End City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End City RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez |

#1. [Formulaire] Avant diagnostic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Shaw T. Morrow
    ADMINISTRATEUR ; Survivant

Shaw T. Morrow

Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Shaw est quelqu'un de très intelligent. Et son intelligence, il l'utilise pour diverses raisons comme créer des masques, des poisons etc. En fonction des personnes, il utilisera des arguments différents pour arriver à ses fins. Il peut s'avérer froid, distant, sournois.

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
#1. [Formulaire] Avant diagnostic. Left_bar_bleue0/100#1. [Formulaire] Avant diagnostic. Empty_bar_bleue  (0/100)
Besoin Nutritionel:
#1. [Formulaire] Avant diagnostic. Left_bar_bleue20/100#1. [Formulaire] Avant diagnostic. Empty_bar_bleue  (20/100)

#1. [Formulaire] Avant diagnostic. Vide
MessageSujet: #1. [Formulaire] Avant diagnostic. #1. [Formulaire] Avant diagnostic. Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:13

Formulaire de Présentation. ;
.

Bonjour / Bonsoir ! C'est l'heure de votre passage dans le centre de diagnostic ? Pour le moment, mon analyse m'indique qu'il faut que vous portiez un masque avant de vous faire diagnostiquer. Notre personnel souhaite... souhaite... Garder une bonne hygiène.

" VOIX D'UN HOMME QUI EST SUR CE FORUM "

Pardonnez-moi la nouvelle intrusion de la voix... Avec les temps qui court, elle ne fait que s'affoler tout le temps ! Bref. Certains membres ne savent pas quoi dire... D'autres ne veulent pas se présenter... Ah ah ah... Oui mais... C'est bête, car ici, c'est un passage obligatoire x) . Je rappelle bien sûr, pour ceux qui n'aurait pas lu le règlement, que cette présentation est de vous et non du personnage !

Code by Shogo

.

Présentation de Monsieur L'inconnu ;
.


      ... "Votre carte d'identité s'il vous plait." ...

    Prénom (facultatif) ;
    Âge ;
    Sexe ;
    Lieu de résidence ;


      ... "J'aimerai savoir vos activités, ce que vous aimez, pour que le diagnostic soit plus rapide." ...

    Couleur favorite ;
    Style de musique ;
    Paix ou guerre ? ;
    Un film favori ;


      ... "Dernière série de questions, juste pour information." ...

    Qu'est-ce qui t'a fais venir ici (top site, pub,...) ;
    Si tu noterais ce centre médical, tu lui donnerai combien ? (je parle du forum bien sûr, c'est pour rester dans le sujet x) ) ;
    Un dernier mot ? ;
Revenir en haut Aller en bas
James Oliver
    FONDATEUR ; Survivant

James Oliver

Age : 28

Groupe : Survivants.
Descriptif du personnage. : James n'est pas un personnage qui aime se montrer. Il préfère rester seul et inconnu face au monde entier. Mais un jour, il devra surement se rattacher à une équipe !

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
#1. [Formulaire] Avant diagnostic. Left_bar_bleue0/0#1. [Formulaire] Avant diagnostic. Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
#1. [Formulaire] Avant diagnostic. Left_bar_bleue0/0#1. [Formulaire] Avant diagnostic. Empty_bar_bleue  (0/0)

#1. [Formulaire] Avant diagnostic. Vide
MessageSujet: #2. Code #1. [Formulaire] Avant diagnostic. Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:12

Code:
[center][size=20][font=Georgia]Présentation de Monsieur L'inconnu[/size][b] ;[/b][/font][/center]<div style="background:#5B6153; color:#5B6153;">[size=1].[/size]</div>

[list][list]... "[u][color=#5B6153][b]Votre carte d'identité s'il vous plait.[/b][/color][/u]" ...[/list]
[color=#5B6153]■[/color] [b]Prénom[/b] (facultatif) ;
[color=#5B6153]■[/color] [b]Âge[/b] ;
[color=#5B6153]■[/color] [b]Sexe[/b] ;
[color=#5B6153]■[/color] [b]Lieu de résidence[/b] ;


[list]... "[u][color=#5B6153][b]J'aimerai savoir vos activités, ce que vous aimez, pour que le diagnostic soit plus rapide.[/b][/color][/u]" ...[/list]
[color=#5B6153]■[/color] [b]Couleur favorite[/b] ;
[color=#5B6153]■[/color] [b]Style de musique[/b] ;
[color=#5B6153]■[/color] [b]Paix ou guerre ?[/b] ;
[color=#5B6153]■[/color] [b]Un film favori[/b] ;


[list]... "[u][color=#5B6153][b]Dernière série de questions, juste pour information.[/b][/color][/u]" ...[/list]
[color=#5B6153]■[/color] [b]Qu'est-ce qui t'a fais venir ici[/b] (top site, pub,...) ;
[color=#5B6153]■[/color] [b]Si tu noterais ce centre médical, tu lui donnerai combien ?[/b] (je parle du forum bien sûr, c'est pour rester dans le sujet x) ) ;
[color=#5B6153]■[/color] [b]Un dernier mot ?[/b] ; [/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://left4dead-rpg.forumsrpg.com

#1. [Formulaire] Avant diagnostic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End City RPG :: # .CENTRE DE DIAGNOSTIC. :: QUI ÊTES-VOUS ? ; avant diagnostic -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques