End City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End City RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez |

#2. Présentations et fiches techniques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
James Oliver
    FONDATEUR ; Survivant

James Oliver

Age : 28

Groupe : Survivants.
Descriptif du personnage. : James n'est pas un personnage qui aime se montrer. Il préfère rester seul et inconnu face au monde entier. Mais un jour, il devra surement se rattacher à une équipe !

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
#2. Présentations et fiches techniques. Left_bar_bleue0/0#2. Présentations et fiches techniques. Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
#2. Présentations et fiches techniques. Left_bar_bleue0/0#2. Présentations et fiches techniques. Empty_bar_bleue  (0/0)

#2. Présentations et fiches techniques. Vide
MessageSujet: #2. Présentations et fiches techniques. #2. Présentations et fiches techniques. Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:08

#2. Présentations et fiches techniques. Ragle_13
.

Une analyse poussée de ma part m'indique qu'il serait plus préférable pour vous de vous présenter. Si avant ou lors de votre passage dans le centre médical du coin, appelé centre de diagnostic, vous avez été mordu, vous pourrez devenir infecté. Dès lors, vous ne serez plus sous notre contrôle. Veuillez dans ce cas-ci portez un masque lors de votre arrivé, ce qui est préférable. Merci.

" VOIX D'UN HOMME QUI EST SUR CE FORUM "

Ce robot parle beaucoup trop. Veillez à le réparer... Hey ! Bienvenue dans le centre de diagnostic ! C'est ici que votre vie se joue. Gratuitement, vous pourrez venir vous faire diagnostiquer. Ce diagnostic se fera en deux partie. Mon ordinateur personnelle se chargera de vous faire passez un questionnaire, pour en apprendre un peu plus sur vous. Ensuite, mon ordinateur se fera un malin plaisir d'évaluer le sang de votre personnage, lors de la seconde partie du diagnostic, pour savoir si il a été infecté. A cause de son intelligence peu avancé dans ce domaine, vous devrez écrire son histoire jusqu'à présent et décrire votre caractère et physique. Une fois validé par quelques membre du Staff se chargeant du centre, vous pourrez partir chasser des infectés... Ou bien tuer des survivants. Merci de votre visite.

Code by Shogo

Cependant, rien n'est terminé. Vous devez encore vous laver les cheveux et le corps, pour ne pas infecté le personnel. Merci.

" VOIX D'UN HOMME QUI EST SUR CE FORUM "

Mais... Vos présentations sont terminés ? Votre personnage doit entrer dans la salle de diagnostic avancé pour... pour... pour... comprendre ses aptitudes futur, s'il est infecté bien sûr. Haha... Ha. Fini de rire, je prépare le matériel pour ne pas qu'il s'échappe trop tôt. Haha... Ha. S'il est infecté, nous avons que quelques minutes à peine pour comprendre ses nouvelles aptitudes. Après ces quelques minutes, il faut le libérer. Sinon, il peut devenir très méchant, même avec vous... Au contraire, s'il est survivant, vous devrez décrire son arsenal !

Code by Shogo
Revenir en haut Aller en bas
https://left4dead-rpg.forumsrpg.com

#2. Présentations et fiches techniques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End City RPG :: # .INFECTED? :: RÈGLES -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit