Blindness
Groupe : **
Descriptif du personnage. : **
Feuille de Survie Etat de Santé: Pertubé Contamination: (50/100) Besoin Nutritionel: (10/100)
|
Sujet: Neskooyk-Chan Ven 31 Déc - 0:27 |
|
|
Présentation de Monsieur L'inconnu ; . ... "Votre carte d'identité s'il vous plait." ... ■ Prénom ; Je préfère garder l'anonymat. Imaginez que je sois contaminée ... ■ Âge ; 14 ans ■ Sexe ; Féminin ■ Lieu de résidence ; Chez moi, en France, Proche de Paris.
... "J'aimerai savoir vos activités, ce que vous aimez, pour que le diagnostic soit plus rapide." ... ■ Couleur favorite ; Jaune (Eh oui!) ■ Style de musique ; Tout sauf le rap (Pouah!) ■ Paix ou guerre ? ; Paix ■ Un film favori ; Disons Gladiator.
... "Dernière série de questions, juste pour information." ... ■ Qu'est-ce qui t'a fais venir ici ; La hasard ! ■ Si tu noterais ce centre médical, tu lui donnerai combien ? ; 10/10, Affirmatif ! ■ Un dernier mot ? ; Z'ai faim !
|
|
Shaw T. Morrow
▌ADMINISTRATEUR ; Survivant
Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Shaw est quelqu'un de très intelligent. Et son intelligence, il l'utilise pour diverses raisons comme créer des masques, des poisons etc. En fonction des personnes, il utilisera des arguments différents pour arriver à ses fins. Il peut s'avérer froid, distant, sournois.
Feuille de Survie Etat de Santé: Contamination: (0/100) Besoin Nutritionel: (20/100)
|
Sujet: Re: Neskooyk-Chan Ven 31 Déc - 23:19 |
|
|
Hello~~ Bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'y plaira et, je valide cette première présentation x) Du moins, trouve toi un avatar aussi, ce serait top Aller, à plus, sur le RP!
|
|
James Oliver
Groupe : Survivants.
Descriptif du personnage. : James n'est pas un personnage qui aime se montrer. Il préfère rester seul et inconnu face au monde entier. Mais un jour, il devra surement se rattacher à une équipe !
Feuille de Survie Etat de Santé: Contamination: (0/0) Besoin Nutritionel: (0/0)
|
|