End City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End City RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez |

Démission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Dragovish Kosloff
    LE RUSSE ; Survivant

Dragovish Kosloff

Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Dragovish est un soldat de l'armée Russe qui avait été envoyer en Amérique pour aider les amerloques dans cette situation de crise avec les contaminer. Dragovish est un des survivants de cette intervention suicide et en est devenue fou, au point de descendre un officier des lieu. Il à été mit au fer et attend la sentence.

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Démission Left_bar_bleue0/0Démission Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
Démission Left_bar_bleue0/0Démission Empty_bar_bleue  (0/0)

Démission Vide
MessageSujet: Démission Démission Icon_minitimeVen 4 Nov - 4:17

Bonjour à vous tous très cher camarade, par la présente je dépose ma démission du forum car mes étude me bouffe tout mon temps et je voudrais pas que vous perdiez le votre avec un membre fantôme, ce fus un réel plaisir de RP avec vous bien que je ne suis pas aller très loin ^^'.......enfin la n'est pas la question, quand j'aurais à nouveau des moment de libre et que je pourrais enfin respiré sans avoir à me soucier de devoir à rendre j'envisagerais de revenir d'ici là, faite en sorte de ne pas perdre la boule comme moi héhé à tout bientôt (avec un peu de chance)
Revenir en haut Aller en bas
Shaw T. Morrow
    ADMINISTRATEUR ; Survivant

Shaw T. Morrow

Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Shaw est quelqu'un de très intelligent. Et son intelligence, il l'utilise pour diverses raisons comme créer des masques, des poisons etc. En fonction des personnes, il utilisera des arguments différents pour arriver à ses fins. Il peut s'avérer froid, distant, sournois.

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Démission Left_bar_bleue0/100Démission Empty_bar_bleue  (0/100)
Besoin Nutritionel:
Démission Left_bar_bleue20/100Démission Empty_bar_bleue  (20/100)

Démission Vide
MessageSujet: Re: Démission Démission Icon_minitimeLun 7 Nov - 3:45

Ohh... ok, je comprend.

Dans ce cas-là, à bientôt ;D
Revenir en haut Aller en bas

Démission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End City RPG :: # .REPOS MÉRITÉ. :: DISCUSSIONS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques