End City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End City RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez |

Lyne ~Lou~ Farland [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lyne Farland
    MANNEQUIN TUEUR ; Survivant

Lyne Farland

Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Lyne est un jeune homme au caractère changeant et qui peut parfois paraitre inquiétant. Cependant, c'est également quelqu'un d'intelligent et de courageux, qui ne vous laissera pas tomber s'il s'attache à vous. Dans ce cas, il est capable de folies pour vous sortir d'un mauvais pas. Son but est de réunir ses proches et cela... à tout prix.

Feuille de Survie
Etat de Santé: Fatigué
Contamination:
Lyne ~Lou~ Farland [Fiche Terminée] Left_bar_bleue0/100Lyne ~Lou~ Farland [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Besoin Nutritionel:
Lyne ~Lou~ Farland [Fiche Terminée] Left_bar_bleue10/100Lyne ~Lou~ Farland [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (10/100)

Lyne ~Lou~ Farland [Fiche Terminée] Vide
MessageSujet: Lyne ~Lou~ Farland [Fiche Terminée] Lyne ~Lou~ Farland [Fiche Terminée] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:58

Présentation de Lyne Farland ;
.


    ... "Les données de l'humain sont en cours de diagnostic" ...

    Nom ; Farland
    Prénom ; Lyne (son deuxième et troisième prénom sont Gabriel et Lou)
    Surnom ; Lou : parce que Lyne est un prénom féminin... et que Gabriel fait trop "ange".
    Âge ; 20 ans
    Sexe ; Masculin
    Lieu de naissance ; New York
    Lieu de résidence ; Chicago
    Métier ; Mannequin & pilote de moto
    Classe sociale ; Très aisée/riche


      ... "Votre vie avant ceci et après ceci est en cours d'écriture" ...

    Il s’agit tout simplement de raconter l’histoire de votre personnage depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui. Parlez de ses origines, de son enfance, de sa famille, de ses études, de ses rêves, de ses ambitions, de ses rencontres, etc. Les textes originaux (c’est-à-dire qui ne respectent pas la manière traditionnelle de raconter : récit de la vie de son personnage. Ex : moment précis de la vie du personnages, technique épistolaire, etc.) sont autorisés, pourvu qu’ils soient intéressants et soignés. Attention à l'orthographe et à la syntaxe de votre texte. N'oubliez pas d'insérer le moment où votre personnage à rencontrer les infectés pour la première fois et comment il a réussi à leur échappé. (10 lignes minimum).

    Histoire ;
    Le jeune homme est né, il y a 20 ans, dans une famille plus qu'aisée, qui avait déjà un garçon et une fille. Magnifique, donc, à condition d'oublier les cheveux si clairs du nourrisson et ses yeux, tels deux saphirs. Car si le petit avait les yeux de sa mère, ses cheveux ne correspondaient à aucun de ses deux parents...

    Pour ne rien arranger, la santé mentale déjà fragile de la jeune femme n'avait fait que se dégrader durant la grossesse. C'est ainsi qu'en plus de sourire de toutes ses dents à son mari, elle annonça que le prénom de "leur" petit garçon serait Lyne. A coup de traitements répétitifs, les médecins purent la maintenir en état psychologique relativement stable durant quelques années encore. Quelques années durant lesquelles naquirent deux faux jumeaux, Fanny et Ewen, malheureusement, tout aussi différents de leur père que l'était Lyne. Suite à un nouveau dérapage comportemental de leur mère, cette dernière résida alors la majeur partie de son temps en clinique psychiatrique.
    Depuis l'âge de ses 4 ans, Lyne n'a pas d'autres souvenirs d'elle que ceux d'une magnifique femme au visage fatigué, entre les murs trop blancs d'un univers froid, à la voix évasive légèrement chantonnante et dont l'odeur la plus représentative reste pour lui celle des désinfectants du milieu hospitalier...

    En dehors de ces visites qu'il se mit à détester, il vécut un temps avec le reste de sa famille avant d'être envoyé à Los Angeles avec ses deux cadets chez de la famille éloignée, à la mort de sa mère. Un peu perdu, il firent toutefois rapidement la connaissance de Kévin, le fils unique du couple qui les accueillait momentanément, et avec lequel il s'entendit très rapidement. Les parents de Kevin pour aider les enfants à trouver des marques eurent la bonne idée de les inscrire à des activités qui les attiraient.
    Pour Lyne, l'activité en question fut l'apprentissage de la moto sur circuit fermé.

    Ce fut une véritable passion et c'est ainsi qu'il se retrouva rapidement avec guidon d'argent, puis guidon d'or en poche, pour ensuite rafler le CASM à 12 ans (Certificat d'Aptitude au Sport Mécanique), suivit d'une licence fédérale. A partir de là, il put participer à des courses pour jeunes sur circuit fermés et fut vite repéré par un ancien pilote qui le prit sous son aile pour améliorer ses performances. Sa carrière s'envola littéralement. Sa famille d'accueil lui paya ses voyages pour participer à diverses courses de son niveau et il se fit rapidement connaître dans le milieu grâce aussi à son mentor.

    Entre temps, le jeune garçon avait fait la fâcheuse découverte au sujet de son prénom, suite à des moqueries de camarades. Il décidé donc d'utiliser son troisième prénom : Lou.

    La moto, bien évidemment n'était pas toute sa vie. De nature volontaire, impulsif, courageux et un peu turbulent, débordant d'énergie, il s'accapara rapidement la place de grand frère protecteur pour Fanny, Ewen et même Kevin. Ainsi ce garçon riant, fêtard, chaleureux et charmeur pouvait devenir tout le contraire d'une fraction de seconde à l'autre si quelqu'un osait toucher à l'un de ses protégés. A part de ce moment, il devenait froid et affreusement calme, blessant (parfois gravement) sans aucun remord les coupables avec l'impassibilité des statues de glace et cynisme.
    Lou était réellement terrifiant dans ces moments, mais une fois ceux-ci passés, il agissait comme si aucun évènement particulier ne venait de se produire.
    Sa vie lui convenait parfaitement, jusqu'à ce qu'il chute lors d'une course. Une chute grave durant laquelle son genou prit un mauvais coup et où sa clavicule fut brisée lorsque sa machine lui retomba dessus. Il fallut attendre plusieurs jours avant de le voir reprendre connaissance et son père décida de les faire rentrer à Chicago où il avait déménagé.

    La réaction fut immédiate, Lou se rebella contre son père, sa soeur aînée qu'il ne connaissait que trop peu et ne supportait pas, ce grand frère trop parfait. Même avec les mois qui passèrent, si ça clavicule se remettait ce n'était pas le cas de son genou. Il lui arrivait de ne ressentir aucune gêne puis d'être en proie à une douleur intolérable, même si à d'autres elle était simplement là, persistante, mais supportable, et les médecins ne trouvaient pas d'explication. Ils lui refusèrent la morphine pour lui prescrire des anti-douleur biens insuffisants. L'adolescent se tourna alors vers la drogue, comme anesthésiant, puis pour se détendre, mais sa chance était passée, sa carrière sur circuit avait été balayée par l'accident...

    Petit à petit, il se rapprocha de son frère aîné, Rémy, qui en réalité était un jeune homme vraiment charmant. C'est en se promenant un soir avec lui qu'une femme vint l'aborder pour lui demander de travailler pour son agence. Voyant là l'occasion de se faire de l'argent et de gagner son indépendance financière pour s'acheter les saloperies qu'il consommait, il accepta. Parallèlement, accro à l'adrénaline des courses, il se renseigna sur les courses de rues les plus proches et y participa. Roulant dangereusement, se droguant, se battant, pariant gros à chaque course, remportant beaucoup et brûlant sa vie par les deux bouts, du haut de ses seize ans, il se fit rapidement un petit nom dans les activités pas franchement légale du coin, ce qui l'amena tôt ou tard à faire la connaissance de Wezzy qui devint rapidement son fournisseur.

    De l'autre côté sa carrière de mannequin s'envenimait. Au début, il était resté docile, écoutant gentiment ce qu'on lui demandait, mais cela ne dura qu'un temps. Energique, prendre des pauses le lassa rapidement. La lassitude, associée à son répondant, ses sautes d'humeur, à l'alcool et à la drogue alarma ses supérieurs qui songèrent à le virer, mais étrangement, c'est ce comportement, qui fit beaucoup parler de Lyne Farland et le fit percer dans le métier. Mannequin explosif le jour et pilote indomptable la nuit, Lou semblait avoir trouvé ce qui lui convenait pour le moment et il suivit ce modèle pendant encore deux années jusqu'à ce que son ancien mentor le contact à nouveau pour lui proposer un nouveau défi. Relancer sa carrière autrefois si prometteuse, sur les circuits...

    Lyne avec de gros efforts se drogua moins, petit à petit, ne le faisant plus que pour supporter la douleur toujours présente lorsqu'elle devenait trop intense. Après une nouvelle année, il put à nouveau faire sa première course en tant que professionnel où il eut une place respectable.
    Maintenant âgé de 20 ans, le jeune homme après être passé par différents comportements et états d'esprits semble être sur la bonne voix pour se calmer, même si ses courses illégales sont encore au rendez-vous, il se fait moins présent sur les routes pour se concentrer davantage sur son rêve qui est une nouvelle fois à portée de main. Peut-être enfin se rangerait-il et saurait s'assagir pour avoir une vie plus raisonnable, c'était ce que désiraient ses proches, qu'ils repartent sur de bonnes bases, et Lyne était visiblement sur le bon chemin quand l'infection se propagea.

    Cette nuit là, le jeune motard se trouvait dans sa chambre, allongé sur son lit, le regard perdu dans la contemplation du plafond, simplement éclairé par la lueur de l'ordinateur sur son bureau et qui diffusait une légère musique. Bercé par les paroles, Lyne songeait à son avenir. Une chose qu'il n'avait pas l'habitude de faire. Les bras croisés derrière sa tête, il soupire doucement en fermant les yeux avant de les rouvrir lorsqu'un cri de terreur sans nom, venant du rez-de-chaussée, le fit sursauter.
    Sautant hors de son lit, il sortit en trombe de son immense chambre avant de dévaler les escaliers et de découvrir sa belle mère à terre, se débattant faiblement sous le corps d'un de leurs chauffeurs alors que Fanny à l'autre bout de la pièce avait l'air de chercher un objet pour s'armer.


    - Hey ! cria Lou en sautant les dernières marches pour attraper l'homme par l'épaule et lui foutre son poing dans la figure. Tu la lâches... AAAAAH !!

    Le garçon blond recula précipitamment devant la visage défiguré du chauffeur qui se tournait vers lui, les yeux blancs, le bras déchiqueté.

    - Non ! tu m'approches pas ! Tu... Tu t'arrêtes !!! cria-t-il en écartant l'individu d'un puissant coup de pied dans l'abdomen.

    Se jetant sur son dos, il le plaqua à terre en emprisonnant ses poignets dans ses mains. Fixant tour à tour la blessée et sa soeur, il chercha une explication sensée, mais aucune ne lui vint car ce qu'il avait pensé était totalement impossible. Pourtant un coup porté au double vitrage à côté de l'entrée les fit sursauter et le visage à moitié arraché qui s'y collait en gémissant les força à accepter la réalité.


    - Ferme tout ! ordonna Lou à sa soeur qui à l'aide d'une télécommande fit descendre les rideaux métalliques et verrouilla la porte...

    Soufflant en se relevant après avoir fracassé le crâne de leur chauffeur en le cognant frénétiquement contre le carrelage blanc, il frissonna. Son père et son frère cadet arrivèrent bientôt. Ils constatèrent bientôt que le plus âgé des fils, partit chez un ami, manquait à l'appel. La soeur aînée elle était en voyage en France. Connaissant l'ami en question, Lyne décida de partir à la recherche de son frère et se dirigea au garage après s'être changé, et s'être armé d'un couteau. Il montait sur l'une de ses motos lorsque son père vint le serrer dans ses bras, pour la première fois depuis des années, en lui ordonnant d'être prudent.


    - Promis... je vais le ramener, ne t'en fais pas, murmura le fils avant de prendre une grande inspiration lorsqu'Ewen lui ouvrit la porte.

    Faisant rugir sa Ducati, il s'enfonça dans la nuit à la recherche de son frère, tandis que sa famille se barricadait, jurant mentalement qu'il reviendrait avec Rémy.




      ... "Votre personnalité actuelle et future est en cours d'écriture" ...

    Parlez du caractère général de votre personnage en essayant de détailler au mieux sa psychologie et sa façon de penser. Parler de sa manière de réagir, de sa façon d’être avec les autres, de sa vision du monde. Bref, essayer de décrire l’identité psychologique de votre personne au mieux ! (5 lignes minimum).

    Caractère ; Lyne/Lou est un garçon au caractère changeant et qui se dégonfle rarement. Il peut rire de tout et changer totalement dés l'instant où l'on touche à un être cher. De chaleureux et rieur, il deviendra froid et dangereux. S'il n'a jamais tué personne, ça aurait déjà pu être le cas, vers ses 16 ans. Seulement, l'arme n'était pas chargée. Lorsqu'il lance un avertissement à quelqu'un, son regard devient inexpressif, et excellent comédien, il est alors impossible de savoir s'il cherche simplement à intimider ou si la menace est réelle. En cas de doute, la plupart des personnes, préfèrent ne pas tenter le diable. Mis à part son côté un peu flippant et qui parait instable, c'est un jeune homme intelligent, courageux, protecteur et fidèle pour ceux auxquels il tient. Lorsqu'il n'aime pas quelqu'un, par contre, dans une situation critique, son attitude donne un peu l'impression de dire à l'autre : "marche ou crève, l'ami". Il n'aime pas les choses inutiles et est globalement très efficace dans ce qu'il entreprend lorsque son genou ne le fait pas sournoisement souffrir. Son côté parfois impassible ou comédien peuvent le rendre difficile à cerner, si bien qu'il peut être difficile de déterminer qui il est réellement, ou ce qu'il pense, puisqu'il peut être assez ambigü.

    Qualité(s) ; Il est Sportif, Courageux, Vif d'esprit, et peut faire preuve d'un Sang Froid flippant, mais à d'autres est aussi...
    Défaut(s) ; Impulsif, Pas toujours Assez Sérieux, Explosif et peut avoir un Comportement très changeant
    Goût(s) ; Tout ce qui touche aux motos, l'adrénaline, la vitesse, la mécanique, la nourriture asiatique et une grande variété de musique avec des préférences globales pour de vieux groupes tels que metallica, ACDC, DOKKEN...


      ... "Votre physique actuel et futur est en cours d'écriture" ...

    Dans cette description, vous pouvez entre autres indiquer la corpulence de votre personnage, la couleur de sa peau, de ses cheveux et de ses yeux, leur forme et leurs expressions, … N’hésitez pas non plus à préciser des petits détails ou des particularités propres à votre personnage. Vous pouvez également préciser son style vestimentaire, son allure générale, la façon dont il se déplace, etc. La description physique de votre personnage doit obligatoirement concorder avec votre avatar. (5 lignes minimum).

    Physique ; Lyne est assez grand sans être immense. Musclé et fin, il a un corps agréable à voir, harmonieux et bien dessiné, mais le contraire aurait été surprenant pour un mannequin. Seul bémol, une cicatrice encore disgracieuse orne sa clavicule, ainsi que de légères marques sur son avant bras droit, vestige d'une bagarre dans un bar. Il a une peau plutôt claire, même si légèrement hâlée en été, des yeux bleus sombres et des cheveux blonds comme les blés. Pour ce qui est artificiel, il porte 5 boucles d'oreilles, à celle de droite, dont 3 en aigue marines offertes par Kevin, son frère de coeur et dont il ne se séparerait pour rien au monde. Le jeune homme c'est aussi fait tatouer un trèfle à quatre feuilles dans la nuque, en partie recouvert par ses cheveux et autour duquel une chaîne (toujours tatouée) s'enroule pour glisser sur quelques centimètres le long de sa colonne vertébrale. Sur 4 maillons il est possible de lire Rémy, Kevin, Fanny et Ewen.

    Signe(s) particulier(s) ;
    Taille ; 1m84
    Poids ; 70 kg


      ... "Diagnostic validé... Le résultat est le suivant" ...


    Survivant ou Infecté ; Survivant
    Arme(s) préféré(s) ; Il préfère les couteaux (couteaux papillons) et les pistolets type beretta (il n'a jamais tiré avec un fusil et songe que c'est encombrant)
    Objet(s) fétiche(s) ; Trois boucles d'oreilles en aigue marine, une photo avec son frère de coeur posant avec Ewen et Fanny, une photo de son demi-frère Rémy, et une chaine avec une croixen argent qu'il lui a donné comme porte bonheur, même s'il n'est pas croyant, Lyne la porte car il chéri ce cadeau si précieux à ses yeux.


Dernière édition par Lyne Farland le Mar 15 Juin - 23:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franklyn Priest
    MODÉRATEUR ; Survivant

Franklyn Priest

Age : 39

Where are you ? : SAVANNAH
Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Franklyn (se prononce Frankline à l'américaine) travaillé comme sommelier mais à très vite eu une maladie de la peau incurable, depuis il porte un masque pour cacher son visage mutilé, c'est surement grâce à se dispositif qu'il de fut pas toucher par l'infection.

Il a longtemps pratiqué l'escrime et le kendo (maniement du sabre) et se débrouille très bien avec ce genre d'armes !

Il a toujours son baladeur itouch sur lui pour écouter sa musique : du heavy metal dont il est friand.

Il espère retrouvé sa petite amie et d'autres survivants pour leurs tenir main forte !

Lyne ~Lou~ Farland [Fiche Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lyne ~Lou~ Farland [Fiche Terminée] Lyne ~Lou~ Farland [Fiche Terminée] Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:04

Tiens mais qui voila dont ! Ne serait-ce pas Alarec Wink

Merci pour ton inscription mais le début de ton histoire est trés floue, je comprendrais surement tout quand ce sera fini je présume =)

En tout cas bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Farland
    MANNEQUIN TUEUR ; Survivant

Lyne Farland

Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Lyne est un jeune homme au caractère changeant et qui peut parfois paraitre inquiétant. Cependant, c'est également quelqu'un d'intelligent et de courageux, qui ne vous laissera pas tomber s'il s'attache à vous. Dans ce cas, il est capable de folies pour vous sortir d'un mauvais pas. Son but est de réunir ses proches et cela... à tout prix.

Feuille de Survie
Etat de Santé: Fatigué
Contamination:
Lyne ~Lou~ Farland [Fiche Terminée] Left_bar_bleue0/100Lyne ~Lou~ Farland [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Besoin Nutritionel:
Lyne ~Lou~ Farland [Fiche Terminée] Left_bar_bleue10/100Lyne ~Lou~ Farland [Fiche Terminée] Empty_bar_bleue  (10/100)

Lyne ~Lou~ Farland [Fiche Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lyne ~Lou~ Farland [Fiche Terminée] Lyne ~Lou~ Farland [Fiche Terminée] Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:14

Sisi c'est bien moi ! Et t'inquiète, tu vas comprendre ! (Enfin, j'espère ! xD)

Edit : En fait, je l'ai refais. Je crois que je vous aurais perdu avec l'autre bio xD
L'idée c'était que Lyne, complètement en train de planer chez un ami se souvienne de sa vie passée par Flash Back ^^'''
Mais bon... Cette bio là doit être plus claire
Revenir en haut Aller en bas
Franklyn Priest
    MODÉRATEUR ; Survivant

Franklyn Priest

Age : 39

Where are you ? : SAVANNAH
Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Franklyn (se prononce Frankline à l'américaine) travaillé comme sommelier mais à très vite eu une maladie de la peau incurable, depuis il porte un masque pour cacher son visage mutilé, c'est surement grâce à se dispositif qu'il de fut pas toucher par l'infection.

Il a longtemps pratiqué l'escrime et le kendo (maniement du sabre) et se débrouille très bien avec ce genre d'armes !

Il a toujours son baladeur itouch sur lui pour écouter sa musique : du heavy metal dont il est friand.

Il espère retrouvé sa petite amie et d'autres survivants pour leurs tenir main forte !

Lyne ~Lou~ Farland [Fiche Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lyne ~Lou~ Farland [Fiche Terminée] Lyne ~Lou~ Farland [Fiche Terminée] Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:08

Trés bonne histoire et assez originale et je pense parler au nom de tout les Admin, Je valide =) !

Welcome to Hell Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lyne ~Lou~ Farland [Fiche Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Lyne ~Lou~ Farland [Fiche Terminée] Lyne ~Lou~ Farland [Fiche Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lyne ~Lou~ Farland [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End City RPG :: # .CENTRE DE DIAGNOSTIC. :: QUI SEREZ-VOUS ? ; après diagnostic -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit