s) ; Ithaca M37
    Objet(s) fétiche(s) ;
des lunettes de plongé pendante à son coup ou placé sur sa tête.


Dernière édition par Verdugo le Dim 19 Juin - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satorax
    L'INHUMAIN ; Infecté

Satorax

Where are you ? : End City, mon royaume
Groupe : Infecté
Descriptif du personnage. : Satorax est une dangereuse mutation mi humaine mi reptilienne, la force d'un tank, la langue d'un smoker et le cracha du Boomer.

Feuille de Survie
Etat de Santé: Contaminé-Blessure légère
Contamination:
Verdugo  Left_bar_bleue100/100Verdugo  Empty_bar_bleue  (100/100)
Besoin Nutritionel:
Verdugo  Left_bar_bleue30/100Verdugo  Empty_bar_bleue  (30/100)

Verdugo  Vide
MessageSujet: Re: Verdugo Verdugo  Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:58

bonne continuation, n'oublie pas qu'il te faut aussi un Avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verdugo
    NOUVEAU ; En diagnostic

Verdugo

Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Il est intuitif, enjoué, charmeur avec vous mesdames mais aussi impatient, insouciant (du danger sans doute) et cynique !

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Verdugo  Left_bar_bleue0/0Verdugo  Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
Verdugo  Left_bar_bleue0/0Verdugo  Empty_bar_bleue  (0/0)

Verdugo  Vide
MessageSujet: Re: Verdugo Verdugo  Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:15

Hum hum, avec beaucoup de semaines de retard et quelques changements au niveau du nom de mon personnage j'ai bel et bien terminé la fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Satorax
    L'INHUMAIN ; Infecté

Satorax

Where are you ? : End City, mon royaume
Groupe : Infecté
Descriptif du personnage. : Satorax est une dangereuse mutation mi humaine mi reptilienne, la force d'un tank, la langue d'un smoker et le cracha du Boomer.

Feuille de Survie
Etat de Santé: Contaminé-Blessure légère
Contamination:
Verdugo  Left_bar_bleue100/100Verdugo  Empty_bar_bleue  (100/100)
Besoin Nutritionel:
Verdugo  Left_bar_bleue30/100Verdugo  Empty_bar_bleue  (30/100)

Verdugo  Vide
MessageSujet: Re: Verdugo Verdugo  Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:32

Validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verdugo
    NOUVEAU ; En diagnostic

Verdugo

Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Il est intuitif, enjoué, charmeur avec vous mesdames mais aussi impatient, insouciant (du danger sans doute) et cynique !

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Verdugo  Left_bar_bleue0/0Verdugo  Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
Verdugo  Left_bar_bleue0/0Verdugo  Empty_bar_bleue  (0/0)

Verdugo  Vide
MessageSujet: Re: Verdugo Verdugo  Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:21

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Verdugo  Vide
MessageSujet: Re: Verdugo Verdugo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Verdugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End City RPG :: # .CENTRE DE DIAGNOSTIC. :: QUI SEREZ-VOUS ? ; après diagnostic -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit