End City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End City RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez |

Joe Duncan - la rage au bout des poings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Urban Gamer
    LE MI-INFECTES ; Survivant

Urban Gamer

Groupe : L'étranger
Descriptif du personnage. : Vous ne savez rien de lui, lui ne sait rien de vous, mais vous savez tous deux que coopérer est la clé du succès... alors ne posez pas de questions et avancez... sa présence est un filet de sécurité bien plus grand que ce que vous pourrez penser.

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Joe Duncan - la rage au bout des poings Left_bar_bleue0/0Joe Duncan - la rage au bout des poings Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
Joe Duncan - la rage au bout des poings Left_bar_bleue0/0Joe Duncan - la rage au bout des poings Empty_bar_bleue  (0/0)

Joe Duncan - la rage au bout des poings Vide
MessageSujet: Joe Duncan - la rage au bout des poings Joe Duncan - la rage au bout des poings Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:39

RAGING_FISTS
.


      ... "Comment..." ...

    Il fonctionne ;
    Duncan possède, à la manière des witch, une force accrue qui augmente de manière évolutive. Dans son cas, il s'agit de la rage : plus sa colère et ses blessures sont grandes, plus sa force physique le sera. Sa résistance aux dégâts augmente également : non seulement de manière mentale puisqu'il est plus déterminé, mais également physiquement car sa peau durcit.
    Il vous sert ;
    Une telle capacité sert surtout de manière offensive : attaquer de plein fouet est de rigueur ici, car plus les attaques portées sont violentes, imprévisibles et enragées, plus la force de Duncan augmente.
    Il vous avantage ;
    Cette capacité avantage principalement grâce à la puissance et à la résistance qu'elle apporte : dans ses niveaux les plus hauts de rage, Duncan est capable des mêmes prouesses qu'un Tank et est bien aussi résistant, mais avant d'arriver à un tel niveau...
    Il vous désavantage ;
    Selon les cas la rage peut être lente à monter, dans d'autres très rapides, c'est un don extrêmement instable bien que puissant. De plus, il empêche Duncan d'utiliser des armes plus lourdes qu'une simple arme de poing comme un pistolet, et même d'utiliser une quelconque arme dès que sa rage est trop grande, puisqu'il briserait l'arme en morceaux simplement en serrant trop le poing. De plus, la rage rend aveugle, c'est bien connu, et une telle capacité est donc à double tranchant dès qu'il s'agit de l'utiliser en la présence de survivants, lesquels pourraient être touchés par les attaques dévastatrices de Duncan.



      ... " Expliquez rapidement comment vous l'avez découvert " ...

    Lieu ;
    Dans une épicerie barricadée, quelque part près de la frontière entre les états unis et le Canada.

    Combien de temps après l'infection? ;
    Dès son réveil (soit près de cinq heures après avoir perdu connaissance).

    Circonstance ; S'étant enfermé dans une épicerie pour échapper aux hordes infectées qui rôdent la nuit, Duncan est tombé nez à nez avec une Witch qui n'a pas tardé à lui bondir dessus pour le lacérer. Le contact prolongé des griffes sanglantes de la Witch avec le sang et la chair de Duncan a provoqué l'infection. Cependant, la mort imminente de Duncan aurait dû la stopper car il aurait dû mourir, mais c'est par miracle plus qu'autre chose qu'il a réussi à éliminer la Witch avant le coup de grâce. En réalité, le virus fonctionne de manière très simple mais très dangereuse : il modifie les cellules vivantes et leur donne une nouvelle forme, ce qui provoque une réaction immunitaire erronée chez le corps infecté. Dans 95% des cas, cela entraine une mort cérébrale du patient qui devient un infecté basique, mais dans les 5% restants le corps résiste à ces mutations, lesquelles deviennent aléatoires et donnent lieu à la création des infectés spéciaux que l'on connait. Seulement, parmi ces 5% restants, il y a une toute petite probabilité, de l'ordre des 0.5%, que le virus mute au même moment, donnant la Witch. Le virus ainsi Muté est beaucoup moins virulent, ayant bien plus de difficultés à se propager. En effet, les chances de se faire infecter sont de l'ordre des 30%, ayant donc 70% que le virus ne puisse pas survivre dans un corps sain. Mais dans les 30% qui restent de devenir un infecté normal, il y a une chance extrêmement minime, de l'ordre des 0.5%, de devenir... autre chose. Le virus atteint en effet les cellules de l'individu et les modifient, mais de manière régulée et optimisée, à la manière d'une Witch (lesquelles ne sont que peu touchées physiquement, et ont bel et bien une force et une résistance évolutive), en ne touchant quasiment pas l'apparence de l'infecté. Ainsi, Duncan avait déjà une chance minime de tomber sur une witch, une chance minime de se faire infecter et une chance encore plus petite de se faire infecter de cette manière précise... un vrai miracle, ou une vraie malédiction. Mais cette infection a un prix : l'état physique quasiment inchangé et le fait que son virus soit la variante d'une variante en fait un ennemi clair aux yeux des infectés.

    Sa première utilisation ; C'est par mégarde que le don de Duncan fut utilisé pour la première fois. Coincé dans l'épicerie où il s'était enfermé, des Hordes de zombies dehors, Joe n'eut d'autres choix que de devoir emprunter la porte de derrière... laquelle était barricadée par d'épaisses plaques d'acier et de bois. Sans vraiment connaitre sa force, s'énervant quelque peu à cause des barricades et de l'impossibilité de sortir, Duncan donna un simple coup dans la barricade, par simple acte de rage que par réel espoir de la détruire... mais la barricade vola en éclats, sous la surprise de Joe.



Ma présentation ;
.
C'est par ici (pouvez aussi cliquer sur la bannière de ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Deylan
    ADMINISTRATEUR ; Survivant

Jack Deylan

Where are you ? : SAVANNAH
Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Jack Deylan est un agent du CEDA, une branche de l'armée chargée de la protection civile en cas de dernier recours.
Séparé de ses proches et de ses coéquipiers, il se retrouve seul dans une lutte contre la mort et une quête du désespoir: trouver un anti-virus au plein cœur de l'hôpital Mercy à Riverside.
Et pour cela il a besoin de main forte!

Joe Duncan - la rage au bout des poings Vide
MessageSujet: Re: Joe Duncan - la rage au bout des poings Joe Duncan - la rage au bout des poings Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:31

Bienvenue parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Joe Duncan - la rage au bout des poings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End City RPG :: # .DIAGNOSTIC AVANCÉ. :: DONS DES INFECTÉS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit