End City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End City RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez |

Mon nom, c'est Semi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Semi
    NOUVEAU ; En diagnostic

Semi

Groupe : Survivant
Descriptif du personnage. : "désolé", c'est le mot qui me vient à l'esprit quand j'ôte la vie... Mais ça ne dure jamais très longtemps...
Si on est faible c'est normal que l'on meure, et ça, j'en était absolument certain, mais personne ne me comprenait.

Mon nom, c'est Semi! Vide
MessageSujet: Mon nom, c'est Semi! Mon nom, c'est Semi! Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:56

Présentation de [NOM-PRÉNOM] ;
.


      ... "Les données de l'humain sont en cours de diagnostic" ...

    Nom (facultatif) ;
    Prénom ; Semi 
    Surnom ; la cigale
    Âge ; 18ans
    Sexe ; masculin
    Lieu de naissance ; inconnu
    Lieu de résidence (avant infection bien sûr) ; iconnu, il bouge régulièrement.
    Métier (avant infection) ; tueur à gage.
    Classe sociale ; inconnu


      ... "Votre vie avant ceci et après ceci est en cours d'écriture" ...

    Il s’agit tout simplement de raconter l’histoire de votre personnage depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui. Parlez de ses origines, de son enfance, de sa famille, de ses études, de ses rêves, de ses ambitions, de ses rencontres, etc. Les textes originaux (c’est-à-dire qui ne respectent pas la manière traditionnelle de raconter : récit de la vie de son personnage. Ex : moment précis de la vie du personnages, technique épistolaire, etc.) sont autorisés, pourvu qu’ils soient intéressants et soignés. Attention à l'orthographe et à la syntaxe de votre texte. N'oubliez pas de nous raconter le moment de l'infection, ce que votre personnage à ressentit, comment il a su s'adapte... (10 lignes minimum).

    Histoire ;

    Si on est faible, c'est normal que l'on meure. Et ça, j'en était absolument certain. 

    Là où des gosses de mon âge en primaire pleuré la mort d'un cochon d'inde tuer par son colocataire animal, moi je les regardais en soupirant.

    Là où des gosses cherchaient à m'ennuyer un peu pour s'amuser, moi je leur répondais avec mon poing, le battant jusqu'à ce qu'ils me supplient d'arreter.

    Personne ne me comprenait et à vrai dire, moi non plus je ne les comprenais pas... Ça nous met sur un pied d'égalité n'est ce pas? 

    Je suis né d'un père cadre d'une grande entreprise et d'une prostituée japonaise. Ma vie était déjà un enfer avant même que je n'ouvre mes yeux.

    Depuis que la mère c'était barrée, je vivais seul avec mon père constament absent qui ne laisser pour seul preuve de vie qu'un enveloppe remplie de quelques billet chaque mois pour que je puisse vivre.

    Un peu plus tard, quand je suis entré au collège, j'ai explosé slded types qui me cherchaient des noises... Trois moi de suspention. Mon prof m'a dit avec ironie:
    «Félicitation, tu t'es surpassé»

    Quel imbécile...

    Quand je suis revenu en cours, plus personne n'osait s'approcher de moi, mais cela ne me dérangeait pas. Je me suis habitué à être seul.

    Après le collège, j'ai quitté la maison sur un coup de tête. Je savais de toute façon que de toute façon personne ne se mettrait à la recherche.

    La première chose que j'ai appri en fuguant, c'est que la vie ne changeait pas tellement. Peu importe l'endroit, c'était toujours la même chose: la solitude, les combats, l'indifférence...

    Et lorsque la thune que j'avais prit en partant a fini par manquer, j'ai trouvé une nouvelle manière de me faire de l'argent.

    En tuant...

    Mais même dans les bas-fonds,  ma condition restait la même.

    Commanditaire? Employeur? Ils pouvaient tous aller se faire voir.
    Ils me prenaient de haut, me traitait comme un imbécile, mais au bout d'un moment, je me suis rendu compte qu'on m'appelait de moins en moins pas mon prénom ou mon nom...

    Sur le terrain, "Hep" ou "Toi là-bas" suffisent. Mai une fois de plus, j'ai remarqué que ça ne changeait pa grand chose: je n'avais plus besoin de nom...

    Que je sois là ou pas, ça ne changerait rien non plus... En fait... Tu es vivant ou pas? Qui es tu? Oui c'est à toi que je parle... Qui es tu exactement?

    Lors d'un mission banal et simple, la ci le était morte mais le "commenditaire" voulait que je lui tranche la tête. J'ai refusé, il m'a frappé, je l'ai aussi tué.

    Mon "patron" était furieux et m'a viré, encore un. Mais je voulait mon fric, j'avais tuer la cible, malgré ça, le "patron" ne voulut pas, alors je l'ai attaqué, lui et ses "gardes" et récupérer mon dûe.

    Ils m'enervent tous avec leur histoire de pro? C'est quoi être pro? Qu'est ce qu'il en savent d'abord? Et quand j'aurais claqué tout cet argent... Qu'est ce que je vais devenir?

    Un peu plus tard, le groupe du commenditaire que j'avais tuer vint me chercher afin de me punir.
    C'est à ce moment là que j'ai rencontré le mec le plus chiant et exécrable au monde: Iwanishi.
    Ce dernier l'a alors nommé Semi, "la cigale" en japonais, car apparement je lui brisait les orreilles à force de parler.

    Cet homme au visage de mante religieuse décida de devenir mon manager, là où plus personne n'aurait voulut de moi.

    Avec cet face de rat, nous nous sommes lancé dans une affaire un peu spécial, le but: tuer le "Briseur de nuque", un tueur à gage proffessionel. La récompense était alléchante, sept zéros sur le chiffre.

    Iwanishi, bien que je déteste cet homme, m'apprit pas mal de chose sur le milieu, et surtout il m'apprit qu'est ce qu'était vraiment levmetie de "tueur à gage", je pouvais enfin me considérer comme un pro.

    Un meurtrier est libre d'agir selon son bon plaisir. Mais nous, nous n'egissons pas comme ça, car c'est notre Travail. Je suis un tueur à gage.

    Plus tard, alors que j'était sur une autre mission pour le compte de mon detestable manager, j'ai appris par un contact que commençait une sorte de grande épidémie qui semblait toucher le globe entier, et même si 
    Le temps que je rejoigne Iwanishi qui l'avait donner rendez-vous dans une ville nommé End City, il était déjà trop tard, l'infection touché déjà cette endroit. 

    Iwanishi avait déjà disparue de la circulation mais c'était toujours ainsi entre nous, je ne le suis guère inquiéter de son sort.

    Maintenant il va falloir survivre...

      ... "Votre personnalité actuelle et future est en cours d'écriture" ...

    Parlez du caractère général de votre personnage en essayant de détailler au mieux sa psychologie et sa façon de penser. Parler de sa manière de réagir, de sa façon d’être avec les autres, de sa vision du monde. Bref, essayer de décrire l’identité psychologique de votre personne au mieux ! (5 lignes minimum).

    Caractère ;

    "Il ne faut pas vivre comme si on était déjà mort"
    C'est la première phrase que m'a dit Iwanishi et depuis je m'efforce de ne plus penser que je peux mourir aussi bien dans une minute que dans des années.  

    Un gosse chiant et rebelle, c'est ainsi que me nomme Iwanishi. Je dois avoué que je déteste que l'on le prenne de haut et encore moins que l'on me donne des ordres.
    J'ai toujours été seul depuis la plus tendre enfance, je ne me mêle que rarement aux autres et seulement quand cela est réellement nécessaire, indispensable et que j'en tire quelque chose d'utile. 
    Aider les autres n'est certainement pas dans les competances sauf si je peut en échange avoir autre chose.
    Je suis fier de ce que je fais, ou plutôt faisais. Mon métier était tout pour moi, c'est ce qui me permettait de vivre. Insulter ma proffession et c'est mon poing dans la figure que vous aurez.
    Vous avez de la chance qu'Iwanishi m'ait enseigner qu'il ne fallait pas tuer quelque si cela ne nous raporte rien. Il existe d'autre moyen que les menaces pour ça et l'argent remplissait nettement cette fonction.
    Je ne vois pas pourquoi les humains normaux parlent de pitié, les animaux n'en ont pas alors pourquoi nous si, je ne comprend pas pourquoi. Que ce soit homme, femme, enfant ou vieillard, ils passeront tous au fil de ma lame, là où d'autre refuseraient. Y a t'il un âge pour les tuer?

    Le monde se construit sur des cadavres, et cette épidémie le montre bien, c'est tuer ou être tuer, on tue pour manger, on mange pour vivre, et on vit pour tuer, c'est comme un cycle. 

    Qualité(s) ; il manit avec une précision mortel tout type d'arme, il a un instinct assez développé pour survivre.
    Défaut(s) ; il est désagréable, soliteur, mesquin, un peu gamin parfois, egoïste,...
    Goût(s) ; il aime beaucoup la nourriture chinoise et italienne.


      ... "Votre physique actuel et futur est en cours d'écriture" ...

    Dans cette description, vous pouvez entre autres indiquer la corpulence de votre personnage, la couleur de sa peau, de ses cheveux et de ses yeux, leur forme et leurs expressions, … N’hésitez pas non plus à préciser des petits détails ou des particularités propres à votre personnage. Vous pouvez également préciser son style vestimentaire, son allure générale, la façon dont il se déplace, etc. La description physique de votre personnage doit obligatoirement concorder avec votre avatar.  (5 lignes minimum).

    Physique ;

    Il mesure 1m66, un corp fin et élancé, entraîné au combat. Ces traits juvéniles n'ont pas encore totalement disparue. Ces cheveux, blond avec des meches noires,sont très long, rattaché en une haute queu de cheval. Ses yeux doré sont vif mais soulignés de grande cernes et étant nyctalope, il peut voir dans le noir. 

    En vêtement, il ne quitte jamais son collier de cuir où est accroché une fine chaîne en argent qui est relié à son précieux téléphone, cadeau de son patron. Il porte généralement un sweit à capuche où pendent deux oreilles de lapin. En pantalons, il a un simple jeans usé ainsi que de grande bottes noir.

    Signe(s) particulier(s) ; il parle parfois tous seul pour insulter son patron.
    Taille ; 1m66
    Poids ;environ 50 kg


      ... "Diagnostic validé... La prise de sang est en cours... La résultat est le suivant" ...


    Survivant ou Infecté ; survivant
    Arme(s) préféré(s) ; katana, hache et machette (que des armes de corps à corps quoi...)
    Objet(s) fétiche(s) ; son portable, c'est le seul lien qu'il a avec Iwanishi à présent.

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom, c'est Semi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End City RPG :: # .CENTRE DE DIAGNOSTIC. :: QUI SEREZ-VOUS ? ; après diagnostic -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit