End City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End City RPG

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez |

Anna Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anna Watson
    NOUVEAU ; En diagnostic

Anna Watson

Where are you ? : Paumée, aucun sens de l'orientation...
Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Anna est une jeune adolescence de 16 ans et née un 20 Novembre.

Elle est d'une grande timidité mais d'un courage remarquable. Si on croit en elle, elle est capable de beaucoup de choses.
Son objectif principal est de retrouver son compagnon et de trouver d'autres survivants pour coopérer et sortir de cet enfer tous ensemble.

Etant solidaire et ouverte aux autres, elle n'aura presque aucun mal à se lier d'amitié avec autrui qu'elle espère trouver, pouvant ainsi être plus protecteurs les uns envers les autres, et le plus rapidement possible bien entendu...

Car tant qu'on reste soudés et unis, rien ne peut arriver.

Anna Watson Vide
MessageSujet: Anna Watson Anna Watson Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:59

Présentation de Monsieur L'inconnu ;
.

... "Votre carte d'identité s'il vous plait." ...

Nom (facultatif) ;
Prénom ; Anaïs.
Âge ; 16 ans et demi.
Sexe ; Féminin.
Lieu de résidence ; Dinan, Bretagne.

... "J'aimerai savoir vos activités, ce que vous aimez, pour que le diagnostic soit plus rapide." ...

Couleur favorite ; Bleu.
Style de musique ; Rock, J-Rock, Punk-Rock, Métal, musiques douces, etc... Tout dépend de mon humeur bien entendu. ^^
Paix ou guerre ? ; Paix (généralement).
Un film favori ; Resident Evil Degeneration, Shaolin Soccer & les films avec Jim Carrey, puis Origine.

... "Dernière série de questions, juste pour information." ...

Qu'est-ce qui t'a fais venir ici ; J'ai beaucoup aimé L4D et vu que j'voulais RP dans un thème du même genre, ben me voici. Et c'grâce à Franklyn, il m'a fait connaître ce Fofo'. ^^
Si tu noterais ce centre médical, tu lui donnerai combien ? ; 7/10, il m'a l'air bien sympa et il m'a plus du premier coup d'oeil. Par contre, éclaircir la couleur d'écrire par défaut ce serait mieux. =)
Un dernier mot ? ; J'espère me plaire parmi vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo-h0r0ren-w0rld-ooo.skyrock.com/
Shaw T. Morrow
    ADMINISTRATEUR ; Survivant

Shaw T. Morrow

Descriptif du personnage. : Shaw est quelqu'un de très intelligent. Et son intelligence, il l'utilise pour diverses raisons comme créer des masques, des poisons etc. En fonction des personnes, il utilisera des arguments différents pour arriver à ses fins. Il peut s'avérer froid, distant, sournois.

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Anna Watson Left_bar_bleue0/100Anna Watson Empty_bar_bleue  (0/100)
Besoin Nutritionel:
Anna Watson Left_bar_bleue20/100Anna Watson Empty_bar_bleue  (20/100)

Anna Watson Vide
MessageSujet: Re: Anna Watson Anna Watson Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:08

• Alors tout d'abord bienvenue à toi Anna! J'espère de tout coeur que tu te sentiras à ta place sur ce forum =)
  • Il ne te manque plus qu'à te trouver un avatar et de faire ta présentation d'après diagnostique et tu seras prête pour le RP =)
Anna Watson
    NOUVEAU ; En diagnostic

Anna Watson

Descriptif du personnage. : Anna est une jeune adolescence de 16 ans et née un 20 Novembre.

Elle est d'une grande timidité mais d'un courage remarquable. Si on croit en elle, elle est capable de beaucoup de choses.
Son objectif principal est de retrouver son compagnon et de trouver d'autres survivants pour coopérer et sortir de cet enfer tous ensemble.

Etant solidaire et ouverte aux autres, elle n'aura presque aucun mal à se lier d'amitié avec autrui qu'elle espère trouver, pouvant ainsi être plus protecteurs les uns envers les autres, et le plus rapidement possible bien entendu...

Anna Watson Vide
MessageSujet: Re: Anna Watson Anna Watson Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:09

Okey Chef' ! Je prépare de suite mon avatar là ! =)

Et merci pour l'accueil. ^^
Shaw T. Morrow
    ADMINISTRATEUR ; Survivant

Shaw T. Morrow

Descriptif du personnage. : Shaw est quelqu'un de très intelligent. Et son intelligence, il l'utilise pour diverses raisons comme créer des masques, des poisons etc. En fonction des personnes, il utilisera des arguments différents pour arriver à ses fins. Il peut s'avérer froid, distant, sournois.

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Anna Watson Left_bar_bleue0/100Anna Watson Empty_bar_bleue  (0/100)
Besoin Nutritionel:
Anna Watson Left_bar_bleue20/100Anna Watson Empty_bar_bleue  (20/100)

Anna Watson Vide
MessageSujet: Re: Anna Watson Anna Watson Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:11

Oh mais de rien =) Très bien!
James Oliver
    FONDATEUR ; Survivant

James Oliver

Groupe : Survivants.
Descriptif du personnage. : James n'est pas un personnage qui aime se montrer. Il préfère rester seul et inconnu face au monde entier. Mais un jour, il devra surement se rattacher à une équipe !

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
Anna Watson Left_bar_bleue0/0Anna Watson Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
Anna Watson Left_bar_bleue0/0Anna Watson Empty_bar_bleue  (0/0)

Anna Watson Vide
MessageSujet: Re: Anna Watson Anna Watson Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:30

Bienvenue sur le forum ! J'espère aussi que tu t'y plairas =D !
https://left4dead-rpg.forumsrpg.com
Anna Watson
    NOUVEAU ; En diagnostic

Anna Watson

Anna Watson Vide
MessageSujet: Re: Anna Watson Anna Watson Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:55

Merci James. =)

Et j'espère que l'Avatar convient.
Franklyn Priest
    MODÉRATEUR ; Survivant

Franklyn Priest

Where are you ? : SAVANNAH
Descriptif du personnage. : Franklyn (se prononce Frankline à l'américaine) travaillé comme sommelier mais à très vite eu une maladie de la peau incurable, depuis il porte un masque pour cacher son visage mutilé, c'est surement grâce à se dispositif qu'il de fut pas toucher par l'infection.

Il a longtemps pratiqué l'escrime et le kendo (maniement du sabre) et se débrouille très bien avec ce genre d'armes !

Il a toujours son baladeur itouch sur lui pour écouter sa musique : du heavy metal dont il est friand.

Il espère retrouvé sa petite amie et d'autres survivants pour leurs tenir main forte !

Anna Watson Vide
MessageSujet: Re: Anna Watson Anna Watson Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:16

En tout cas moi il me convient ^^

Bienvenue parmi nous Anna !
Anna Watson
    NOUVEAU ; En diagnostic

Anna Watson

Anna Watson Vide
MessageSujet: Re: Anna Watson Anna Watson Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:33

Merci Franklyn. =)
Contenu sponsorisé

Anna Watson Vide
MessageSujet: Re: Anna Watson Anna Watson Icon_minitime

Anna Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1