End City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End City RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez |

Reprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jack Deylan
    ADMINISTRATEUR ; Survivant

Jack Deylan

Where are you ? : SAVANNAH
Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Jack Deylan est un agent du CEDA, une branche de l'armée chargée de la protection civile en cas de dernier recours.
Séparé de ses proches et de ses coéquipiers, il se retrouve seul dans une lutte contre la mort et une quête du désespoir: trouver un anti-virus au plein cœur de l'hôpital Mercy à Riverside.
Et pour cela il a besoin de main forte!

Reprise  Vide
MessageSujet: Reprise Reprise  Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:20

Je trouve le nouveau look génial et j'étais justement en train de voir quel forum j'allais reprendre pour le RP Smile
Juste qu'il y a trop de fautes (je suis mal placé pour dire cela mais bon..) ! Ca serait cool de pouvoir au moins corriger les fautes dans les descriptions des lieux, enfin on se comprends i.i'
puis re-bonjour, me revoilà parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satorax
    L'INHUMAIN ; Infecté

Satorax

Where are you ? : End City, mon royaume
Groupe : Infecté
Descriptif du personnage. : Satorax est une dangereuse mutation mi humaine mi reptilienne, la force d'un tank, la langue d'un smoker et le cracha du Boomer.

Feuille de Survie
Etat de Santé: Contaminé-Blessure légère
Contamination:
Reprise  Left_bar_bleue100/100Reprise  Empty_bar_bleue  (100/100)
Besoin Nutritionel:
Reprise  Left_bar_bleue30/100Reprise  Empty_bar_bleue  (30/100)

Reprise  Vide
MessageSujet: Re: Reprise Reprise  Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:59

Hey, bon retour en enfer Jacky ^^

PS: pour les description avec des fautes... Euh, je pense pouvoir modifier le plus gros quand j'aurais mon new ordi avec un correcteur automatique x)
Revenir en haut Aller en bas
Dragovish Kosloff
    LE RUSSE ; Survivant

Dragovish Kosloff

Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Dragovish est un soldat de l'armée Russe qui avait été envoyer en Amérique pour aider les amerloques dans cette situation de crise avec les contaminer. Dragovish est un des survivants de cette intervention suicide et en est devenue fou, au point de descendre un officier des lieu. Il à été mit au fer et attend la sentence.

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Reprise  Left_bar_bleue0/0Reprise  Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
Reprise  Left_bar_bleue0/0Reprise  Empty_bar_bleue  (0/0)

Reprise  Vide
MessageSujet: Re: Reprise Reprise  Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:57

Bonjour camarade je suis en déménagement et n'aurais pas de connexion fixe jusqu'au 11de ce mois-ci donc je répondrais au mieux je suis souvent vers un point d'internet j'aviserais au mieux le temps d'avoir ma connexion mais jusque la je reste présent sur le forum ^^. Dragovish, Terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Deylan
    ADMINISTRATEUR ; Survivant

Jack Deylan

Where are you ? : SAVANNAH
Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Jack Deylan est un agent du CEDA, une branche de l'armée chargée de la protection civile en cas de dernier recours.
Séparé de ses proches et de ses coéquipiers, il se retrouve seul dans une lutte contre la mort et une quête du désespoir: trouver un anti-virus au plein cœur de l'hôpital Mercy à Riverside.
Et pour cela il a besoin de main forte!

Reprise  Vide
MessageSujet: Re: Reprise Reprise  Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:04

Si l'on m'aurait laissé mon titre d'admin j'aurais pus le faire, mais ce n'est pas grave Razz
Okay camarade B)
Revenir en haut Aller en bas
Shaw T. Morrow
    ADMINISTRATEUR ; Survivant

Shaw T. Morrow

Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Shaw est quelqu'un de très intelligent. Et son intelligence, il l'utilise pour diverses raisons comme créer des masques, des poisons etc. En fonction des personnes, il utilisera des arguments différents pour arriver à ses fins. Il peut s'avérer froid, distant, sournois.

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Reprise  Left_bar_bleue0/100Reprise  Empty_bar_bleue  (0/100)
Besoin Nutritionel:
Reprise  Left_bar_bleue20/100Reprise  Empty_bar_bleue  (20/100)

Reprise  Vide
MessageSujet: Re: Reprise Reprise  Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:23

:O T'es plus admin??
Revenir en haut Aller en bas
Satorax
    L'INHUMAIN ; Infecté

Satorax

Where are you ? : End City, mon royaume
Groupe : Infecté
Descriptif du personnage. : Satorax est une dangereuse mutation mi humaine mi reptilienne, la force d'un tank, la langue d'un smoker et le cracha du Boomer.

Feuille de Survie
Etat de Santé: Contaminé-Blessure légère
Contamination:
Reprise  Left_bar_bleue100/100Reprise  Empty_bar_bleue  (100/100)
Besoin Nutritionel:
Reprise  Left_bar_bleue30/100Reprise  Empty_bar_bleue  (30/100)

Reprise  Vide
MessageSujet: Re: Reprise Reprise  Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:54

T'est plus Admin? Bah attend je te remet le rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Deylan
    ADMINISTRATEUR ; Survivant

Jack Deylan

Where are you ? : SAVANNAH
Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Jack Deylan est un agent du CEDA, une branche de l'armée chargée de la protection civile en cas de dernier recours.
Séparé de ses proches et de ses coéquipiers, il se retrouve seul dans une lutte contre la mort et une quête du désespoir: trouver un anti-virus au plein cœur de l'hôpital Mercy à Riverside.
Et pour cela il a besoin de main forte!

Reprise  Vide
MessageSujet: Re: Reprise Reprise  Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:15

L'ai toujours pas accès au panneau d'admin mais bon..
dès que quelqu'un veut RP, faites signe.
Revenir en haut Aller en bas
Shaw T. Morrow
    ADMINISTRATEUR ; Survivant

Shaw T. Morrow

Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Shaw est quelqu'un de très intelligent. Et son intelligence, il l'utilise pour diverses raisons comme créer des masques, des poisons etc. En fonction des personnes, il utilisera des arguments différents pour arriver à ses fins. Il peut s'avérer froid, distant, sournois.

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Reprise  Left_bar_bleue0/100Reprise  Empty_bar_bleue  (0/100)
Besoin Nutritionel:
Reprise  Left_bar_bleue20/100Reprise  Empty_bar_bleue  (20/100)

Reprise  Vide
MessageSujet: Re: Reprise Reprise  Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:01

C'est bon, je t'ai ajouter au groupe des admins, normalement tu devrais reavoir les droits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Deylan
    ADMINISTRATEUR ; Survivant

Jack Deylan

Where are you ? : SAVANNAH
Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Jack Deylan est un agent du CEDA, une branche de l'armée chargée de la protection civile en cas de dernier recours.
Séparé de ses proches et de ses coéquipiers, il se retrouve seul dans une lutte contre la mort et une quête du désespoir: trouver un anti-virus au plein cœur de l'hôpital Mercy à Riverside.
Et pour cela il a besoin de main forte!

Reprise  Vide
MessageSujet: Re: Reprise Reprise  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:38

Super ça fonctionne : D surtout que je suis monocluosé et j'ai 39 de fièvre, je risque de rester devant l'ordi pas mal de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Dragovish Kosloff
    LE RUSSE ; Survivant

Dragovish Kosloff

Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Dragovish est un soldat de l'armée Russe qui avait été envoyer en Amérique pour aider les amerloques dans cette situation de crise avec les contaminer. Dragovish est un des survivants de cette intervention suicide et en est devenue fou, au point de descendre un officier des lieu. Il à été mit au fer et attend la sentence.

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Reprise  Left_bar_bleue0/0Reprise  Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
Reprise  Left_bar_bleue0/0Reprise  Empty_bar_bleue  (0/0)

Reprise  Vide
MessageSujet: Re: Reprise Reprise  Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:43

Connexion établie et apparemment stable. Dragovish reprend du service à plein temps. Terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reprise  Vide
MessageSujet: Re: Reprise Reprise  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Reprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End City RPG :: # .REPOS MÉRITÉ. :: DISCUSSIONS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit