End City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End City RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez |

Du sang partout sur les murs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Alexys
    NOUVEAU ; En diagnostic

Alexys

Age : 53

Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Alexys est une jeune femme originaire du Canada. Elle est partie faire ses études aux États-Unis, et fait partie de ceux et celle dont le système immunitaire est assez puissant pour repousser la maladie. Elle s'est retrouvée coincée à Savannah avec les quatre autres survivants, et tout comme eux, cherche à rejoindre la Nouvelle-Orléan.

Du sang partout sur les murs. Vide
MessageSujet: Du sang partout sur les murs. Du sang partout sur les murs. Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:54

Présentation de Namyon (ou Alexys dans le contexte) ;
.


      ... "Votre carte d'identité s'il vous plait." ...

    Prénom Inconnue vous suffira. Appelez moi Namyon.
    Âge Un âge à deux chiffres (deuh!) vous suffira.
    Sexe Femme
    Lieu de résidence Montréal


      ... "J'aimerai savoir vos activités, ce que vous aimez, pour que le diagnostic soit plus rapide." ...

    Couleur favorite Orange
    Style de musique Rock/Electro
    Paix ou guerre ? Paix en réalité ... mais guerre dans la fiction.
    Un film favori Houlà, c'est dur de choisir. On va dire Skyfall.


      ... "Dernière série de questions, juste pour information." ...

    Qu'est-ce qui t'a fais venir ici Je cherchais ''rpg left 4 dead 2'' sur Google, qui m'a redirigé sur Coin pub qui m'a amenée ici.
    Si tu noterais ce centre médical, tu lui donnerai combien ? 8,5/10, j'adore le concept, le design mais pas la bannière, et pour moi c'est le plus important (après le forum lui-même, bien sûr)
    Un dernier mot ? Ellis est trop sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Alexys
    NOUVEAU ; En diagnostic

Alexys

Age : 53

Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Alexys est une jeune femme originaire du Canada. Elle est partie faire ses études aux États-Unis, et fait partie de ceux et celle dont le système immunitaire est assez puissant pour repousser la maladie. Elle s'est retrouvée coincée à Savannah avec les quatre autres survivants, et tout comme eux, cherche à rejoindre la Nouvelle-Orléan.

Du sang partout sur les murs. Vide
MessageSujet: Re: Du sang partout sur les murs. Du sang partout sur les murs. Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:38

Personne ne répond? Ne me dites pas que le forum est mort... C'est le seul forum de rpg qui m'intéressait vraiment... Au moins un message pour me dire ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Vance Jaeger
    L'AGENT ; Survivant

Vance Jaeger

Age : 29

Groupe : Survivant
Descriptif du personnage. : Officier de police depuis peu, Vance n'a jamais eu à régler de problèmes majeurs. Excellent tireur à l'entrainement, il fait preuve de beaucoup d'entrain dans la vie de tous les jours et est apprécié et respecté de la population. Mais maintenant...ce dernier point n'a plus beaucoup d'importance.

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Du sang partout sur les murs. Left_bar_bleue0/0Du sang partout sur les murs. Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
Du sang partout sur les murs. Left_bar_bleue0/0Du sang partout sur les murs. Empty_bar_bleue  (0/0)

Du sang partout sur les murs. Vide
MessageSujet: Re: Du sang partout sur les murs. Du sang partout sur les murs. Icon_minitimeDim 26 Mai - 2:22

Désolée jeune fille mais le forum est bel et bien tombé en décrépitude...

Il a connu une petite période de très très bon mais s'est malheureusement essoufflé quelques semaines plus tard et tout le monde a déserté petit à petit.
Je passe de temps à autre pour voir si la tendance s'inverse mais... non.

Encore désolé pour la déception(et le temps de réponse!)
Revenir en haut Aller en bas
Alexys
    NOUVEAU ; En diagnostic

Alexys

Age : 53

Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Alexys est une jeune femme originaire du Canada. Elle est partie faire ses études aux États-Unis, et fait partie de ceux et celle dont le système immunitaire est assez puissant pour repousser la maladie. Elle s'est retrouvée coincée à Savannah avec les quatre autres survivants, et tout comme eux, cherche à rejoindre la Nouvelle-Orléan.

Du sang partout sur les murs. Vide
MessageSujet: Re: Du sang partout sur les murs. Du sang partout sur les murs. Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:02

(oui je répond en décembre à un message datant de mai)

Oh c'est dommage, comme c'est le seul forum de zombie qui n'est PAS sur the walking dead :/ Si jamais il re-vit un jour, fait moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du sang partout sur les murs. Vide
MessageSujet: Re: Du sang partout sur les murs. Du sang partout sur les murs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Du sang partout sur les murs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End City RPG :: # .CENTRE DE DIAGNOSTIC. :: QUI ÊTES-VOUS ? ; avant diagnostic -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com