End City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End City RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez |

[toujours aussi libre] Une fuite utile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Neoka Irakuni
    NOUVEAU ; En diagnostic

Neoka Irakuni

Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Neoka est une ancienne policière d'origine Japonaise. Elle a 29 ans et sait le Jiu-Jutsu, le Kenjutsu (sabre) ainsi que le tir à l'arme de poing et des essais de sniper grâce à son ancien métier.
Ele est cupide, avare, grande de cœur et justicière. Elle possède un chat (Honey) et sait cuisiner.

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
[toujours aussi libre] Une fuite utile ? Left_bar_bleue0/0[toujours aussi libre] Une fuite utile ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
[toujours aussi libre] Une fuite utile ? Left_bar_bleue0/0[toujours aussi libre] Une fuite utile ? Empty_bar_bleue  (0/0)

[toujours aussi libre] Une fuite utile ? Vide
MessageSujet: [toujours aussi libre] Une fuite utile ? [toujours aussi libre] Une fuite utile ? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:26

"Elle court, elle court neoka
pour fuir les petits zombie"
En fait, elle ne savait absolument pas si on la poursuivait, mais la prudence ou la survie le voulait. Elle tenait à rester en vie pas comme les gens frappés de plein fouet par la vague de suicide qui a secoué le monde entier dès le début de l'épidémie. Elle souffla bruyamment et continua à courir. Elle passa vers la droite, à gauche en s'enfonçant assez loin dans les habitations. En tournant encore vers la gauche, elle se retrouva nez à nez avec un mort. Elle sursauta et saisit de sa main gauche le cou de la créature tandis que de la droite son pistolet pour le placer sur le front et tirer. Elle fut trop rapide pour le zombi qui s'écroula sans un bruit. Elle expira un grand coup et entendit un miaulement à une fenêtre. Honey se trouvait à l’intérieur de la maison de droite. Elle y entra, ferma la porte et y poussa une commode devant cette dernière. Elle grimpa au second étage sans lever l'arme. Si le chat s'y trouvait: le lieu était vide de vie ou de mort.
"Merci Honey" dit-elle en voyant le chat qui répondit par un miaulement. Il partit ensuite chasser des souris pendant que la policière se penchait par la fenêtre pour observer la rue...Déserte. les créatures étaient toutes curieuses, maintenant elle devait faire le moins de bruit possible. Elle descendit et se mit à chercher une ou plusieurs sorties. Il y avait une porte qui donnait à l'arrière de la maison, des fenêtres condamnées par des planches solides ça restait que ça faisait beaucoup, mais c'était déjà ça... Par habitude, elle se mit aussi à fouiller dans la maison, elle commença par la cuisine: des fruits secs (un trésor !) et une bouteille crasseuse avec de l'eau propre. En passant, elle ne vérifia même pas le réseau d'eau s'il fonctionnait ou non. Le salon: rien à signaler, les salles de bain: aucun médicaments. Restait plus que l'étage (RAS) et le grenier: Et là : Ô stupeur: des survivants s'étaient installés ici. Une hache reposait sur le sol et une boîte de conserve à moitié vide ou moitié pleine (ça dépend des gens). Apparemment, ils avaient du partir très vite. Elle renifla la boîte: immangeable et ne toucha même pas aux couvertures mitées. Puis, elle observa à la fenêtre si l'accès du toit était aisé pour passer de demeures en demeures. Chose faites, elle redescendit au premier hache à la main qu'elle posa ensuite vers les escalier descendant au cas où. Si les zombies rappliquaient, elle détruirait l'escalier et entamerait un siège de courte durée puis direction le grenier et dehors la liberté !!!
Mais ça reste à voir...
Revenir en haut Aller en bas

[toujours aussi libre] Une fuite utile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End City RPG :: # .END CITY :: Rues et habitations -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit