End City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End City RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez |

Sylar, le clown tacticien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sylar
    LE CLOWN ; Infecté

Sylar

Groupe : Infectés

Sylar, le clown tacticien Vide
MessageSujet: Sylar, le clown tacticien Sylar, le clown tacticien Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:47

.

Le piège ;
.


    ... "Comment..." ...
    Il fonctionne ; Mon don, et bien il ne s'active pas. C'est plutôt quand je vois quelques choses d'évident a faire, je fais le piège. Cette partie de mon cerveau qui élabore les pièges est restaient intact je ne sais pas pourquoi.
    Il vous sert ; A piéger mon ennemi dans un....piège O_O
    Il vous avantage ; Permet de prendre l'ennemi par surprise
    Il vous désavantage ; L'élaboration du piège prend du temps / Après chaque utilisation je dois mangé un bout de terre


    ... " Expliquez rapidement comment vous l'avez découvert " ...
    Lieu ; Fête Foraine
    Combien de temps après l'infection? ; 28h et 26 minutes après l'infection
    Circonstance ; Une chasse à l'homme
    Sa première utilisation ; Je venais de prendre en chasse un humain. Alors que je le poursuivais bêtement l'idée me vint de lui tendre un piège. Un fil, un filet en hauteur. Je me cacha dans un coin et attendit. L'homme passa, toucha le fil et le filet tomba. Je dégusta tranquillement ce survivant, savourant le don que je venais de découvrir, le piège.



Ma présentation ;
.

Présentation
Revenir en haut Aller en bas

Sylar, le clown tacticien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End City RPG :: # .DIAGNOSTIC AVANCÉ. :: DONS DES INFECTÉS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit