Wezzy Jackson
Groupe : Survivant
|
Sujet: Wezzy Jackson Dim 16 Mai - 11:59 |
|
|
Présentation de Monsieur L'inconnu ; . ... "Votre carte d'identité s'il vous plait." ... ■ Nom (facultatif) ; ■ Prénom ; Robin ■ Âge ; ça fait 18 ans que Dieu m'a envoyer foutre le bordel xD ■ Sexe ; ♂ ■ Lieu de résidence ; Région Parisienne [94]
... "J'aimerai savoir vos activités, ce que vous aimez, pour que le diagnostic soit plus rapide." ... ■ Couleur favorite ; Noir ■ Style de musique ; Rap Us ~~ Rap Fr ~~ R'n'B Us ■ Paix ou guerre ? ; Miaouss oui la gue-guerre !! ■ Un film favori ; Je suis un Légende [Will Smith]
... "Dernière série de questions, juste pour information." ... ■ Qu'est-ce qui t'a fais venir ici ; J'adore le jeu L4D donc un Rp sur ce jeu est génial =) ■ Si tu noterais ce centre médical, tu lui donnerai combien ? ; 8/10 ■ Un dernier mot ? ; Prout ?
|
|
James Oliver
Groupe : Survivants.
Descriptif du personnage. : James n'est pas un personnage qui aime se montrer. Il préfère rester seul et inconnu face au monde entier. Mais un jour, il devra surement se rattacher à une équipe !
Feuille de Survie Etat de Santé: Contamination: (0/0) Besoin Nutritionel: (0/0)
|
|
Wezzy Jackson
|
Sujet: Re: Wezzy Jackson Dim 16 Mai - 13:33 |
|
|
|
|
Franklyn Priest
Where are you ? : SAVANNAH
Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Franklyn (se prononce Frankline à l'américaine) travaillé comme sommelier mais à très vite eu une maladie de la peau incurable, depuis il porte un masque pour cacher son visage mutilé, c'est surement grâce à se dispositif qu'il de fut pas toucher par l'infection.
Il a longtemps pratiqué l'escrime et le kendo (maniement du sabre) et se débrouille très bien avec ce genre d'armes !
Il a toujours son baladeur itouch sur lui pour écouter sa musique : du heavy metal dont il est friand.
Il espère retrouvé sa petite amie et d'autres survivants pour leurs tenir main forte !
|
Sujet: Re: Wezzy Jackson Lun 17 Mai - 22:46 |
|
|
Enchanté cher ami ! J'espère te voir bientôt démolir du zombie ! Bonne chance pour la suite et j'aime bien l'idée du prisonnier. Mais pas le rap mais ce qui fait l'humanité se sont les gouts et les couleurs de chaque individus non ? ^^
|
|
Wezzy Jackson
|
Sujet: Re: Wezzy Jackson Lun 17 Mai - 23:29 |
|
|
Exact Franklin =) J'vais déboite du Zombie avec du bon son xD
|
|
Franklyn Priest
Where are you ? : SAVANNAH
Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Franklyn (se prononce Frankline à l'américaine) travaillé comme sommelier mais à très vite eu une maladie de la peau incurable, depuis il porte un masque pour cacher son visage mutilé, c'est surement grâce à se dispositif qu'il de fut pas toucher par l'infection.
Il a longtemps pratiqué l'escrime et le kendo (maniement du sabre) et se débrouille très bien avec ce genre d'armes !
Il a toujours son baladeur itouch sur lui pour écouter sa musique : du heavy metal dont il est friand.
Il espère retrouvé sa petite amie et d'autres survivants pour leurs tenir main forte !
|
Sujet: Re: Wezzy Jackson Mar 18 Mai - 1:17 |
|
|
Idem mais moi avec du Heavy Metal =D Hell Yeah !
|
|