Where are you ? : End City, mon royaume Groupe : Infecté Descriptif du personnage. : Satorax est une dangereuse mutation mi humaine mi reptilienne, la force d'un tank, la langue d'un smoker et le cracha du Boomer.
Feuille de Survie Etat de Santé: Contaminé-Blessure légère Contamination: (100/100) Besoin Nutritionel: (30/100)
Sujet: Notre fiche de partenariat Dim 15 Mai - 20:49
♦ END CITY RPG ♦
Fiche de partenariat
Contexte
On ne sait pas pourquoi, les morts se relèves, qu’il soit mort de façon naturel ou qu’ils soient tué par un autre mort. Tous à commencer en Afrique du Sud, d’abords les informations les présenter comme des indigènes membres d’une secte de cannibale. Puis les meurtres horribles se multipliant dans presque toute l’Afrique, le gouvernement à changer d’histoire disant qu’il s’agissait d’une incroyable épidémie de Rage. Le contient a était mis sous quarantaine, mais les résurrections se sont multiplier en Afghanistan, en Russie puis dans tous le reste du monde. Alors que tous les pays essayer d’aider les autres, l’Amérique refusa tous les immigrés qui arrivait et les abattais les uns après les autres et jetant les morts, clandestin ou civils a la mer. C’est les Etats-Unis qui ont survécue le plus longtemps sans cas officiel d’infection de cette fameuse épidémie. Mais les esprits se brisent dans la folie et le désespoir… Puis sans aucune raison, Washington qui était pourtant le lieu le plus sécurisé de l’Etat et donc le plus habiter, fut infecté depuis son centre-ville. Depuis se jour plus aucune version ne fut inventer par le Gouvernement, plus aucune émission a la télévision. Couper du monde, les survivants sont désespérer, tombant dans la folie, dans la criminalité, ou rentrant dans une secte de fanatique Arabe. Ou encore se suicidant, pour ensuite revenir a la vie comme cannibale. Il n’y a plus d’histoire bidon à inventer pour rassurer les civils débile qui croie tous se que le Gouvernement leur dit, soit le Gouvernement est mort, soit ils ne croient plus utiles de rassurer les dernier survivants en vie.
Dernière édition par Satorax le Ven 20 Mai - 21:00, édité 1 fois
Satorax
▌L'INHUMAIN ; Infecté
Where are you ? : End City, mon royaume Groupe : Infecté Descriptif du personnage. : Satorax est une dangereuse mutation mi humaine mi reptilienne, la force d'un tank, la langue d'un smoker et le cracha du Boomer.
Feuille de Survie Etat de Santé: Contaminé-Blessure légère Contamination: (100/100) Besoin Nutritionel: (30/100)
Sujet: Re: Notre fiche de partenariat Dim 15 Mai - 20:52
[table border=0][tr][td] On ne sait pas pourquoi, les morts se relèves, qu’il soit mort de façon naturel ou qu’ils soient tué par un autre mort. Tous à commencer en Afrique du Sud, d’abords les informations les présenter comme des indigènes membres d’une secte de cannibale. Puis les meurtres horribles se multipliant dans presque toute l’Afrique, le gouvernement à changer d’histoire disant qu’il s’agissait d’une incroyable épidémie de Rage. Le contient a était mis sous quarantaine, mais les résurrections se sont multiplier en Afghanistan, en Russie puis dans tous le reste du monde. Alors que tous les pays essayer d’aider les autres, l’Amérique refusa tous les immigrés qui arrivait et les abattais les uns après les autres et jetant les morts, clandestin ou civils a la mer. C’est les Etats-Unis qui ont survécue le plus longtemps sans cas officiel d’infection de cette fameuse épidémie. Mais les esprits se brisent dans la folie et le désespoir… Puis sans aucune raison, Washington qui était pourtant le lieu le plus sécurisé de l’Etat et donc le plus habiter, fut infecté depuis son centre-ville. Depuis se jour plus aucune version ne fut inventer par le Gouvernement, plus aucune émission a la télévision. Couper du monde, les survivants sont désespérer, tombant dans la folie, dans la criminalité, ou rentrant dans une secte de fanatique Arabe. Ou encore se suicidant, pour ensuite revenir a la vie comme cannibale. Il n’y a plus d’histoire bidon à inventer pour rassurer les civils débile qui croie tous se que le Gouvernement leur dit, soit le Gouvernement est mort, soit ils ne croient plus utiles de rassurer les dernier survivants en vie. </div>[/td][/tr][/table]