Shaw T. Morrow
▌ADMINISTRATEUR ; Survivant
Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Shaw est quelqu'un de très intelligent. Et son intelligence, il l'utilise pour diverses raisons comme créer des masques, des poisons etc. En fonction des personnes, il utilisera des arguments différents pour arriver à ses fins. Il peut s'avérer froid, distant, sournois.
Feuille de Survie Etat de Santé: Contamination: (0/100) Besoin Nutritionel: (20/100)
|
Sujet: [ Shaw T. Morrow ] Sam 24 Avr - 10:28 |
|
|
Présentation de Shaw T. Morrow ; . ... "Votre carte d'identité s'il vous plait." ... ■ Nom ; Etant donné la facultativité de ce champ, je me permet de ne pas y répondre ■ Prénom ; David ■ Âge ; Je marche vers mes 15 ans ■ Sexe ; Masculin ■ Lieu de résidence ; Loin de vous je pense, à Tahiti, une île pommée au milieu du grand Pacifique.
... "J'aimerai savoir vos activités, ce que vous aimez, pour que le diagnostic soit plus rapide." ... ■ Couleur favorite ; Noir ■ Style de musique ; Bah, un peu de tout actuellement sauf, le rap, je ne peux pas surpporter, surtout le rap français. ■ Paix ou guerre ? ; J'aime le moment où une guerre est en temps de paix... Paix je dirais donc. ■ Un film favori ; Surement le sublimissime Avatar.
... "Dernière série de questions, juste pour information." ... ■ Qu'est-ce qui t'a fais venir ici ; Hum... Je dirais le fait d'avoir essayer de créer un forum Left 4 Dead aussi =) ■ Si tu noterais ce centre médical, tu lui donnerai combien ? ;9 .5/10 =) ■ Un dernier mot ? ;Et voilà, vous venez de lire la petite présentation de l'admin Declan =P
Dernière édition par Shaw T. Morrow le Jeu 13 Mai - 10:49, édité 2 fois
|
|
James Oliver
Groupe : Survivants.
Descriptif du personnage. : James n'est pas un personnage qui aime se montrer. Il préfère rester seul et inconnu face au monde entier. Mais un jour, il devra surement se rattacher à une équipe !
Feuille de Survie Etat de Santé: Contamination: (0/0) Besoin Nutritionel: (0/0)
|
Sujet: Re: [ Shaw T. Morrow ] Sam 24 Avr - 13:19 |
|
|
Bienvenue, même si je te l'avais déjà dis avant ^^ ! Bonne chance pour la suite !
|
|