Liliane
▌LA COMPTABLE ; Survivant
Where are you ? : Savannah
Groupe : Survivante
Descriptif du personnage. : Une jeune femme joyeuse qui a toujours été de gout pour les choses morbides et sombres... Cette apocalypse lui plait donc plus que bien ! Ayant eu une enfance difficile, la brune ne se porte pas si mal ! (Plus d'infos dans la présentation !)
|
Sujet: A mon tour ? :] Ven 23 Juil - 14:19 |
|
|
Présentation de Monsieur L'inconnu ; . ... "Votre carte d'identité s'il vous plait." ... ■ Prénom (facultatif) ; M _ _ _ _ _ ■ Âge ; 15 ans ■ Sexe ; F ■ Lieu de résidence ; Bordeaux :]
... "J'aimerai savoir vos activités, ce que vous aimez, pour que le diagnostic soit plus rapide." ... ■ Couleur favorite ; Bleu turquoise, jaune , rouge ,bref généralement les couleurs vives :] ■ Style de musique ; Ca peut varier, mais plus du metal ou de la pop :] j'aime aussi certains OST de Jeux vidéos :') ■ Paix ou guerre ? ; Guerre :'D ■ Un film favori ; FF Advent Children, The Ring, The Visitors, Resident Evil..
... "Dernière série de questions, juste pour information." ... ■ Qu'est-ce qui t'a fais venir ici (top site, pub,...) ; Premier sur la recherche "Left 4 Dead RPG" xD ■ Si tu noterais ce centre médical, tu lui donnerai combien ? (je parle du forum bien sûr, c'est pour rester dans le sujet x) ) ; Je juge pas sur l'apparence, je verrai une fois avoir commencé à Rp', mais il a l'air comme il faut ^^ Morbide et sombre tout comme le jeu , j'aime bien ! Le "jeu de personnage" du fondateur du RPG m'a aussi amusé. ■ Un dernier mot ? ; Pas spécialement, juste que j'ai hâte de Rp' ici (:
|
|
James Oliver
Groupe : Survivants.
Descriptif du personnage. : James n'est pas un personnage qui aime se montrer. Il préfère rester seul et inconnu face au monde entier. Mais un jour, il devra surement se rattacher à une équipe !
Feuille de Survie Etat de Santé: Contamination: (0/0) Besoin Nutritionel: (0/0)
|
Sujet: Re: A mon tour ? :] Ven 23 Juil - 18:10 |
|
|
Welcome à Left 4 Dead RPG ! Pour toute question, la voix sera là pour te répondre x) !
|
|