End City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

End City RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez |

#3. Concept et RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
James Oliver
    FONDATEUR ; Survivant

James Oliver

Age : 28

Groupe : Survivants.
Descriptif du personnage. : James n'est pas un personnage qui aime se montrer. Il préfère rester seul et inconnu face au monde entier. Mais un jour, il devra surement se rattacher à une équipe !

Feuille de Survie
Etat de Santé:
Contamination:
#3. Concept et RP. Left_bar_bleue0/0#3. Concept et RP. Empty_bar_bleue  (0/0)
Besoin Nutritionel:
#3. Concept et RP. Left_bar_bleue0/0#3. Concept et RP. Empty_bar_bleue  (0/0)

#3. Concept et RP. Vide
MessageSujet: #3. Concept et RP. #3. Concept et RP. Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:07

#3. Concept et RP. Ragle_15
.

Left 4 Dead est d'abord un jeu... jeu d'horreur. Haha... Ha. Ce n'est pas drôle, excusez-moi, je suis une voix et je n'ai aucun humour. Ma recherche m'indique :

" RÉSULTAT DE LA RECHERCHE "

Left 4 Dead est un jeu sur PC et Xbox 360, il s'agit d'un FPS (qui se joue à la première personne) et dont l'histoire est qu'une pandémie s'est abattue dans le monde entier ; transformant la quasi-totalité de la population en sorte de zombie sanguinaire. Devant une telle situation, le gouvernement décida avec une loi de regrouper les survivants dans les principales villes non-contaminés ou presque, sous la protection de l'US Army. C'est ainsi que peu à peu, les quatre survivants seulement feront tout pour échapper à ces infectés.

Code by Shogo

Malheureusement, ceci est vraiment arrivé et il n'y a pas uniquement 4 survivants, mais quelques millions parmi des milliards d'infectés. Ces infectés représente 8 dixième de la population total. Ma recherche est terminé.

" VOIX D'UN HOMME QUI EST SUR CE FORUM "

Bien le bonjour à vous ! Je suis de retour ! Ici, les infectés et survivants peuvent se rencontrer dans n'importe quelle ville. Mais, attention, les infectés sont nombreux dehors. Si votre personnage est un infecté, il sera accompagné de plusieurs zombies de base, qu'il peut contrôler à sa guise, tellement ces zombies de base sont bête. Haha... Ha.
Code by Shogo

Voilà qui est dit... dit. Il reste encore un point à vous montrer. Lors de combat, il se peut qu'un membre du Staff du centre lance un dé. Ce dé comporte plusieurs face, et peut jouer en faveur des survivants ou des infectés. Ainsi, le membre du Staff pourra libéré un Tank, un Boomer ou une troupe de l'US army suivant quelle est la face du dé. Pour toute question, un membre du Staff pourra vous répondre...

Pour une petite tranquillité entre chaque groupe, nous avons fabriqué des lieux spéciaux. Un immense bâtiment qui regroupe une petite ville à l'intérieur pour les survivants à été créer où aucun infectés ne peut rentrer. Un Manoir a la campagne ou vous pourrez vous tapper deux jolie gonzelle en échange de nourriture et de munition.
Revenir en haut Aller en bas
https://left4dead-rpg.forumsrpg.com

#3. Concept et RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End City RPG :: # .INFECTED? :: RÈGLES -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit