End City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End City RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez |

Steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Franklyn Priest
    MODÉRATEUR ; Survivant

Franklyn Priest

Age : 39

Where are you ? : SAVANNAH
Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Franklyn (se prononce Frankline à l'américaine) travaillé comme sommelier mais à très vite eu une maladie de la peau incurable, depuis il porte un masque pour cacher son visage mutilé, c'est surement grâce à se dispositif qu'il de fut pas toucher par l'infection.

Il a longtemps pratiqué l'escrime et le kendo (maniement du sabre) et se débrouille très bien avec ce genre d'armes !

Il a toujours son baladeur itouch sur lui pour écouter sa musique : du heavy metal dont il est friand.

Il espère retrouvé sa petite amie et d'autres survivants pour leurs tenir main forte !

Steam Vide
MessageSujet: Steam Steam Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:13

Salut à tous j'ai créer un groupe steam pour tout les membres du forum ! Je vous donne l'adresse : http://steamcommunity.com/groups/FofoL4D

Cela nous aidera pour faire des petites parties versus ou pour discuter du forum etc...
Revenir en haut Aller en bas
James Oliver
    FONDATEUR ; Survivant

James Oliver

Age : 28

Groupe : Survivants.
Descriptif du personnage. : James n'est pas un personnage qui aime se montrer. Il préfère rester seul et inconnu face au monde entier. Mais un jour, il devra surement se rattacher à une équipe !

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Steam Left_bar_bleue0/0Steam Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
Steam Left_bar_bleue0/0Steam Empty_bar_bleue  (0/0)

Steam Vide
MessageSujet: Re: Steam Steam Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:26

    Par contre, il faudrait que tu mettes que le groupe accepte les les gens qui demande à être dans le groupe et pas qu'il n'y est que des invitations ^^ . Enfin, je dis ça je dis rien x) .
Revenir en haut Aller en bas
https://left4dead-rpg.forumsrpg.com
Franklyn Priest
    MODÉRATEUR ; Survivant

Franklyn Priest

Age : 39

Where are you ? : SAVANNAH
Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Franklyn (se prononce Frankline à l'américaine) travaillé comme sommelier mais à très vite eu une maladie de la peau incurable, depuis il porte un masque pour cacher son visage mutilé, c'est surement grâce à se dispositif qu'il de fut pas toucher par l'infection.

Il a longtemps pratiqué l'escrime et le kendo (maniement du sabre) et se débrouille très bien avec ce genre d'armes !

Il a toujours son baladeur itouch sur lui pour écouter sa musique : du heavy metal dont il est friand.

Il espère retrouvé sa petite amie et d'autres survivants pour leurs tenir main forte !

Steam Vide
MessageSujet: Re: Steam Steam Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:07

Bah faite une demande à entré dans le groupe et j'y répondrais car sinon il y aura des gens que je veux pas qui viendront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Steam Vide
MessageSujet: Re: Steam Steam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End City RPG :: # .REPOS MÉRITÉ. :: AU NIVEAU DU JEU -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com