Rezhan
Where are you ? : Autoroute
Groupe : Infecté
Descriptif du personnage. : Rezhan est un schizophrène au corps de caméléon, changeant d'apparence en permanence...
Feuille de Survie Etat de Santé: Contamination: (0/0) Besoin Nutritionel: (0/0)
|
Sujet: Présentation du mec derrière son écran Mer 14 Juil - 20:44 |
|
|
Présentation de Monsieur L'inconnu ; . ... "Votre carte d'identité s'il vous plait." ... ■ Prénom (facultatif) ; Tanaël ■ Âge ; 15 ans ■ Sexe ; Homme ■ Lieu de résidence ; France
... "J'aimerai savoir vos activités, ce que vous aimez, pour que le diagnostic soit plus rapide." ... ■ Couleur favorite ; Noir ■ Style de musique ; Un peu de tout, sauf ce qui passe sur la radio maléfique (skyr***) ■ Paix ou guerre ? ; Guerre et Paix de Léon Tolstoï ■ Un film favori ; Reservoir dogs
... "Dernière série de questions, juste pour information." ... ■ Qu'est-ce qui t'a fais venir ici (top site, pub,...) ; Forumactif ■ Si tu noterais ce centre médical, tu lui donnerai combien ? (je parle du forum bien sûr, c'est pour rester dans le sujet x) ) ; Je sais pas, j'ai pas encore rp-é dessus. ■ Un dernier mot ? ; Euh...Cucurbitacé
|
|
James Oliver
Groupe : Survivants.
Descriptif du personnage. : James n'est pas un personnage qui aime se montrer. Il préfère rester seul et inconnu face au monde entier. Mais un jour, il devra surement se rattacher à une équipe !
|
|
Rezhan
Where are you ? : Autoroute
Groupe : Infecté
Descriptif du personnage. : Rezhan est un schizophrène au corps de caméléon, changeant d'apparence en permanence...
|
Sujet: Re: Présentation du mec derrière son écran Jeu 15 Juil - 11:56 |
|
|
Merci, j'en déduis que je suis accepté ?
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Présentation du mec derrière son écran |
|
|
|
|