End City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End City RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez |

La mort incarner dans un seul être!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Satorax
    L'INHUMAIN ; Infecté

Satorax

Where are you ? : End City, mon royaume
Groupe : Infecté
Descriptif du personnage. : Satorax est une dangereuse mutation mi humaine mi reptilienne, la force d'un tank, la langue d'un smoker et le cracha du Boomer.

Feuille de Survie
Etat de Santé: Contaminé-Blessure légère
Contamination:
La mort incarner dans un seul être! Left_bar_bleue100/100La mort incarner dans un seul être! Empty_bar_bleue  (100/100)
Besoin Nutritionel:
La mort incarner dans un seul être! Left_bar_bleue30/100La mort incarner dans un seul être! Empty_bar_bleue  (30/100)

La mort incarner dans un seul être! Vide
MessageSujet: La mort incarner dans un seul être! La mort incarner dans un seul être! Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:54

Présentation de Satorax ;
.


      ... "Les données de l'humain sont en cours de diagnostic" ...

    Nom (facultatif) ;Wikio
    Prénom ;Skyler
    Surnom ;Satorax (son nom d'infectée)
    Âge ;20
    Sexe ;Masculin
    Lieu de naissance ;Savannah

    Lieu de résidence (avant infection bien sûr) ;Savannah
    Métier (avant infection) ;dealer
    Classe sociale, Tres tres basse
    Don ; Sa salive et son sang est remplacer par un acide qui transmet la maladie.


      ... "Votre vie avant ceci et après ceci est en cours d'écriture" ...

    Skyler vécue avec sa mère divorcé a Savannah, il était fils d’une simple femme de ménage et d’un père vagabond qui sauter de femme en femme. Ca mère avez du mal à payer c’est études mais elle faisait le plus d’heure possible dans l’espoir d’une augmentation. A c’est 18 ans Skyler trouva un appartement ou il emménagea, Il trouva un travail en temps que livreur mais il fut vite submerger par son 2em travaille dealer, il fut renvoyer de son travaille. Il compensait donc se manque de travaille officiel par des parie, les méandres de la drogue et de l’alcool. A c’est 19 ans sa mère mourut ce qui le fit sombrer encore plus dans la drogue… Il tua un jour un des ces clients devenue fou, il fut rechercher a cause de cela et il fut obliger de ce cacher toute ça vie. A c’est 20ans il fut découvert par un policiers mais en essayant de s’échapper le tua, se qui marqua le début de sa folie. Dans les égouts ou il se cachait il contracta le virus et devin un hunter, mais se hunter était différents il avait une peau en cuir noir et une langue démesurer. Un jour une bouche d’égouts s’ouvrit au dessus de lui s’était des survivant qui chercher un abrie, cette source de lumière si grande est si brusque le fit muter a un niveau très élevée. Il perdit c’est cheveux et son crâne s’allongea vers l’arrière, il perdit c’est vêtements sa peau devint u plus dur, une queue osseuse poussa, sa langue se changea en deuxième bouche extensible, c’est yeux et son nez avait disparut et un dôme translucide avais poussait tous le long de son crâne. Il tua les survivants qui avais causait cette mutation et découvrit que sa salive et son sang était un acide infectant, ce don avais dût être obtenue a cause de la grande quantité de drogue et d’alcool qui coulait dans son sang et sa salive.).

    Histoire ;


      ... "Votre personnalité actuelle et future est en cours d'écriture" ...

    Dans sa vie humaine : Skyler a une manière de penser assez sombre, il pense que la vie n’était la que pour faire souffrir et que seul la drogue et l’alcool pouvait empêcher ça, mais sa dépendance lui coutât 2 meurtre…mais il en avait surement fait d’autre dont il ne se souvient plus a cause de la drogue….
    Dans sa vie d’infectée : Skyler n’a pas vraiment de mental, il est plutôt « Manger, tuer, chasser, infectée » Mais il semble éprouver une certaine forme d’intelligence qui lui permet de concocter des plan de chasse et de traquenard a une vitesse folle (par rapport a un zombie)
    ).


    Caractère ;
    Skyler était un petit moins que rien, il fumer, buvez tuer dans ces moment de folies. Il n’était pas très sociable est vivais dans les égouts…Je vous fais pas un dessin ? Non ?
    Qualité(s) ;
    Avant:Il n'avait pas beaucoup de qualité...
    Apres:Agilité il serait plutôt ranger avec les hunter, Sang acide et bave acide,intéligence et capacitée a dire qu'elle que mots...
    Défaut(s) ;
    Avant:Que des défauts
    Apres:Il déteste la lumière mais peu très bien se déplacer le jour mais c’est capacité seront diminuée a part si c’est dans des zones sombre.
    Goût(s) ;semble apprécier l'obscurité et les coins sombres. Il déteste la lumière.



      ... "Votre physique actuel et futur est en cours d'écriture" ...

    Skyler A une apparence inhumaine dont seule la silhouette a était gardé. C’est cheveux sont tombé, sa peau remplacer par du cuir noir, c’est yeux ont disparut et son nez de même, un dôme translucide recouvre le haut de son crâne qui c’est lui-même allonger vers l’arrière, une queue a poussait et il a la peau sur les os, et ça langue a était remplacer par une deuxième bouche extensible. Le bout de ça queue est remplacer par une lame imprégner du même acide que sa bave mais en moins puissant et 3 paire de Tube osseux sorte de sa colonne vertébrale.



    Signe(s) particulier(s) ;
    Taille ;1 mètre 70
    Poids ;30 kilo


      ... "Diagnostic validé... La prise de sang est en cours... La résultat est le suivant" ...


    Infecté ;
Revenir en haut Aller en bas
Magma Bodom
    LE CANNIBALE ; Survivant

Magma Bodom

Groupe : Survivant

La mort incarner dans un seul être! Vide
MessageSujet: Re: La mort incarner dans un seul être! La mort incarner dans un seul être! Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:35

Eh bien je te souhaite la bienvenue même si je suis nouveau moi aussi !^^


Dernière édition par Magma Bodom le Jeu 1 Juil - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Oliver
    FONDATEUR ; Survivant

James Oliver

Age : 28

Groupe : Survivants.
Descriptif du personnage. : James n'est pas un personnage qui aime se montrer. Il préfère rester seul et inconnu face au monde entier. Mais un jour, il devra surement se rattacher à une équipe !

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
La mort incarner dans un seul être! Left_bar_bleue0/0La mort incarner dans un seul être! Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
La mort incarner dans un seul être! Left_bar_bleue0/0La mort incarner dans un seul être! Empty_bar_bleue  (0/0)

La mort incarner dans un seul être! Vide
MessageSujet: Re: La mort incarner dans un seul être! La mort incarner dans un seul être! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:51

    Les descriptions sont complètes, l'histoire est bonne. En plus, tu as même donné une explication sur ton don. D'ailleurs, ton don est très bon, mais ne l'utilises pas tout le temps car sinon tous les survivants deviendrais des infectés x) .

    Même si je pense que ne l'utiliseras pas n'importe comment, j'aurai bien préféré que ce virus que tu transmet ne dure qu'un certain temps. Ça resterait toujours aussi avantageux pour toi et les survivants qui sont habitué à leur perso et qui veulent le garder ne seront infecté qu'un certain temps. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://left4dead-rpg.forumsrpg.com
Jack Deylan
    ADMINISTRATEUR ; Survivant

Jack Deylan

Where are you ? : SAVANNAH
Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Jack Deylan est un agent du CEDA, une branche de l'armée chargée de la protection civile en cas de dernier recours.
Séparé de ses proches et de ses coéquipiers, il se retrouve seul dans une lutte contre la mort et une quête du désespoir: trouver un anti-virus au plein cœur de l'hôpital Mercy à Riverside.
Et pour cela il a besoin de main forte!

La mort incarner dans un seul être! Vide
MessageSujet: Re: La mort incarner dans un seul être! La mort incarner dans un seul être! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:09

Excellente idée, je trouve que c'est original Wink hâte de me battre contre toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satorax
    L'INHUMAIN ; Infecté

Satorax

Where are you ? : End City, mon royaume
Groupe : Infecté
Descriptif du personnage. : Satorax est une dangereuse mutation mi humaine mi reptilienne, la force d'un tank, la langue d'un smoker et le cracha du Boomer.

Feuille de Survie
Etat de Santé: Contaminé-Blessure légère
Contamination:
La mort incarner dans un seul être! Left_bar_bleue100/100La mort incarner dans un seul être! Empty_bar_bleue  (100/100)
Besoin Nutritionel:
La mort incarner dans un seul être! Left_bar_bleue30/100La mort incarner dans un seul être! Empty_bar_bleue  (30/100)

La mort incarner dans un seul être! Vide
MessageSujet: Re: La mort incarner dans un seul être! La mort incarner dans un seul être! Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:20

merçi^^

Bon sans vouloir être désagréable, je suis validée ou non? Pasque je ne me vois pas dans la liste des infecté...
Revenir en haut Aller en bas
James Oliver
    FONDATEUR ; Survivant

James Oliver

Age : 28

Groupe : Survivants.
Descriptif du personnage. : James n'est pas un personnage qui aime se montrer. Il préfère rester seul et inconnu face au monde entier. Mais un jour, il devra surement se rattacher à une équipe !

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
La mort incarner dans un seul être! Left_bar_bleue0/0La mort incarner dans un seul être! Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
La mort incarner dans un seul être! Left_bar_bleue0/0La mort incarner dans un seul être! Empty_bar_bleue  (0/0)

La mort incarner dans un seul être! Vide
MessageSujet: Re: La mort incarner dans un seul être! La mort incarner dans un seul être! Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:06

James Oliver a écrit:
Même si je pense que ne l'utiliseras pas n'importe comment, j'aurai bien préféré que ce virus que tu transmet ne dure qu'un certain temps. Ça resterait toujours aussi avantageux pour toi et les survivants qui sont habitué à leur perso et qui veulent le garder ne seront infecté qu'un certain temps. Qu'en penses-tu ?

    Oui, tu es validé. Il faut juste avant que tu me dise si tu es d'accord Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://left4dead-rpg.forumsrpg.com
Satorax
    L'INHUMAIN ; Infecté

Satorax

Where are you ? : End City, mon royaume
Groupe : Infecté
Descriptif du personnage. : Satorax est une dangereuse mutation mi humaine mi reptilienne, la force d'un tank, la langue d'un smoker et le cracha du Boomer.

Feuille de Survie
Etat de Santé: Contaminé-Blessure légère
Contamination:
La mort incarner dans un seul être! Left_bar_bleue100/100La mort incarner dans un seul être! Empty_bar_bleue  (100/100)
Besoin Nutritionel:
La mort incarner dans un seul être! Left_bar_bleue30/100La mort incarner dans un seul être! Empty_bar_bleue  (30/100)

La mort incarner dans un seul être! Vide
MessageSujet: Re: La mort incarner dans un seul être! La mort incarner dans un seul être! Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:31

A désoler^^

Bin je suis dacord vue que je les marquer dans le Diagnostic avancé.
Revenir en haut Aller en bas
James Oliver
    FONDATEUR ; Survivant

James Oliver

Age : 28

Groupe : Survivants.
Descriptif du personnage. : James n'est pas un personnage qui aime se montrer. Il préfère rester seul et inconnu face au monde entier. Mais un jour, il devra surement se rattacher à une équipe !

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
La mort incarner dans un seul être! Left_bar_bleue0/0La mort incarner dans un seul être! Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
La mort incarner dans un seul être! Left_bar_bleue0/0La mort incarner dans un seul être! Empty_bar_bleue  (0/0)

La mort incarner dans un seul être! Vide
MessageSujet: Re: La mort incarner dans un seul être! La mort incarner dans un seul être! Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:58

    Je valide alors Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://left4dead-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




La mort incarner dans un seul être! Vide
MessageSujet: Re: La mort incarner dans un seul être! La mort incarner dans un seul être! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La mort incarner dans un seul être!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End City RPG :: # .CENTRE DE DIAGNOSTIC. :: QUI SEREZ-VOUS ? ; après diagnostic -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit