End City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End City RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez |

thepheonix survivor fallout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
thepheonix
    NOUVEAU ; En diagnostic

thepheonix

Age : 33

Where are you ? : RESTE DU MONDE sur le mur
Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : je le remplirait quand je serrais au diagnostique etape 2

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
thepheonix survivor fallout Left_bar_bleue0/0thepheonix survivor fallout Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
thepheonix survivor fallout Left_bar_bleue0/0thepheonix survivor fallout Empty_bar_bleue  (0/0)

thepheonix survivor fallout Vide
MessageSujet: thepheonix survivor fallout thepheonix survivor fallout Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:38

Présentation de thepheonix ;
.


      ... "Votre carte d'identité s'il vous plait." ...

    Prénom (facultatif) ; quentin
    Âge ; 20 ans
    Sexe ; A votre avis
    Lieu de résidence ; Dijon ville la plus nul de france quoi que !!!


      ... "J'aimerai savoir vos activités, ce que vous aimez, pour que le diagnostic soit plus rapide." ...

    Couleur favorite ; bleu
    Style de musique ; rock , metal
    Paix ou guerre ? ; la paix au millieux d'une bonne grosse guerre
    Un film favori ; V for Vendetta
    series favori ; stargate universe
    jeux vidéo favori ; Fallout 3

      ... "Dernière série de questions, juste pour information." ...

    Qu'est-ce qui t'a fais venir ici (top site, pub,...) ; je cherchais un forum RPG sur stargate universe mais j'ai trouvé que des forum peu actif donc j'ai chercher un forum survival comme c'est un de mes genre préféré et le votre semblait semblais actif et très beau et en tant q'infographiste j'apporte beaucoup d'importance a cela
    Si tu noterais ce centre médical, tu lui donnerai combien ? (je parle du forum bien sûr, c'est pour rester dans le sujet x) ) ;10/10
    Un dernier mot ? ; que les mort se réveil thepheonix arrive
Revenir en haut Aller en bas
Satorax
    L'INHUMAIN ; Infecté

Satorax

Where are you ? : End City, mon royaume
Groupe : Infecté
Descriptif du personnage. : Satorax est une dangereuse mutation mi humaine mi reptilienne, la force d'un tank, la langue d'un smoker et le cracha du Boomer.

Feuille de Survie
Etat de Santé: Contaminé-Blessure légère
Contamination:
thepheonix survivor fallout Left_bar_bleue100/100thepheonix survivor fallout Empty_bar_bleue  (100/100)
Besoin Nutritionel:
thepheonix survivor fallout Left_bar_bleue30/100thepheonix survivor fallout Empty_bar_bleue  (30/100)

thepheonix survivor fallout Vide
MessageSujet: Re: thepheonix survivor fallout thepheonix survivor fallout Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:03

Bienvenue

Tu peut commencer ton diagnostic N°2
Revenir en haut Aller en bas

thepheonix survivor fallout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End City RPG :: # .CENTRE DE DIAGNOSTIC. :: QUI ÊTES-VOUS ? ; avant diagnostic -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit