End City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End City RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez |

• { Die // Reality Présentation } •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Die
    LE RAPIDE ; Infecté

Die

Groupe : Infectés
Descriptif du personnage. : { Présentation en cours }

• { Die // Reality Présentation } • Vide
MessageSujet: • { Die // Reality Présentation } • • { Die // Reality Présentation } • Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:15

Présentation de Die ;
.


      ... "Votre carte d'identité s'il vous plait." ...

    Prénom (facultatif) ; //
    Âge ; Il n'y a pas écris facultatif ? >_< Bon bah .. 12 ans Rolling Eyes Pas de préjugés ! (Ni de moqueries ♥️)
    Sexe ; Fille
    Lieu de résidence ; Essone


      ... "J'aimerai savoir vos activités, ce que vous aimez, pour que le diagnostic soit plus rapide." ...

    Couleur favorite ; Bleu <3
    Style de musique ; Pop, Rock'n Roll
    Paix ou guerre ? ; Arf ... Je vais dire la paix ... Mais comme mon personnage est censé être apocaliptyque, sa ne colle pas x)
    Un film favori ; Mmmm ... J'en sais trop rien ... En tout cas, c'est un film Fantaisie.


      ... "Dernière série de questions, juste pour information." ...

    Qu'est-ce qui t'a fais venir ici (top site, pub,...) ; J'en ai marre des RPG's où tu fais que être pacifique Razz
    Si tu noterais ce centre médical, tu lui donnerai combien ? (je parle du forum bien sûr, c'est pour rester dans le sujet x) ) ; 10/10 Wink
    Un dernier mot ? ; Vous allez peut-être me prendre pour une folle , mais je m'absente de demain jusqu'à samedi prochain pour une semaine " cool " xD Je terminerais la présentation de mon personnage en revenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozuka
    LE JAPONAIS ; Survivant

Ozuka

Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Taille moyenne, poids léger, cheveux mi-longs et bruns, yeux noisettes, peu sérieux, possède une épée de commandant chinois et un revolver.
Généralement habillé en uniforme de combat, avec quelques renforts léger. Maitrise plutot bien le "Street Running" qu'il a surnomé le "Ninja's style"...

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
• { Die // Reality Présentation } • Left_bar_bleue0/0• { Die // Reality Présentation } • Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
• { Die // Reality Présentation } • Left_bar_bleue0/0• { Die // Reality Présentation } • Empty_bar_bleue  (0/0)

• { Die // Reality Présentation } • Vide
MessageSujet: Re: • { Die // Reality Présentation } • • { Die // Reality Présentation } • Icon_minitimeDim 22 Mai - 3:24

Une tarée! Tout ce qui me manquais <3

Bienvenus parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satorax
    L'INHUMAIN ; Infecté

Satorax

Where are you ? : End City, mon royaume
Groupe : Infecté
Descriptif du personnage. : Satorax est une dangereuse mutation mi humaine mi reptilienne, la force d'un tank, la langue d'un smoker et le cracha du Boomer.

Feuille de Survie
Etat de Santé: Contaminé-Blessure légère
Contamination:
• { Die // Reality Présentation } • Left_bar_bleue100/100• { Die // Reality Présentation } • Empty_bar_bleue  (100/100)
Besoin Nutritionel:
• { Die // Reality Présentation } • Left_bar_bleue30/100• { Die // Reality Présentation } • Empty_bar_bleue  (30/100)

• { Die // Reality Présentation } • Vide
MessageSujet: Re: • { Die // Reality Présentation } • • { Die // Reality Présentation } • Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:47

Salutation et Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Shaw T. Morrow
    ADMINISTRATEUR ; Survivant

Shaw T. Morrow

Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Shaw est quelqu'un de très intelligent. Et son intelligence, il l'utilise pour diverses raisons comme créer des masques, des poisons etc. En fonction des personnes, il utilisera des arguments différents pour arriver à ses fins. Il peut s'avérer froid, distant, sournois.

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
• { Die // Reality Présentation } • Left_bar_bleue0/100• { Die // Reality Présentation } • Empty_bar_bleue  (0/100)
Besoin Nutritionel:
• { Die // Reality Présentation } • Left_bar_bleue20/100• { Die // Reality Présentation } • Empty_bar_bleue  (20/100)

• { Die // Reality Présentation } • Vide
MessageSujet: Re: • { Die // Reality Présentation } • • { Die // Reality Présentation } • Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:47

Bienvenue Parmis nous Very Happy
• { Die // Reality Présentation } • Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
Die
    LE RAPIDE ; Infecté

Die

Groupe : Infectés
Descriptif du personnage. : { Présentation en cours }

• { Die // Reality Présentation } • Vide
MessageSujet: Re: • { Die // Reality Présentation } • • { Die // Reality Présentation } • Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:54

Merci Wink

Je suis de retour et j'entame ma présentation ... Gare à vous x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• { Die // Reality Présentation } • Vide
MessageSujet: Re: • { Die // Reality Présentation } • • { Die // Reality Présentation } • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• { Die // Reality Présentation } •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End City RPG :: # .CENTRE DE DIAGNOSTIC. :: QUI ÊTES-VOUS ? ; avant diagnostic -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit