|
Auteur |
Message |
Lyne Farland
▌MANNEQUIN TUEUR ; Survivant
Groupe : Survivants
Descriptif du personnage. : Lyne est un jeune homme au caractère changeant et qui peut parfois paraitre inquiétant. Cependant, c'est également quelqu'un d'intelligent et de courageux, qui ne vous laissera pas tomber s'il s'attache à vous. Dans ce cas, il est capable de folies pour vous sortir d'un mauvais pas. Son but est de réunir ses proches et cela... à tout prix.
Feuille de Survie Etat de Santé: Fatigué Contamination: (0/100) Besoin Nutritionel: (10/100)
|
Sujet: Lyne Farland Jeu 20 Mai - 21:49 |
|
|
Présentation de Monsieur L'inconnu ; . ... "Votre carte d'identité s'il vous plait." ... ■ Prénom ; Je pref fournir un surnom, alors appelez-moi Ladj ^^ ■ Âge ; 18 ans ■ Sexe ; Féminin ■ Lieu de résidence ; Banlieue parisienne
... "J'aimerai savoir vos activités, ce que vous aimez, pour que le diagnostic soit plus rapide." ... ■ Couleur favorite ; Bleu !! ■ Style de musique ; Euh... de tout avec des préférences pour le rock et le métal. ■ Paix ou guerre ? ; Plutôt la paix... (même si...) ■ Un film favori ; Les Seigneur des anneaux
... "Dernière série de questions, juste pour information." ... ■ Qu'est-ce qui t'a fais venir ici ; Quelqu'un m'a donné le lien, mais je ne saurais pas le reconnaitre dans la liste des membres. Y a juste Anna que je reconnais ^^' [Edit : en fait c'est Franklyn ^^ trouvé !] ■ Si tu noterais ce centre médical, tu lui donnerai combien ? ; 8/10 ■ Un dernier mot ? ; BOUH !! (non ! Non ! revenez ! partez paaas !! )
Dernière édition par Lyne Farland le Jeu 20 Mai - 22:50, édité 1 fois
|
|
|
|
James Oliver
Groupe : Survivants.
Descriptif du personnage. : James n'est pas un personnage qui aime se montrer. Il préfère rester seul et inconnu face au monde entier. Mais un jour, il devra surement se rattacher à une équipe !
Feuille de Survie Etat de Santé: Contamination: (0/0) Besoin Nutritionel: (0/0)
|
|
|
|
Lyne Farland
Descriptif du personnage. : Lyne est un jeune homme au caractère changeant et qui peut parfois paraitre inquiétant. Cependant, c'est également quelqu'un d'intelligent et de courageux, qui ne vous laissera pas tomber s'il s'attache à vous. Dans ce cas, il est capable de folies pour vous sortir d'un mauvais pas. Son but est de réunir ses proches et cela... à tout prix.
Feuille de Survie Etat de Santé: Fatigué Contamination: (0/100) Besoin Nutritionel: (10/100)
|
Sujet: Re: Lyne Farland Jeu 20 Mai - 22:16 |
|
|
Merci ! Et y a pas de raison que je ne m'y plaise pas ^^ [par contre... ne m'en voulez pas s'il manque des "L", ma touche a sauté alors je dois faire des c/c en écrivant. Oui, oui, c'est très pratique.. ><'']
|
|
|
|
Wezzy Jackson
Groupe : Survivant
|
Sujet: Re: Lyne Farland Jeu 20 Mai - 23:21 |
|
|
|
|
|
|
Lyne Farland
|
Sujet: Re: Lyne Farland Jeu 20 Mai - 23:55 |
|
|
|
|
|
|
Shaw T. Morrow
▌ADMINISTRATEUR ; Survivant
Descriptif du personnage. : Shaw est quelqu'un de très intelligent. Et son intelligence, il l'utilise pour diverses raisons comme créer des masques, des poisons etc. En fonction des personnes, il utilisera des arguments différents pour arriver à ses fins. Il peut s'avérer froid, distant, sournois.
Feuille de Survie Etat de Santé: Contamination: (0/100) Besoin Nutritionel: (20/100)
|
Sujet: Re: Lyne Farland Lun 31 Mai - 0:44 |
|
|
Alors tout d'abord et toujours, B.I.E.N.V.E.N.U.E !!!!! Ensuite, amuse-toi bien sur ce forum!!
|
|
|
|
Lyne Farland
|
Sujet: Re: Lyne Farland Dim 6 Juin - 11:35 |
|
|
M.E.R.C.I !! ^^ C'est bon, j'ai enfin récupéré un ordi ! Pardon pour ma disparition soudaine ><' mais non, les zombies ne m'ont pas bouffé ! (Allez, soyez gentils, arrêtez de braquer vos armes, vers moi, comme ça, je ne mords toujours pas ) Bref, me revoilà donc, je pourrai faire la fiche de Lyne quand mon oral sera passé =D
|
|
|
|
James Oliver
Groupe : Survivants.
Descriptif du personnage. : James n'est pas un personnage qui aime se montrer. Il préfère rester seul et inconnu face au monde entier. Mais un jour, il devra surement se rattacher à une équipe !
Feuille de Survie Etat de Santé: Contamination: (0/0) Besoin Nutritionel: (0/0)
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Lyne Farland |
|
|
|
|
|