End City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End City RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez |

The girl is lie...The girl is lie...The girl is...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ellis
    NOUVEAU ; En diagnostic

Ellis

Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Le personnage le plus bavard des survivants est aussi le plus jeune. Il exerce la profession de mécanicien. Il est habillé d'un Tee-shirt jaune et porte une casquette de baseball bleue. C'est le personnage le plus optimiste du groupe et il n'hésite pas à faire quelques blagues même quand la situation ne le permet pas.

Feuille de Survie
Etat de Santé: Fine
Contamination:
The girl is lie...The girl is lie...The girl is... Left_bar_bleue0/100The girl is lie...The girl is lie...The girl is... Empty_bar_bleue  (0/100)
Besoin Nutritionel:
The girl is lie...The girl is lie...The girl is... Left_bar_bleue10/100The girl is lie...The girl is lie...The girl is... Empty_bar_bleue  (10/100)

The girl is lie...The girl is lie...The girl is... Vide
MessageSujet: The girl is lie...The girl is lie...The girl is... The girl is lie...The girl is lie...The girl is... Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:43

Présentation de Monsieur Mademoiselle L'inconnue ;
.


      ... "Votre carte d'identité s'il vous plait." ...

    Prénom (facultatif) ; Mikado(surnom)
    Âge ; 14 ans
    Sexe ; Féminin
    Lieu de résidence ; Côte-d'Or


      ... "J'aimerai savoir vos activités, ce que vous aimez, pour que le diagnostic soit plus rapide." ...

    Couleur favorite ; Violet (et noir)
    Style de musique ; J-music (musique de anime/manga voir jeux vidéo)
    Paix ou guerre ? ; Va savoir....Les deux !
    Un film favori ; Silent Hill & Resident Evil


      ... "Dernière série de questions, juste pour information." ...

    Qu'est-ce qui t'a fais venir ici (top site, pub,...) ; Fan des jeux de Valve (dont de Left4Dead) j'ai voulue voir si il y avait ,par hasard, un forum RPG de se super jeux...Par chance , je l'ai trouvée!Merci à Dieu.~
    Si tu noterais ce centre médical, tu lui donnerai combien ? (je parle du forum bien sûr, c'est pour rester dans le sujet x) ) ; Aller un 8/10 vue qu'il semble un peu mourut.....
    Un dernier mot ? ; Ouai....Kiss my ass!(citation de Nick en VO. :3)
Revenir en haut Aller en bas

The girl is lie...The girl is lie...The girl is...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End City RPG :: # .CENTRE DE DIAGNOSTIC. :: QUI ÊTES-VOUS ? ; avant diagnostic -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit